Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On s’est pas couché à la même heure en même temps je pense poto :D:p

La motivation on la trouve toujours t’inquiète!
Mais je t’avoue que j’aimerais bien aller m’entraîner en salle pour rencontrer des gens aussi, parce que là dans mon 20m2 je suis un peu solo :p (en plus de pas avoir beaucoup de matos).

Bon dimanche à toi ;)
oui tu m'étonnes seul et pas beaucoup de matos en salle ça te changerait vraiment en tout cas tu dois être vraiment motivé !!!
 
Un petit coucou les amis avant de partir au spa et après go resto :)
sa fait plaisir de voir tout ces messages des le matins :D

j'éspere que vous allez profiter de votre dimanche pour bien vous reposer.

Séance sympathique hier bon j'ai pas suivis je ne fait plus de squat avec mon dos et je ne suis pas aussi fort :( mon pote à fait des squat complet à 240 kg en séries et ultra propre bref pas le même poids que moi ni le physique sa motive en tout cas ( je m'occupe de tout ses trainings c'est un body power ) et il ne suis aucune diète un phénomène pas sec mais ultra énorme et puissant, des barres que je n'est jamais taper de ma vie :eek:.

Très bon dimanche à vous les amis :)
 
Quand je tombe sur ce genre de chaine je ne me demande ce que font les autorité ? comment peut t'on faire autant souffrir ces pauvres animaux sans défense ? l’être humain me dégoute ! j'aimerais réellement intervenir et pouvoir venir en aide à tout ces pauvres animaux en souffrance torturée battus et tuer pour leurs peaux (pauvre chiens en chine je suis choquer) un chien c'est tellement gentil fidèle attachant c'est révoltant, je n'est pas eux le courage de voir les vidéos :( on vie vraiment dans un monde de merde...
désoler de partager ces images choquante avec vous...
Attention âme sensible ne regardez pas les vidéos

https://www.youtube.com/user/PETAFrance/videos
 
Dernière modification par un modérateur:
Un petit coucou les amis avant de partir au spa et après go resto :)
sa fait plaisir de voir tout ces messages des le matins :D

j'éspere que vous allez profiter de votre dimanche pour bien vous reposer.

Séance sympathique hier bon j'ai pas suivis je ne fait plus de squat avec mon dos et je ne suis pas aussi fort :( mon pote à fait des squat complet à 240 kg en séries et ultra propre bref pas le même poids que moi ni le physique sa motive en tout cas ( je m'occupe de tout ses trainings c'est un body power ) et il ne suis aucune diète un phénomène pas sec mais ultra énorme et puissant, des barres que je n'est jamais taper de ma vie :eek:.

Très bon dimanche à vous les amis :)
Je suis intéressé si ta un training body et power également j'aime vraiment le côté force tellement que lorsque je vais gérer un 1rm j'ai le cœur qui pousse dur avec l'éxitation :D
 
Je suis intéressé si ta un training body et power également j'aime vraiment le côté force tellement que lorsque je vais gérer un 1rm j'ai le cœur qui pousse dur avec l'éxitation :D

Semaine prochaine je t'envoie sa poto un training body power
 
Quand je tombe sur ce genre de chaine je ne me demande ce que font les autorité ? comment peut t'on faire autant souffrir ces pauvres animaux sans défense ? l’être humain me dégoute ! j'aimerais réellement intervenir et pouvoir venir en aide à tout ces pauvres animaux en souffrance torturée battus et tuer pour leurs peaux (pauvre chiens en chine je suis choquer) un chien c'est tellement gentil fidèle attachant c'est révoltant, je n'est pas eux le courage de voir les vidéos :( on vie vraiment dans un monde de merde...
désoler de partager ces images choquante avec vous...
Attention âme sensible ne regardez pas les vidéos

https://www.youtube.com/user/PETAFrance/videos
C'est atroce oui ! Je comprends pas comment on peux aimer torturer un être vivant. Malheureusement j'en suis arrivé à la conclusion que c'est simplement la nature qui est violente et sanguinaire. Le règne animal est brutal c'est comme ça, et l'être humain en fait partie. Je suis de ceux qui protègent les animaux et pour qui chaque vie est importante, mais je pense faire partie d'une minorités. Je cherche pas en en faire un combat car forcer de constater que la barbarie fait partie de la vie ....
 
C'est atroce oui ! Je comprends pas comment on peux aimer torturer un être vivant. Malheureusement j'en suis arrivé à la conclusion que c'est simplement la nature qui est violente et sanguinaire. Le règne animal est brutal c'est comme ça, et l'être humain en fait partie. Je suis de ceux qui protègent les animaux et pour qui chaque vie est importante, mais je pense faire partie d'une minorités. Je cherche pas en en faire un combat car forcer de constater que la barbarie fait partie de la vie ....

Je suis arriver à un telle point de dégout que même manger de la viande commence à me dégouter, malheureusement comme tu le dit on et une minorités ou alors les gens n'ont pas de couilles pour agir dans ces pays de merde perso ici je vois sa les mecs sont mort même si je doit me taper des années de prison, une vie c'est sacré et ces pauvres animaux n'ont rien demander !!! tout sa pour des putains de sacs en cuir à la con c'est carrément dingue o_O
 
Je suis arriver à un telle point de dégout que même manger de la viande commence à me dégouter, malheureusement comme tu le dit on et une minorités ou alors les gens n'ont pas de couilles pour agir dans ces pays de merde perso ici je vois sa les mecs sont mort même si je doit me taper des années de prison, une vie c'est sacré et ces pauvres animaux n'ont rien demander !!! tout sa pour des putains de sacs en cuir à la con c'est carrément dingue o_O
On ne peut pas y faire grand chose, l'offre et la demande ... par contre à notre niveau c'est possible d'agir et principalement sur les plus jeunes. Mes parents m'ont toujours appris à respecter la vie, sortir l'araignée au lieu de l'écraser, achever un animal en souffrance et en fin de vie même si c'est dur, tuer seulement pour se nourrir ou pour se protéger ect ect, et aujourd'hui je fais des tour de piscine de temps en temps pour sauver les insectes qui sont en train de se noyer :).

Ça commence par arracher des ailes de mouche a la recrée et ça fini par éclater des chatons contre un mur pour rigoler ... j'y vais un peu fort mais c'est pas totalement faux
 
Un petit coucou les amis avant de partir au spa et après go resto :)
sa fait plaisir de voir tout ces messages des le matins :D

j'éspere que vous allez profiter de votre dimanche pour bien vous reposer.

Séance sympathique hier bon j'ai pas suivis je ne fait plus de squat avec mon dos et je ne suis pas aussi fort :( mon pote à fait des squat complet à 240 kg en séries et ultra propre bref pas le même poids que moi ni le physique sa motive en tout cas ( je m'occupe de tout ses trainings c'est un body power ) et il ne suis aucune diète un phénomène pas sec mais ultra énorme et puissant, des barres que je n'est jamais taper de ma vie :eek:.

Très bon dimanche à vous les amis :)
chacun a ses points forts. en plus tu as un problème de dos donc ....
j'espère que ton spa t'as bien détendu ainsi que le restau !
 
Je suis arriver à un telle point de dégout que même manger de la viande commence à me dégouter, malheureusement comme tu le dit on et une minorités ou alors les gens n'ont pas de couilles pour agir dans ces pays de merde perso ici je vois sa les mecs sont mort même si je doit me taper des années de prison, une vie c'est sacré et ces pauvres animaux n'ont rien demander !!! tout sa pour des putains de sacs en cuir à la con c'est carrément dingue o_O
tout à fait d'accord avec vous pour des sacs, pour des manteaux pffff c'est pas un besoin vital comme se nourrir ! en plus dans certains (que certains) abattoirs pour la viande les animaux sont tués proprement.... mais pour des accessoires, manteaux etc les animaux sont vraiment maltraités !
 
N'oubliez pas que les marques que vous aimez ( Vuitton, Chanel, Gucci etc etc), sont les premiers demandeurs de peau entre autre.

Défendre les animaux c'est une belle cause et cest respectable. Mais acheter ces produits à côté est paradoxal.

C'est vrai tu as raison mais je ne pense pas qu'ils vendent de la peau de chien comme il font en chine..
Après tu na pas tord mais ces marques de luxe ont des traçabilité et les peaux sont pris sur des animaux déjà mort et non torturer et tabasser.
Par contre ce que je ne pourrai jamais porté c'est de la fourrure
 
Peau de chien non, c'est vrai. Le traçage est très récent, mais je pense encore que certaines ne sont pas clair.
Je n'ai pas pu regarder plus de 3 minutes ta vidéo. Horrible les mecs sur cette vidéo .

Dans le même style, les joailliers avec les diamants de sang ( Congo).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut