Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peau de chien non, c'est vrai. Le traçage est très récent, mais je pense encore que certaines ne sont pas clair.
Je n'ai pas pu regarder plus de 3 minutes ta vidéo. Horrible les mecs sur cette vidéo .

Dans le même style, les joailliers avec les diamants de sang ( Congo).

J irais voir pour les joailliers avec les diamants de sang je ne connais pas.

Je pense aussi que certains ne sont pas clair.
Après je te rejoins effectivement c'est vrai que c'est assez particulier de porter du cuir même avec traçabilité ça reste une peau..

Perso la vidéo je n'ai pas pu la regarder
 
Les diamants de sang dans les années 90.
Des joailliers de Suisse qui étaient dans le biz.

Et comme toujours, ce sont les civils qui en chier le plus, pour n'avoir que 0,0001% de la valeur des pierres.
Le Congo était l'un des meilleurs exportateurs de pierres. Au périls du peuple bien entendu.

Je te laisse découvrir le sujet, fort intéressant.
 
Les diamants de sang dans les années 90.
Des joailliers de Suisse qui étaient dans le biz.

Et comme toujours, ce sont les civils qui en chier le plus, pour n'avoir que 0,0001% de la valeur des pierres.
Le Congo était l'un des meilleurs exportateurs de pierres. Au périls du peuple bien entendu.

Je te laisse découvrir le sujet, fort intéressant.

Malheureusement quand il s'agit de profit financier l'être humain est prêt à tous les sacrifices possibles et inimaginables
 
Quand je tombe sur ce genre de chaine je ne me demande ce que font les autorité ? comment peut t'on faire autant souffrir ces pauvres animaux sans défense ? l’être humain me dégoute ! j'aimerais réellement intervenir et pouvoir venir en aide à tout ces pauvres animaux en souffrance torturée battus et tuer pour leurs peaux (pauvre chiens en chine je suis choquer) un chien c'est tellement gentil fidèle attachant c'est révoltant, je n'est pas eux le courage de voir les vidéos :( on vie vraiment dans un monde de merde...
désoler de partager ces images choquante avec vous...
Attention âme sensible ne regardez pas les vidéos

https://www.youtube.com/user/PETAFrance/videos

Ignoble !!!! Ces des gros fdp ce qui font sa il le payeront !
En plus je suis hyper sensible avec les animaux et humains.. ça me fais encore plus de peine :(
 
salut les gars,

Mon dieu j'ai cliqué sur ton lien et regardé quelques vidéos.............
Même la laine des moutons.... ils sont ignobles.. comment ils peuvent devenir aussi inhumain et frapper/traiter les animaux comme ça...

Est ce que vous connaissez des marques de vêtements qui sont engagé dans la cause animal et qui ne font que des produits en accord avec nos valeurs?
 
salut les gars,

Mon dieu j'ai cliqué sur ton lien et regardé quelques vidéos.............
Même la laine des moutons.... ils sont ignobles.. comment ils peuvent devenir aussi inhumain et frapper/traiter les animaux comme ça...

Est ce que vous connaissez des marques de vêtements qui sont engagé dans la cause animal et qui ne font que des produits en accord avec nos valeurs?

Grave c'est hallucinent ce qu'ils font, inhumain sans cœur honteux sans valeurs ni principes tout sa pour de l'argent :mad:.

Aucunes idées pour les marques mais depuis que j'ai vue les vidéos ("vue") car je n'est pas eux le courage je me connais je ne dormirais plus si je regarde, sa ma bien fait réfléchir aux questions que je poserais avant de racheter du cuir.
 
Ignoble !!!! Ces des gros fdp ce qui font sa il le payeront !
En plus je suis hyper sensible avec les animaux et humains.. ça me fais encore plus de peine :(

Idem des que sa touche des animaux sa me déchire le cœur surtout qu'ils n'ont rien demander, comme disaient mon père " l'homme et capable du pire comme du meilleur ".
 
Heureusement que sur terre il y à des gens comme Brigitte Bardot et la fondation 30 millions d'amis, un grand bravo à cette Grande DAME et à toutes les personnes qui s'occupe de cette fondation et aux personnes qui donne de leurs temps et de l'argent.
 
salut les gars,

Mon dieu j'ai cliqué sur ton lien et regardé quelques vidéos.............
Même la laine des moutons.... ils sont ignobles.. comment ils peuvent devenir aussi inhumain et frapper/traiter les animaux comme ça...

Est ce que vous connaissez des marques de vêtements qui sont engagé dans la cause animal et qui ne font que des produits en accord avec nos valeurs?

Tomy hilfilger il me semble, toutes leurs fourures sont 100% synthetique
 
Heureusement que sur terre il y à des gens comme Brigitte Bardot et la fondation 30 millions d'amis, un grand bravo à cette Grande DAME et à toutes les personnes qui s'occupe de cette fondation et aux personnes qui donne de leurs temps et de l'argent.

Elle aime tellement les animaux qu elle a oublié d'aimer les humains, dommage quelle soutienne le fn çà decrédibilise un bon paquet de tout ce qu elle peut faire et la cause animale à besoin de personalité celebre pour la mediatiser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut