Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle aime tellement les animaux qu elle a oublié d'aimer les humains, dommage quelle soutienne le fn çà decrédibilise un bon paquet de tout ce qu elle peut faire et la cause animale à besoin de personalité celebre pour la mediatiser.

Cela dis je suis Totalement d'accord avec toi ;)

Salut poto,

J’espère que tu as passé un bon dimanche et bien profite pour te reposer un peu :)
Bon courage pour ta semaine et tes trainings :)

Bonne journée à tous!

On ne peut pas y faire grand chose, l'offre et la demande ... par contre à notre niveau c'est possible d'agir et principalement sur les plus jeunes. Mes parents m'ont toujours appris à respecter la vie, sortir l'araignée au lieu de l'écraser, achever un animal en souffrance et en fin de vie même si c'est dur, tuer seulement pour se nourrir ou pour se protéger ect ect, et aujourd'hui je fais des tour de piscine de temps en temps pour sauver les insectes qui sont en train de se noyer :).

Ça commence par arracher des ailes de mouche a la recrée et ça fini par éclater des chatons contre un mur pour rigoler ... j'y vais un peu fort mais c'est pas totalement faux
Belle mentalité poto. Je pense comme toi. Chaque vie, aussi insignifiante qu'elle puisse paraitre, mérite qu'on la respecte.

Sauf les moustiques. C'est de la carne ça. :mad::p

Bonne semaine à vous les potos. Soyez forts, on ne lâche rien.

l'homme a évolué heureusement
il y a des temps pas si anciens où en France (Meudon 1825),
il y avait des tanneries de peau humaine
je vous laisse chercher pour les plus téméraires
On en parle rarement quand on parle de la révolution.
Après "évolué" ça reste à voir quand on voit ce que certains et certaines sont prêts à faire à autrui.

Petit coucou mes amis j'espère que vous allez bien que vous avez passé un excellent dimanche je n'ai pu bien vous reposer de mon côté j'en ai profité pour bien me détendre ce sera pareil en fin de semaine c'est important de s'octroyer quelques jours de repos.

Séance bientôt fini :)
Après à la soupe je finis quelques coaching et direction les courses je vous souhaite à tous de passer une excellente journée bon courage à vous pour ce début de semaine

Petit coucou mes amis j'espère que vous allez bien que vous avez passé un excellent dimanche je n'ai pu bien vous reposer de mon côté j'en ai profité pour bien me détendre ce sera pareil en fin de semaine c'est important de s'octroyer quelques jours de repos.

Séance bientôt fini :)
Après à la soupe je finis quelques coaching et direction les courses je vous souhaite à tous de passer une excellente journée bon courage à vous pour ce début de semaine

Salut bonne journée a toi et a tous

Un petit bonjour @hardcoreJo ainsi qu'à tous les potos et bonne semaine;)

Aller,à la salle pour la séance de squat,et dire,que c'est comme cela tous les lundis:D

Merci beaucoup mon ami pour ton message j'espère que tu vas bien ? je te souhaite également de passer une très bonne semaine.
j'espère que tu as fait une très bonne séance ? de te souhaite de passer une excellente fin de soirée:)

Coucou mon poto,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu tiens la forme pour ton training du jour ;)

Bonne journée à toi, et bon courage à tous pour le taff :)

Coucou mon poto,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu tiens la forme pour ton training du jour ;)

Bonne journée à toi, et bon courage à tous pour le taff :)

Bonjour mon ami et merci pour ton message, comment va tu aujourd’hui ? tu tes bien entrainer ?

De mon coté dur dur le réveil blindé de courbature au dos :D et une flemme monstre ce matin :D

Bon courage à toi aussi poto et je te souhaite de passer une excellente journée et également à tout les membres de meso-rx qui passe par la

Bonjour mon ami et merci pour ton message, comment va tu aujourd’hui ? tu tes bien entrainer ?

De mon coté dur dur le réveil blindé de courbature au dos :D et une flemme monstre ce matin :D

Bon courage à toi aussi poto et je te souhaite de passer une excellente journée et également à tout les membres de meso-rx qui passe par la
Oui bon training merci poto :)
Par contre grosse douleur au tendon d’Achille depuis deux jours, c’est un peu handicapant...

Coucou tout le monde

@hardcoreJo c'est top ça les courbatures ;) par contre pour la flemme euh un bon café avec une dose de courage:p:p:p

@Viper pas le choix .... repos du bas du corps pour ta tendinite ! bon courage

Passez tous une bonne journée et un training hard hard ;)

Merci beaucoup mon ami pour ton message j'espère que tu vas bien ? je te souhaite également de passer une très bonne semaine.
j'espère que tu as fait une très bonne séance ? de te souhaite de passer une excellente fin de soirée:)

Pour répondre à ta question,que oui! la séance a été très bonne,je dirai meme trop bonne,ce qui fait qu'aujourd'hui,je me suis rendu à la salle avec un peu de difficulté pour assumer une bonne séance digne de ce nom:cool:j'avais prévu,épaules,bras,et bien les bras,ce sera pour la prochaine fois:mad:.

Passes une très bonne semaine toi aussi;)

Pour répondre à ta question,que oui! la séance a été très bonne,je dirai meme trop bonne,ce qui fait qu'aujourd'hui,je me suis rendu à la salle avec un peu de difficulté pour assumer une bonne séance digne de ce nom:cool:j'avais prévu,épaules,bras,et bien les bras,ce sera pour la prochaine fois:mad:.

Passes une très bonne semaine toi aussi;)

à sa arrive tkt pas poto les autres séances seront meilleurs :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes