Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci poto :)

John Meadows c est le seul que je suis il est vraiment excellent j adore.
J'espère car en ce moment c est pas terrible mes training et ma diète sa va revenir
 
Un petit coucou J'espère que tu vas bien et que ton mari aussi . Je vous souhaite de passer un excellent weekend et surtout de bien vous reposer:)
se reposer ..... euh on est un peu comme ça on va se prevoir un week end pour se reposer ! J'espère que ton training jambes s'est bien passé et que tu en es sorti HS ;)
 
Ah moi aussi c’était les jambes ce matin, avec un training inspiré de John Meadows (je partagerais sûrement d’ailleurs mon entraînement bases sur s’inspirant des siens) :)
Éclate toi bien en tout cas, je sens que ça va piquer :D
oui partage j'attends avec impatience ......;)
 
Salut petit message pour donner un peu de nouvelle je commence à reprendre gout a m entraîner et manger à peu prêt propre j avoue que ses derniers mois ont été assez difficile.je vais reprendre un diète que mon @hardcoreJo m avais préparer lors de ma sèche quo m avait perdre 10 kilos pendant quelques mois avant de revoir mon projet pourquoi pas début janvier ou février

Bonne soirée à tous les potos et en particulier à @hardcoreJo @billy et @Viper j espère que tout vas bien pour vous ;):)
 
Salut petit message pour donner un peu de nouvelle je commence à reprendre gout a m entraîner et manger à peu prêt propre j avoue que ses derniers mois ont été assez difficile.je vais reprendre un diète que mon @hardcoreJo m avais préparer lors de ma sèche quo m avait perdre 10 kilos pendant quelques mois avant de revoir mon projet pourquoi pas début janvier ou février

Bonne soirée à tous les potos et en particulier à @hardcoreJo @billy et @Viper j espère que tout vas bien pour vous ;):)
Coucou mon poto,

Content d’avoir de tes nouvelles et de voir que tu repars du bon pied après la période difficile que tu as eu à traverser :)

Je te souhaite le meilleur pour la suite, et une très bonne soirée également ;)
 
Salut petit message pour donner un peu de nouvelle je commence à reprendre gout a m entraîner et manger à peu prêt propre j avoue que ses derniers mois ont été assez difficile.je vais reprendre un diète que mon @hardcoreJo m avais préparer lors de ma sèche quo m avait perdre 10 kilos pendant quelques mois avant de revoir mon projet pourquoi pas début janvier ou février

Bonne soirée à tous les potos et en particulier à @hardcoreJo @billy et @Viper j espère que tout vas bien pour vous ;):)

Content d'avoir de tes news poto. J'espère que ça va bien.
C'est cool si tu tu remet tranquillou.
 
Salut petit message pour donner un peu de nouvelle je commence à reprendre gout a m entraîner et manger à peu prêt propre j avoue que ses derniers mois ont été assez difficile.je vais reprendre un diète que mon @hardcoreJo m avais préparer lors de ma sèche quo m avait perdre 10 kilos pendant quelques mois avant de revoir mon projet pourquoi pas début janvier ou février

Bonne soirée à tous les potos et en particulier à @hardcoreJo @billy et @Viper j espère que tout vas bien pour vous ;):)

Qu'elle plaisir de te re voir enfin parmi nous mon ami envoie des photos de ta forme on est toujours en coaching ensembles je te ferais tout rapidement :)

Tu va très vite retrouver la forme mon ami tkt pas

passe également une bonne fin de soirée et qu'elle plaisir de te revoir ici si sa va pas tu à mon num n'oublie pas
 
Salut petit message pour donner un peu de nouvelle je commence à reprendre gout a m entraîner et manger à peu prêt propre j avoue que ses derniers mois ont été assez difficile.je vais reprendre un diète que mon @hardcoreJo m avais préparer lors de ma sèche quo m avait perdre 10 kilos pendant quelques mois avant de revoir mon projet pourquoi pas début janvier ou février

Bonne soirée à tous les potos et en particulier à @hardcoreJo @billy et @Viper j espère que tout vas bien pour vous ;):)
contente pour toi et bon courage :)
 
T inquiète pas poto la.je reprends tout doucement avant que tu me reprenne en main je vais déjà faire un effort du mien et attendre janvier ou février pour avoir une vrai forme et donner le meilleur T en fait pas j ai ton numéro mon poto mais je vais déjà.essayer de degraisse minimum pendant 2 voir 3 mois ....
 
Purée, même le dimanche t'es debout à 4h poto...
Tu taff aujourd'hui ?
Je taff le cardio avec du HIIT et ensuite séance core (/lombaires) ;)

Réveil un peu difficile mais avec un bon Disturbed dans les oreilles ca passe :p
Et puis c’est marrant d’aller courir en voyant des gars torches rentrant de soirée qui te prennent pour un fou et font une ola quand tu passes :D
 
Serieusely a 4h du mat un gros dimanche viper tu es vraiment fou :D

Le truc en tout une vie, je pense pas réaliser :p mon gars tu es vraiment à part et sur motivé
On s’est pas couché à la même heure en même temps je pense poto :D:p

La motivation on la trouve toujours t’inquiète!
Mais je t’avoue que j’aimerais bien aller m’entraîner en salle pour rencontrer des gens aussi, parce que là dans mon 20m2 je suis un peu solo :p (en plus de pas avoir beaucoup de matos).

Bon dimanche à toi ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut