G
guest
Guest
Petit partage d'une vidéo que je regarde souvent super impressionnant ultra motivent sacré athlète j'adore !!!
Petit partage d'une vidéo que je regarde souvent super impressionnant ultra motivent sacré athlète j'adore !!!
Bon courage à ton mari pour sa prépa!hello tout le monde
J'espère que vous êtes en forme et motivés pour vos training
Pour donner quelques nouvelles de mon mari (ben oui c'est vrai qu'au départ c'est pour lui que je suis là mais je m’incruste finalement sur meso je m'y plait !)
Il prends du poids doucement mais proprement grâce à @hardcoreJo malgré quelques contretemps
@hardcoreJo et mon mari vont bientôt décider de la date de compétition .... bon sûr que ce sera la Proleague NPC un beau challenge à relever
Bonne journée à tous
merci à toi j'informerai sur la prépa avec @hardcoreJo et dès qu'ils auront fait un choix de date !Bon courage à ton mari pour sa prépa!
L'endorphine potoJ'avais lu qu'enfaite le cerveau émet une hormone du bien être après un effort physique intense ...
Du coup oui effectivement c'est en quelque sorte une drogue
tiens nous au courant et oh que oui le sport est addictif (même à une fois par jour )Salut tout le monde j'espère que ta la forme poto.
Je vais moi chez un chiropracteur voir ce que sa dit.
Les training memanque vraiment le sport est vraiment addictif surtout à deux fois par jour ..
Bonne journée