Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sacré explosivité le mec .J'aimerais avoir la même...
Sympa le partage vidéo
Faudrait un topic spécial grosse bagarre MMA avec du bon wanderlei manhoeff cyborg....
 
Poto y a cette nouvelle mode.bcp de combattant MMA prene du CBD
T'en pense quoi c'est super chère.
C'est encore un complement bidon..?
 
J’ai lu plusieurs articles indiquant que le CBD avait plus un effet placebo niveau detente que réellement effectif car trop peu chargé pour le corp humain.
A voir si il y a des etudes serieuses sur le sujet?
 
Coucou Jo,

Merci pour cette petite vidéo de motivation de bon matin ;)

Je te souhaite de passer une bonne journée et un bon training :)

Bon courage à tous pour le boulot!
 
hello tout le monde

J'espère que vous êtes en forme et motivés pour vos training

Pour donner quelques nouvelles de mon mari (ben oui c'est vrai qu'au départ c'est pour lui que je suis là mais je m’incruste finalement:p sur meso je m'y plait !)

Il prends du poids doucement mais proprement grâce à @hardcoreJo malgré quelques contretemps

@hardcoreJo et mon mari vont bientôt décider de la date de compétition .... bon sûr que ce sera la Proleague :) NPC un beau challenge à relever

Bonne journée à tous
 
hello tout le monde

J'espère que vous êtes en forme et motivés pour vos training

Pour donner quelques nouvelles de mon mari (ben oui c'est vrai qu'au départ c'est pour lui que je suis là mais je m’incruste finalement:p sur meso je m'y plait !)

Il prends du poids doucement mais proprement grâce à @hardcoreJo malgré quelques contretemps

@hardcoreJo et mon mari vont bientôt décider de la date de compétition .... bon sûr que ce sera la Proleague :) NPC un beau challenge à relever

Bonne journée à tous
Bon courage à ton mari pour sa prépa!
 
Salut tout le monde j'espère que ta la forme poto.
Je vais moi chez un chiropracteur voir ce que sa dit.
Les training memanque vraiment le sport est vraiment addictif surtout à deux fois par jour ..
Bonne journée
 
J'avais lu qu'enfaite le cerveau émet des hormone du bien être après un effort physique intense

-Endorphines
-Dopamine
-Noradrénaline


Du coup oui effectivement c'est en quelque sorte une drogue :p
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous êtes en forme et que votre début de matinée se déroule bien ? de mon côté je suis bien occupé aujourd'hui c'est vraiment la course un peu compliqué la journée qui m'attend je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et bon courage pour le travail et surtout bon training à vous.
 
Salut tout le monde j'espère que ta la forme poto.
Je vais moi chez un chiropracteur voir ce que sa dit.
Les training memanque vraiment le sport est vraiment addictif surtout à deux fois par jour ..
Bonne journée
tiens nous au courant et oh que oui le sport est addictif (même à une fois par jour ;))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut