Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien ? et que tu t'es bien entraîné et que tu es en forme aujourd'hui et que tu n'as pas trop froid car les températures ont bien chuté.

De mon côté j'étais bloqué toute la journée hier impossible de m'entraîner malheureusement ce dos commence à vraiment me faire chier.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et très bon entraînement à vous si vous y allez
Merci poto, oui je me suis bien entrainé, c’était une bonne séance ce matin :)

J’avoue il fait bien froid et comme le gaz a beaucoup augmenté, je mets pas le chauffage et je dors avec deux pulls pour faire des économies :D:p

J’espère que ça va rapidement s’arranger pour ton dos, courage!
 
Bonjour tout le monde j'espere que ça va.
dois être super content ! @hardcoreJo très beau geste :):)

En effet très content
JO ma fais un très beau cadeau

Je suis fière comme un coq avec. Lol

Bonne journée a tous ..tou jours pas de training sa commence a me gaver
Regarder des combats c'est sympa mais bon je préfère m'entraîner

Du coup mentraine mentalement a réviser mes techniques en imaginant (c'est con mais sa m'aide pas mal)

Bon training aux chanceux qui peuvent
 
Bonjour tout le monde j'espere que ça va.


En effet très content
JO ma fais un très beau cadeau

Je suis fière comme un coq avec. Lol

Bonne journée a tous ..tou jours pas de training sa commence a me gaver
Regarder des combats c'est sympa mais bon je préfère m'entraîner

Du coup mentraine mentalement a réviser mes techniques en imaginant (c'est con mais sa m'aide pas mal)

Bon training aux chanceux qui peuvent
Bon courage poto, c'est difficile de se passer du training :(
 
Le frero en forme :eek: @Viper
Je t'ai envoyé la vidéo mon ami tu me diras ce que tu en penses:D
cgsq.jpg

se13.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien ? et que tout va bien de ton côté.
Merci pour ton message mon ami mais ce n'est rien du tout ça me fait plaisir de pouvoir lui faire plaisir il le mérite et je sais que financièrement c'était compliqué pour lui et que c'était une paire qu'il affectionnait tout particulièrement.

Tout va bien de mon côté on essaie de faire un peu de viande c’est l’hiver bientôt :D
J’espère que tout va bien de ton côté aussi passe une bonne journée mon ami.
 
Tout va bien de mon côté on essaie de faire un peu de viande c’est l’hiver bientôt :D
J’espère que tout va bien de ton côté aussi passe une bonne journée mon ami.

Tu as bien raison mon ami c'est la période idéale:D
De mon côté tout va très bien également je te remercie je te souhaite également de passer une excellente journée
 




Cadeau de pere noel jo
Mille merci sa ma fais extremement plaisir.je suis sans mots devant ce colis que j'ai reçu chez moi.meeci la photo rend pas hommage malheureusement

Père Noël.jo a était très genereux

si il fallait une nouvelle preuve que JO est quelqu'un avec un grand sens des valeurs en voici une
merci JO pour ta gentillesse ta disponibilité ton écoute , tout sa distillé humblement sans aucune fioriture mais simplement
j'en profite pour remercier certains membres et coachings car j'ai trouver auprès de vous et sur ce forum des personnes avec d'énormes qualité humaine a l'écoute de l'autre ce qui de nos jours devient rarissime

je sais aujourd'hui que bien que cela ne reste que virtuel que dans les bons comme dans les mauvais moments je peut compter sur vous grâce a votre altruisme et votre souci de l'autre

C'est dans l'épreuve que l'on voit la réalité et l'intensité des amitiés La vie est faîte de moments difficiles (un accident, un décès,une séparation, une maladie) et d'instants de bonheur (une naissance, un mariage, une réussite, ou tout simplement un anniversaire partagé).

Je vous remercie donc modestement tous et vous suis reconnaissant ne changez pas les potos

barb"
 
si il fallait une nouvelle preuve que JO est quelqu'un avec un grand sens des valeurs en voici une
merci JO pour ta gentillesse ta disponibilité ton écoute , tout sa distillé humblement sans aucune fioriture mais simplement
j'en profite pour remercier certains membres et coachings car j'ai trouver auprès de vous et sur ce forum des personnes avec d'énormes qualité humaine a l'écoute de l'autre ce qui de nos jours devient rarissime

je sais aujourd'hui que bien que cela ne reste que virtuel que dans les bons comme dans les mauvais moments je peut compter sur vous grâce a votre altruisme et votre souci de l'autre

C'est dans l'épreuve que l'on voit la réalité et l'intensité des amitiés La vie est faîte de moments difficiles (un accident, un décès,une séparation, une maladie) et d'instants de bonheur (une naissance, un mariage, une réussite, ou tout simplement un anniversaire partagé).

Je vous remercie donc modestement tous et vous suis reconnaissant ne changez pas les potos

barb"
Très sympa comme message de ta part Barb', et très vrai également, car certains membres ici sont très généreux et bien que l'on ne se connaisse pas tous dans "le monde réel", je pense qu'on entretient une réelle relation d'amitié et c'est le principal ;)
 
si il fallait une nouvelle preuve que JO est quelqu'un avec un grand sens des valeurs en voici une
merci JO pour ta gentillesse ta disponibilité ton écoute , tout sa distillé humblement sans aucune fioriture mais simplement
j'en profite pour remercier certains membres et coachings car j'ai trouver auprès de vous et sur ce forum des personnes avec d'énormes qualité humaine a l'écoute de l'autre ce qui de nos jours devient rarissime

je sais aujourd'hui que bien que cela ne reste que virtuel que dans les bons comme dans les mauvais moments je peut compter sur vous grâce a votre altruisme et votre souci de l'autre

C'est dans l'épreuve que l'on voit la réalité et l'intensité des amitiés La vie est faîte de moments difficiles (un accident, un décès,une séparation, une maladie) et d'instants de bonheur (une naissance, un mariage, une réussite, ou tout simplement un anniversaire partagé).

Je vous remercie donc modestement tous et vous suis reconnaissant ne changez pas les potos

barb"

Très beau message, sa fait extrêmement plaisir surtout de la part d'un homme aussi droit honnête et de parole avec énormément de valeurs.
Tes un mec en OR poto je te le dit sincèrement et si tu à besoin de quoi que ce soit tu peut et pourras compter sur moi je n'est qu'une parole.
 
Très beau message, sa fait extrêmement plaisir surtout de la part d'un homme aussi droit honnête et de parole avec énormément de valeurs.
Tes un mec en OR poto je te le dit sincèrement et si tu à besoin de quoi que ce soit tu peut et pourras compter sur moi je n'est qu'une parole.

oh je le sais bien que je peut compter sur toi gros ,j'en ai encore eu la preuve il y a quelques jours :)
sur ces beaux messages d'amitiés ,ont va arrêter la ,bah oui ont va les faire chialer :D:D

direction training legs ça va chier
Squat : 3* 3/6 reps
Presse incliné 3* 5/8 reps
leg curl allongé 3*10/15 reps/ Leg extensions 3 * 10/15 reps ( supersets)
SDT JT: 3 *8/12 reps
mollet debout 3 *8/12 reps
Mollets presse 3* 12/20 reps
 
oh je le sais bien que je peut compter sur toi gros ,j'en ai encore eu la preuve il y a quelques jours :)
sur ces beaux messages d'amitiés ,ont va arrêter la ,bah oui ont va les faire chialer :D:D

direction training legs ça va chier
Squat : 3* 3/6 reps
Presse incliné 3* 5/8 reps
leg curl allongé 3*10/15 reps/ Leg extensions 3 * 10/15 reps ( supersets)
SDT JT: 3 *8/12 reps
mollet debout 3 *8/12 reps
Mollets presse 3* 12/20 reps
:) bon training mon ami :)
 
oh je le sais bien que je peut compter sur toi gros ,j'en ai encore eu la preuve il y a quelques jours :)
sur ces beaux messages d'amitiés ,ont va arrêter la ,bah oui ont va les faire chialer :D:D

direction training legs ça va chier
Squat : 3* 3/6 reps
Presse incliné 3* 5/8 reps
leg curl allongé 3*10/15 reps/ Leg extensions 3 * 10/15 reps ( supersets)
SDT JT: 3 *8/12 reps
mollet debout 3 *8/12 reps
Mollets presse 3* 12/20 reps
Amuse toi bien Barb' ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut