Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu remplace sa par de la whey lol
J'évite les œufs parceque déjà que je fais que de peter avec eux c'est pire
Les œufs me donnaient également des gaz avant. Depuis que je suis passé aux œufs bio (provenant de fermes de la région, de préférence), ça va beaucoup mieux.

très bonne séances les poto ,la preuve :p:p

Ah bordel... Solides les papattes du poto barby...:eek::p;)
 
Salut Jo,

J’espère que tout va bien pour toi, déjà je suis content que ton dos aille mieux et que tu puisses t’entraîner ;)

Passe un bon week-end, et bonne journée à tous :)
 
Salut poto j'espère que ça va
Aujourd'hui petit massage pour moi le côtes positif d'être blessé....


J'espère que de ton côté sa va

Un petit rappel a ceux qui aiment
La castagne
Ngannou combat dans la cage aujourd'hui .
Je sais poto que t'aimes pas les légers .La vu le morceau je suppose que t'aimes
Moi perso je suis pas fan dustyle mais je respecte son parcours en 3 ans a l ufc je crois
 
Le frero en forme :eek: @Viper
Je t'ai envoyé la vidéo mon ami tu me diras ce que tu en penses:D
cgsq.jpg

se13.jpg
oui bel athlète
 
si il fallait une nouvelle preuve que JO est quelqu'un avec un grand sens des valeurs en voici une
merci JO pour ta gentillesse ta disponibilité ton écoute , tout sa distillé humblement sans aucune fioriture mais simplement
j'en profite pour remercier certains membres et coachings car j'ai trouver auprès de vous et sur ce forum des personnes avec d'énormes qualité humaine a l'écoute de l'autre ce qui de nos jours devient rarissime

je sais aujourd'hui que bien que cela ne reste que virtuel que dans les bons comme dans les mauvais moments je peut compter sur vous grâce a votre altruisme et votre souci de l'autre

C'est dans l'épreuve que l'on voit la réalité et l'intensité des amitiés La vie est faîte de moments difficiles (un accident, un décès,une séparation, une maladie) et d'instants de bonheur (une naissance, un mariage, une réussite, ou tout simplement un anniversaire partagé).

Je vous remercie donc modestement tous et vous suis reconnaissant ne changez pas les potos

barb"
très beau message @barbarrian et oui @hardcoreJo est une personne et surtout un coach avec d'énormes qualits certaines personnes coachées par lui n'ont malheureusement pas saisi la chance qu'ils avaient d'avoir un coach à l'écoute, humain, disponible (en clair pas un coach robot qui te file un programme tout fait !)

J'en profite pour dire que bien que je ne sois pas sur le forum depuis longtemps c'est un lieu d'échanges où je me sens bien, les relations sont amicales, un partage de passion ....... et ce forum m'a beaucoup aidé ;)
 
Les œufs me donnaient également des gaz avant. Depuis que je suis passé aux œufs bio (provenant de fermes de la région, de préférence), ça va beaucoup mieux.


Ah bordel... Solides les papattes du poto barby...:eek::p;)
idem je suis passée aux oeufs bios et là plus de gaz non plus comme quoi on a tous les mêmes prob (ah pas bien de parler de ça pour une femme;))
 
Salut poto j'espère que ça va
Aujourd'hui petit massage pour moi le côtes positif d'être blessé....


J'espère que de ton côté sa va

Un petit rappel a ceux qui aiment
La castagne
Ngannou combat dans la cage aujourd'hui .
Je sais poto que t'aimes pas les légers .La vu le morceau je suppose que t'aimes
Moi perso je suis pas fan dustyle mais je respecte son parcours en 3 ans a l ufc je crois
bon petit massage et profites de te reposer encore un peu pour être en pleine forme à ta reprise!
 
Ouf ça y est j'ai rattrapé mon retard de lecture ......... J'espère que vous allez tous bien
Jo j'espère que ton dos va mieux je vais te le répéter tous les jours pense osthéo;)

Passez tous un bon week end , profitez en
 
N'empêche que c'est flippant c'est ruptures de bouffe quand même .

Imaginez ça continue , on va devoir devenir cannibale :eek:

@tecouere profite bien poto

@COACHPAT c'est toi qui a tous prit avoue :)

Bon weekend a tous , reposez vous bien .


Moi c'est mon dernier jours de repos avant l'année prochaine
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous allez profitez de votre weekend pour vous reposer et vous détendre et vous changer les idées c'est important.

Un grand merci à vous pour tous vos messages.
Et un grand merci @COACHPAT
Pour ton message très touchant ça me fait extrêmement plaisir
D'avoir ce type de retour venant d'une sommité dans le milieu du bodybuilding français:)
C'est moi qui suis très honoré de pouvoir coacher ton mari qui a un niveau phénoménal et une carrière exemplaire.

Je vous souhaite à tous de passer un excellent weekend
 
Les œufs bio c'est chère si tu commence a taper 6 blanc par matin perso moi sa me fait chier de plus c'est degeu
Je préfère me faire des pancakes c'est plus rentable
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut