Sacrées jambons, massifs et secs
Sacrées jambons, massifs et secs
Tu remplace sa par de la whey lol
Les œufs me donnaient également des gaz avant. Depuis que je suis passé aux œufs bio (provenant de fermes de la région, de préférence), ça va beaucoup mieux.Tu remplace sa par de la whey lol
J'évite les œufs parceque déjà que je fais que de peter avec eux c'est pire
Ah bordel... Solides les papattes du poto barby...
Salut Jo,
J’espère que tout va bien pour toi, déjà je suis content que ton dos aille mieux et que tu puisses t’entraîner
Passe un bon week-end, et bonne journée à tous
oui bel athlète
très beau message @barbarrian et oui @hardcoreJo est une personne et surtout un coach avec d'énormes qualits certaines personnes coachées par lui n'ont malheureusement pas saisi la chance qu'ils avaient d'avoir un coach à l'écoute, humain, disponible (en clair pas un coach robot qui te file un programme tout fait !)si il fallait une nouvelle preuve que JO est quelqu'un avec un grand sens des valeurs en voici une
merci JO pour ta gentillesse ta disponibilité ton écoute , tout sa distillé humblement sans aucune fioriture mais simplement
j'en profite pour remercier certains membres et coachings car j'ai trouver auprès de vous et sur ce forum des personnes avec d'énormes qualité humaine a l'écoute de l'autre ce qui de nos jours devient rarissime
je sais aujourd'hui que bien que cela ne reste que virtuel que dans les bons comme dans les mauvais moments je peut compter sur vous grâce a votre altruisme et votre souci de l'autre
C'est dans l'épreuve que l'on voit la réalité et l'intensité des amitiés La vie est faîte de moments difficiles (un accident, un décès,une séparation, une maladie) et d'instants de bonheur (une naissance, un mariage, une réussite, ou tout simplement un anniversaire partagé).
Je vous remercie donc modestement tous et vous suis reconnaissant ne changez pas les potos
barb"
yeah du volume mais sec waouh bravo à toi !
si mais j'ai déjà tout piqué je prends de l'avance sur les oeufs car moi sans oeufs je peux pas
idem je suis passée aux oeufs bios et là plus de gaz non plus comme quoi on a tous les mêmes prob (ah pas bien de parler de ça pour une femme)Les œufs me donnaient également des gaz avant. Depuis que je suis passé aux œufs bio (provenant de fermes de la région, de préférence), ça va beaucoup mieux.
Ah bordel... Solides les papattes du poto barby...
bon petit massage et profites de te reposer encore un peu pour être en pleine forme à ta reprise!Salut poto j'espère que ça va
Aujourd'hui petit massage pour moi le côtes positif d'être blessé....
J'espère que de ton côté sa va
Un petit rappel a ceux qui aiment
La castagne
Ngannou combat dans la cage aujourd'hui .
Je sais poto que t'aimes pas les légers .La vu le morceau je suppose que t'aimes
Moi perso je suis pas fan dustyle mais je respecte son parcours en 3 ans a l ufc je crois
Aucun intérêt d’acheter des bios ou BBC si tu jettes les jaunes poto.Les œufs bio c'est chère si tu commence a taper 6 blanc par matin perso moi sa me fait chier de plus c'est degeu
Je préfère me faire des pancakes c'est plus rentable