Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aucun intérêt d’acheter des bios ou BBC si tu jettes les jaunes poto.
Je les jette pas mais a côté loeuf une fois casser cela ne ce conserve pas beaucoup au frigo
J'ai travaillé en usine d'oeuf bah croyez moi ou non BBC PPA Bio cest de la poudre au yeux
Imaginez les conditions de travail entre les oeuf mis dans entrepôt degeulasse les souris les rats leur manière de rendre les œufs meilleur avec des additifs des connerie lol
 
Je les jette pas mais a côté loeuf une fois casser cela ne ce conserve pas beaucoup au frigo
J'ai travaillé en usine d'oeuf bah croyez moi ou non BBC PPA Bio cest de la poudre au yeux
J’imagine en effet que la qualité est loin d’être la même que celle vantée par les experts en marketing des groupes industriels...
 
Sa c'est beaucoup ralentis mais j'en ai vraiment pas mal du coup j'arrive a en avoir assez.
Apres je leur file une alimentation plus riche avec de l'huile de foie de morue dans une espece de tambouille tiede que je leur fais
je sais pas si sa jou mais sa pond moins c'est normale, mais je n'achete pas d'œuf pour moi et ma copine
 
Arriver à in certain âge les poules pondeuses ne pondent plus.
Certains les mangent et d'autre les garde.:D

Il me semble qu'au bout de 3ans elle commence à baisser niveau production.
 
Ortiz liddel je serais lequel choisir tellement j'aime les deux ,sa c'était des putains de combattants avec des tripes

je te rejoind je vois pas khabib perdre , il est tres fort
il a un jeu de malade il te colle contre la cage te fous au sol et apres il balance son ground and pound.j'adore ce combattant il est pas trop a blabater pendant les show
il punit la ou il faut dans l'octogone.
 
et un moment mayweather devait aller se tarter en mma au RIZIN …
la course aux dollars n'a pas de limite
je sais pas si tu te rapelles de AKEBONO un ancien sumo qui combattait en K1.... il avait pris un ko de fou par Bonjaski
 
ouais, je vois pareil et ce sera ben fait pour mac grégor, il manque trop de respect même si c'est un bel athlète.

Par contre que khabib veuille boxer mayweather...j'espère que c'est pas sérieux.

c'est uniquement pour l'argent si il boxe contre lui je pense que sa va ce faire la victoire va être sans surprise
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut