Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut l’ami,

J’espère que tu vas bien ce matin et que tu tiens la forme avant un bon petit week-end durant lequel j’espère que tu pourras bien te reposer :)

Bonne journée à toi et bon training à tous ;)
 
Hello tout le monde

c'est vendredi la dernière de la semaine alors en forme obligé !

bon courage pour votre journée et bon training

Jo

j'espère que tu vas bien et que ta journée n'est pas trop chargée!

Pour information mon mari débute sa sèche sérieusement ce lundi .....
 
Hello tout le monde

c'est vendredi la dernière de la semaine alors en forme obligé !

bon courage pour votre journée et bon training

Jo

j'espère que tu vas bien et que ta journée n'est pas trop chargée!

Pour information mon mari débute sa sèche sérieusement ce lundi .....
Bon courage pour ton mari et sa sèche alors :)
 
Coucou les amis j'espère que vous allez bien de mon côté la course,
Je vais faire en sorte de prendre un peu plus de temps pour moi dans les jours et semaines à venir,
Et me fixer de nouveaux objectifs.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée bon courage à vous pour le travail et très bonne entraînement.

GS9's
 
Dernière modification par un modérateur:
Coucou les amis j'espère que vous allez bien de mon côté la course,
Je vais faire en sorte de prendre un peu plus de temps pour moi dans les jours et semaines à venir,
Et me fixer de nouveaux objectifs.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée bon courage à vous pour le travail et très bonne entraînement.

GS9's


alors là franchement je suis très très contente pour toi !

prendre du temps pour toi pour te fixer tes nouveaux objectifs ….. c’est une très (très ) bonne décision……;);););););)
 
alors là franchement je suis très très contente pour toi !

prendre du temps pour toi pour te fixer tes nouveaux objectifs ….. c’est une très (très ) bonne décision……;);););););)

Merciii:)
séance de fou pratiquement 40 séries pour les biceps et autant pour les triceps sa fait du bien 30 secondes de repos max sa pique je kiff:D
 
Merciii:)
séance de fou pratiquement 40 séries pour les biceps et autant pour les triceps sa fait du bien 30 secondes de repos max sa pique je kiff:D
ah yeah à part le groupe biceps genre de séance que je kiffe où tu sors tu sais que tu as bien bossé donc je continue avec mes séances

mais bon 40 sur biceps triceps j'ai trouvé plus fou que moi ! euh tu peux encore conduire ?
 
ah yeah à part le groupe biceps genre de séance que je kiffe où tu sors tu sais que tu as bien bossé donc je continue avec mes séances

mais bon 40 sur biceps triceps j'ai trouvé plus fou que moi ! euh tu peux encore conduire ?

Le dos et les biceps sont les groupes musculaires où j'ai le plus de sensations actuellement

Globalement il y avait pratiquement 80 série avec des grosses variations au niveau des répétitions et des angles de travail.
J'ai de la chance de me faire conduire:D
 
Salut Jo,

J’espère que tu vas bien et que tu n’as pas les bras en compote après ton training de malade hier :D

Je te souhaite un très bon et reposant week-end; passe le bonjour au poto @Rse pour moi si tu le vois :)

Bon week-end à tous ;)
 
Coucou poto ça va je te remercie j'éspere que tu va bien également ?
J'ai plu du tout de bras ce matin c'est étrange :D.

Sa fait un moment que je n'est plus de nouvel de RSE poto mais si je le vois je lui passerais le bonjour de ta par compte sur moi poto.

Merci poto passe un bon weekend également j’espère que tu à fait un bonne séance de cardio
 
Salut Jo,

Comment ça va ce matin?
Je te souhaite de passer un bon dimanche, profites-en pour te reposer un peu :)

Bon allez moi je me dépêche d’aller faire mon HIIT, faudrait pas louper Wilder vs Fury :D

Bonne journée à tous ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut