G
guest
Guest
Petit passage expresse matinal par ici.
Bonne journée poto !
J'attends ton nouveau journal !![]()
Merci poto
Hâte également pour la prochaine
Cure fin janvier je pense
Petit passage expresse matinal par ici.
Bonne journée poto !
J'attends ton nouveau journal !![]()
Tant qu’on n’a pas atteint les 1000 pages on reste sur ce topic![]()
Merci poto
Hâte également pour la prochaine
Cure fin janvier je pense
Oui tu as raison poto laisses passer les fêtes tranquilles et tout pour commencer une nouvelle année a fond !
Je vais faire la même chose a mon avis![]()
Toujours agir dans l’intelligence des choses , il n’y a pas de secret et @hardcoreJo le fait très bien !
Passez une bonne journée les potos !
Merci poto c'est gentil.
J espère que tu va bien ?
Passe également une bonne journée poto
Viens remplir le feed de photos de repas, ça va aller vite à ce rythmeUn message de plus pour atteindre les 1000Bonne journée à tout les potos "se message s’adresse qu’au passionné qui se reconnaîtront" et aussi bon training
![]()
Oh a mon avis pour Noel ca sera atteintc'est l'objectif 1000 pages pour noel
yes 1000 pages pour noël !Oui 1000 pages et après j ouvre un feed pour mon prochain cycle![]()
avec les miens aussi (même mon petit gabaritViens remplir le feed de photos de repas, ça va aller vite à ce rythme
Bonne journée à toi aussi poto![]()
dès l'instant où tu as le moral ça va se guerir vite !Oui très bien l’ami ! Un peu malade mais le moral est là !![]()
Oui tu as raison poto laisses passer les fêtes tranquilles et tout pour commencer une nouvelle année a fond !
Je vais faire la même chose a mon avis![]()
Merci poto; j’ai pensé à toi samedi, avec les patates douces à 0.99€/kg au AuchanPetit message pour souhaite une bonne journée au poto et bon trainning à tous ...![]()