Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis pour vous souhaiter à tous de passer une excellente journée j'espère que vous allez bien ce matin pas mal de choses à faire aujourd'hui la journée s'annonce bien longue je vous souhaite de passer une excellente journée bon courage pour le travail et surtout bonne entraînement
 
Salut j'espère que ça va
Je voulais remercier JO.
Je perds mon poids malgré que je m'entraîne pas .
Ta diète est top
Est je peux Cheat tous les 15 jours
Et quand je Cheat je fais pas semblant.
Merci poto encore un kilos ou deux selon ce que tu voudras
Et on stabilise sa
La La
La je serre les dents car la diète des jours off est dure mais sa marche donc j'ai la motivation.

Merci poto ta diète avec autorisation Cheat sa fais plaisir de se lâcher.moi suis comme Sangoku. Combattre et bouffer ...
Chuck Liddell il disait en gros.
Baston ,cul,bouffe
 
Salut un qui est tomber a leau recemment pour blessure
En MMA j'espère en janvier si sa confirme

Après en grappling en décembre mais sa c'est pas ma discipline fais sa pour l'expérience.
Mais pas d'objectifs dans le grappling
Mais c'est toujours bien .De se frotter au mec du sol .
 
Salut j'espère que ça va
Je voulais remercier JO.
Je perds mon poids malgré que je m'entraîne pas .
Ta diète est top
Est je peux Cheat tous les 15 jours
Et quand je Cheat je fais pas semblant.
Merci poto encore un kilos ou deux selon ce que tu voudras
Et on stabilise sa
La La
La je serre les dents car la diète des jours off est dure mais sa marche donc j'ai la motivation.

Merci poto ta diète avec autorisation Cheat sa fais plaisir de se lâcher.moi suis comme Sangoku. Combattre et bouffer ...
Chuck Liddell il disait en gros.
Baston ,cul,bouffe
très contente pour toi allez courage pour les jours off et ne lâche pas ton objectif ;)

lorsque tu as vraiment faim.... regard la recette de @gwad avec la poudre de konjac ça a l'air pas mal sinon vois avec @hardcoreJo pour utiliser si tu peux nouilles de konjac (volume alimentaire, psillium) en légumes pour mon mari en sèche j'utilise beaucoup la courgette car ça cale si tu cherches du volume alimentaire oriente toi vers les salades !!!!
 
P

Merci avec de l'agar Agar tu crois que tu peux faire la recette de gwad
Nouilles de konjac je demanderais à JO merci
oui pour l'agar agar mais attention à ce que tu utilises car l'agar agar tu dois le faire chauffer ! (exemple prot en poudre certaines supportes la cuisson d'autre pas donc pour les bcaa c'est peut être pareil mais le boléro ça doit passer!)
 
Un petit coucou les amis j'éspere que vous allez bien ? et qu'il ne fait pas trop froid pour vous les frileux:D.

Je vous souhaite de passée une excellente journée bon courage pour le travail et hardcore training à vous les amis :)
Merci poto, ça va en ce moment il ne fait pas trop froid, juste un temps pas top avec de la pluie ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut