Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello tout le monde

Comment allez vous ? en forme ?

Très bon trainings à tous (pour viper pour demain matin ;))
et bon courage pour votre journée
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ? De mon côté la journée commence très mal je suis très énervé l'appartement que je devais prendre pour fin décembre a été reportée une fois de plus à cause d'une belle fuite super.
Le préavis était déjà lancé génial il manquait plus que ça.

Bref on va ce changer les idées à la salle.

Très bonne journée à vous les amis et bon courage pour le travail etle training
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ? De mon côté la journée commence très mal je suis très énervé l'appartement que je devais prendre pour fin décembre a été reportée une fois de plus à cause d'une belle fuite super.
Le préavis était déjà lancé si génial il manquait plus que ça.

Bref on va ce changer les idées à la salle.

Très bonne journée à vous les amis et bon courage pour le travail etle training
mdr comme moi ceci explique cela on est tous les deux dans une mauvaise journée !
par conséquent les choses sont mal comprises

Bon là je te souhaite bon courage car pour toi c'est pire que nous et tu dois être en rage donc va te détendre à la salle !
 
Bon bah quand c'est pas ta journée faut mieux pas sortir j'aurais du me reposer ce matin, comme un con énerver et mal échauffer je me suis re déchiré partiellement le même pec super et qu'elle galère les urgences..
 
Comment tu fais repos du coup?

j’étais énerver ce matin j'ai commencer sur la hammer strength à 80 kg jusuq'à 180 kg progressivement et j'ai eux un étirement trop important et boom j'ai entendu un bruit sympa comme la première fois et un gros pincement.
Au même pec ou j'ai eux ma déchirure partiel
 
j’étais énerver ce matin j'ai commencer sur la hammer strength à 80 kg jusuq'à 180 kg progressivement et j'ai eux un étirement trop important et boom j'ai entendu un bruit sympa comme la première fois et un gros pincement.
Au même pec ou j'ai eux ma déchirure partiel

Heureusement que tu tes arrete à temps ça aurait pu être pire .
 
Merde..... ça fait chier!! :mad: Tu sais Combien de temps avant que ça se rétablisse?

Et pour l’appart ça fait un moment que t’es dessus nop? tu le fais rénover avant d’y habiter?
On dit que la pierre c’est un investissement sûr mais qu’est ce que c’est galère!!

Bon courage pour ta journée poto! On espère qu’elle va s’améliorer
 
Merde..... ça fait chier!! :mad: Tu sais Combien de temps avant que ça se rétablisse?

Et pour l’appart ça fait un moment que t’es dessus nop? tu le fais rénover avant d’y habiter?
On dit que la pierre c’est un investissement sûr mais qu’est ce que c’est galère!!

Bon courage pour ta journée poto! On espère qu’elle va s’améliorer

Merci poto oui fait chier comme tu dit c'est pas hyper profond cette fois deux bon mois sa devrais le faire :)

C'est un logement neuf mais plusieurs entreprise ont déposer le bilan entre donc sa à pris grave du temps pour retrouver d'autres entreprise c'est relou mais il y à pire dans la vie.

Merci poto j’espère que tu va bien ? tkt ma journée n'est pas fini qu'elle bonne surprise je vais encore avoir aujourd’hui:D:eek::D

Bon courage si tu travail et bon courage pour ton training de ce soir
 
Bon.. deux mois ça te permet toujours de garder tes objectifs pour ce debut d’année, tant mieux!

Effectivement dans ce cas, si on en est au stade de la fuite c’est que c’est bientôt la fin des galères! La récompense n’en sera que meilleur!

Tu dois déjà avoir plein de vidéos du genre ou tu n’en as pas besoin avec ton expérience mais si jamais des potos se blessent ou on pas le moral, moi je me regarde souvent cette vidéo pour me mettre un coup de pied :
 
Bon bah quand c'est pas ta journée faut mieux pas sortir j'aurais du me reposer ce matin, comme un con énerver et mal échauffer je me suis re déchiré partiellement le même pec super et qu'elle galère les urgences..
Comme je te le disais ce matin, je te souhaite un bon rétablissement mon poto, en espérant qu'à la vue des examens cela ne soit pas trop grave! :)
 
Bon.. deux mois ça te permet toujours de garder tes objectifs pour ce debut d’année, tant mieux!

Effectivement dans ce cas, si on en est au stade de la fuite c’est que c’est bientôt la fin des galères! La récompense n’en sera que meilleur!

Tu dois déjà avoir plein de vidéos du genre ou tu n’en as pas besoin avec ton expérience mais si jamais des potos se blessent ou on pas le moral, moi je me regarde souvent cette vidéo pour me mettre un coup de pied :


Après la fuite sa va être quoi encore mdr :D
En parlent de nouveau objectifs je test une diète végan et niveau digestion c'est carrément le jour et la nuit.

Merci pour la vidéo poto je l'avais déjà dans les favoris :D:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut