TekOne
Well-Known Member
Bonne journée au forum.
Moi ça commence mal. Bloqué au péage d'Hendaye.
ah mince bon courage pour l'attente alors et il paraît que la semaine prochaine ça va être pire grève des routiers!Bonne journée au forum.
mdr comme moi ceci explique cela on est tous les deux dans une mauvaise journée !Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ? De mon côté la journée commence très mal je suis très énervé l'appartement que je devais prendre pour fin décembre a été reportée une fois de plus à cause d'une belle fuite super.
Le préavis était déjà lancé si génial il manquait plus que ça.
Bref on va ce changer les idées à la salle.
Très bonne journée à vous les amis et bon courage pour le travail etle training
Bon bah quand c'est pas ta journée faut mieux pas sortir j'aurais du me reposer ce matin, comme un con énerver et mal échauffer je me suis re déchiré partiellement le même pec super et qu'elle galère les urgences..
Oh merde. Sincèrement désolé pour toi bon courage poto
Merci poto c'est que partiel heureusement mais bon la 2 ème fois sa fait chier
Comment tu fais repos du coup?
j’étais énerver ce matin j'ai commencer sur la hammer strength à 80 kg jusuq'à 180 kg progressivement et j'ai eux un étirement trop important et boom j'ai entendu un bruit sympa comme la première fois et un gros pincement.
Au même pec ou j'ai eux ma déchirure partiel
Merde..... ça fait chier!! Tu sais Combien de temps avant que ça se rétablisse?
Et pour l’appart ça fait un moment que t’es dessus nop? tu le fais rénover avant d’y habiter?
On dit que la pierre c’est un investissement sûr mais qu’est ce que c’est galère!!
Bon courage pour ta journée poto! On espère qu’elle va s’améliorer
Comme je te le disais ce matin, je te souhaite un bon rétablissement mon poto, en espérant qu'à la vue des examens cela ne soit pas trop grave!Bon bah quand c'est pas ta journée faut mieux pas sortir j'aurais du me reposer ce matin, comme un con énerver et mal échauffer je me suis re déchiré partiellement le même pec super et qu'elle galère les urgences..
Bon.. deux mois ça te permet toujours de garder tes objectifs pour ce debut d’année, tant mieux!
Effectivement dans ce cas, si on en est au stade de la fuite c’est que c’est bientôt la fin des galères! La récompense n’en sera que meilleur!
Tu dois déjà avoir plein de vidéos du genre ou tu n’en as pas besoin avec ton expérience mais si jamais des potos se blessent ou on pas le moral, moi je me regarde souvent cette vidéo pour me mettre un coup de pied :
Comme je te le disais ce matin, je te souhaite un bon rétablissement mon poto, en espérant qu'à la vue des examens cela ne soit pas trop grave!
Bon courage a toi.