Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De mon côté, je devais diner avec des collègues et j’avais tout prévu au niveau repas plaisir pour que tout concorde et quand je suis arrivé en agence ils m’ont indiqué que c’était annulé :eek::eek:
Je vais retourner à mon riz/poulet :( pas grave :rolleyes:

Bonne soirée à vous les potos! Pas eu d’autres merde jo?
 
De mon côté, je devais diner avec des collègues et j’avais tout prévu au niveau repas plaisir pour que tout concorde et quand je suis arrivé en agence ils m’ont indiqué que c’était annulé :eek::eek:
Je vais retourner à mon riz/poulet :( pas grave :rolleyes:

Bonne soirée à vous les potos! Pas eu d’autres merde jo?

Ah merde quel plan galère c'est relou quand c'est comme ça.
Bon riz et poulet quand même poto:D

Non sa va le reste de la journée c est parfaitement déroulé je te remerci :)

Je te souhaite de passer une excellente fin de soirée
 
Desole pour ta blessure poto... bon en esperant que ce soit pas mechant.ca arrive quand on s'entraine dur comme toi!

Merci beaucoup mon ami t'inquiète pas ce n'est pas aussi grave que la première fois quelques fibres qui se sont déchirés merci beaucoup en tout cas pour ton message c'est très gentil
 
Coucou Jo,

Comment vas-tu ce matin, j’espère que tu n’as pas trop de douleur au niveau de la blessure ;)
Bon courage à toi pour ta journée, en espérant qu’elle se passe mieux qu’hier :)

Bonne journée à tous!
 
Salut JO ça va?

Quelle bonne idée ta diete vegan
J'ai jamais osé car j'ai pleins de conneries en tête
Style moins explosif,gras.....

Mais d'un point de vue ethique vraiment je trouve super de tenter.
Bravo poto.

Hésite pas debriefer ton ressenti stp.
Sa m'intéresse beaucoup ta petite expérience.


Bonne journée a tous
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien merci pour vos messages la douleur est gérable j'ai connu pire je vous remercie.

Pour la diète végan niveau digestion malheureusement avec tous les aliments qu'il faut manger pour avoir un certain quota de protéine la plupart de ces aliments sont très riches en fibres donc je ne te raconte pas les douleurs d'estomac que j ai pour le moment.
Il faut que je fasse quelques modifications et quelques essais encore pour voir les aliments qui me corresponde le mieux.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée les amis plein de courage pour cette nouvelle journée
 
coucou tout le monde

Vraiment désolée de tout ce qui t'arrive @hardcoreJo entre l'appart, le pec déchiré et tout ce que tu dois gérer prends toi du temps pour décompresser !


Pas très présente (je vais avoir du retard en lecture) car on finalise avec @hardcoreJo les commandes et franchement je tiens vraiment à le remercier car déjà c'est pas évident mais je pense que s'il n'avait pas été là j'aurais mis 3 sem de plus et mes nerfs auraient lâchés avant ;) Et en plus il me réponds alors qu'il lui arrive pleins de prob !

Pour info nous partons sur du pharmacom et en gh bioniche


@hardcoreJo tiens nous au courant pour la diète VEGAN cela m'intéresse aussi (je sais que tu dois mixer légumineuses et céréales du style lentilles + sarrasin etc pour avoir un profil d'acides aminés complets mais cela m'intéresse aussi ! )


Bonne journée à tous et bon courage pour vos trainings
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien merci pour vos messages la douleur est gérable j'ai connu pire je vous remercie.

Pour la diète végan niveau digestion malheureusement avec tous les aliments qu'il faut manger pour avoir un certain quota de protéine la plupart de ces aliments sont très riches en fibres donc je ne te raconte pas les douleurs d'estomac que j ai pour le moment.
Il faut que je fasse quelques modifications et quelques essais encore pour voir les aliments qui me corresponde le mieux.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée les amis plein de courage pour cette nouvelle journée
bon ça va tu teste avant nous donc nous auras la diète une fois testée et on évitera ces problèmes :D:D:D:D
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien merci pour vos messages la douleur est gérable j'ai connu pire je vous remercie.

Pour la diète végan niveau digestion malheureusement avec tous les aliments qu'il faut manger pour avoir un certain quota de protéine la plupart de ces aliments sont très riches en fibres donc je ne te raconte pas les douleurs d'estomac que j ai pour le moment.
Il faut que je fasse quelques modifications et quelques essais encore pour voir les aliments qui me corresponde le mieux.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée les amis plein de courage pour cette nouvelle journée
Content pour toi que ça aille à peu prêt Jo, courage à toi.

Effectivement tu à raison pour une diète vegan les aliments à privilégier seront les légumineuses (lentilles, fèves, haricots, etc.), les céréales (avoine, sarrasin) ou pseudo céréales (quinoa), et à chaque fois ce sont des aliments riches en fibres...
Je trouve ce régime trop restrictif pour un body, mais certains arrivent tout de même à avoir de bons résultats, notamment en axant leur alimentation sur le tofu, le seitan, etc. et en se supplémentant pas mal avec des isolat de soja, de pois, etc.
Selon moi, c'est plus faciement tenable avec un régime lacto/ovo/pesco végétarien ;)
 
Content pour toi que ça aille à peu prêt Jo, courage à toi.

Effectivement tu à raison pour une diète vegan les aliments à privilégier seront les légumineuses (lentilles, fèves, haricots, etc.), les céréales (avoine, sarrasin) ou pseudo céréales (quinoa), et à chaque fois ce sont des aliments riches en fibres...
Je trouve ce régime trop restrictif pour un body, mais certains arrivent tout de même à avoir de bons résultats, notamment en axant leur alimentation sur le tofu, le seitan, etc. et en se supplémentant pas mal avec des isolat de soja, de pois, etc.
Selon moi, c'est plus faciement tenable avec un régime lacto/ovo/pesco végétarien ;)

Merci beaucoup mon ami ça va tkt surtout pas la douleur et vraiment légère comparé à la première fois.

Oui c'est ultra restrictif à voir si je vais le tenir sur la duré à cause des problèmes de digestion du à la teneur global en fibre, habituellement je ne dépasse jamais les 15 gr par jour de fibres sa me convient parfaitement.
Du coup j'ai du enrichir ma diète avec un peut de leucine un complexe de multi vit des probiotics et de la prot de soja que je reçois aujourd’hui et qu'elle que EAA également pour avoir un profil en acides aminé le plus complet possible
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci beaucoup mon ami ça va tkt surtout pas la douleur et vraiment légère comparé à la première fois.

Oui c'est ultra restrictif à voir si je vais le tenir sur la duré à cause des problèmes de digestion du à la teneur global en fibre, habituellement je ne dépasse jamais les 15 gr par jour de fibres sa me convient parfaitement.
Du coup j'ai du enrichir ma diète avec un peut de leucine un complexe de multi vit des probiotics et de la prot de soja que je reçois aujourd’hui et qu'elle que EAS également pour avoir un profil en acides aminé le plus complet possible
En effet tu as tout à fait raison de rajouter leucine / EAA lors des repas, car si les protéines végétales sont certes complètes (elles contiennent tous les AA), leur teneur en acides aminés essentiels est relativement basse.
Du reste, c'est surtout la digestibilité et l'assimilation qui est un peu inférieure également, mais est-ce que pour un pratiquant normal cela pose un réel souci? Honnêtement je ne pense pas, car si un apport de 1.8g/kg en protéines semble suffisant à la vue des études sur le sujet, beaucoup sont au-dessus (dans les 2.0-2.5g/kg), donc au final même un pratiquant végétarien compensera la moindre "qualité" de ces sources de protéines par sont apport total :)

Tiens nous au courant en tout cas poto, ça m'intéresse beaucoup ;)
 
Personnellement ce que je trouve intéressant du côté Vegan c'est l'utilisation de multiples céréales légumes souvent trop délaissées dans l'alimentation.
Mais je trouve la démarche totalement stupide car vraiment dans l'excès.
Tu devrais au moins t'autoriser les oeufs pour l'apport protéique facilité, ça sert à rien de se priver de tous les apports animaux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut