Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personnellement ce que je trouve intéressant du côté Vegan c'est l'utilisation de multiples céréales légumes souvent trop délaissées dans l'alimentation.
Mais je trouve la démarche totalement stupide car vraiment dans l'excès.
Tu devrais au moins t'autoriser les oeufs pour l'apport protéique facilité, ça sert à rien de se priver de tous les apports animaux

C'est vrai tu as tout à fait raison c'est dans l'excès mais malheureusement pour avoir un profil en acide aminé complet tu n'as pas le choix de jongler avec plusieurs types d'aliments de toute façon je teste je verrai bien si ce type d'alimentation me correspond sinon je repasserai sur mon alimentation classique
 
Futurs gros gains et grosse libido, j'avais fait tren A + testo P et proviron chez eux j'avais prit 6 kilo de tres bonne qualité, par contre faut en bouffer des kcals avec ce genre de mollécules.
 
Futurs gros gains et grosse libido, j'avais fait tren A + testo P et proviron chez eux j'avais prit 6 kilo de tres bonne qualité, par contre faut en bouffer des kcals avec ce genre de mollécules.

Ça va permettre de faire un bon retour de qualité sur la TRI tren et les autres molécules en 12 ml en plus c est vraiment ultra pratique.
Merci pour ton retour poto sa promet:)
 
Bon Appétit les amis

Jus de concombre citron vert gingembre spiruline épinards.

Saucisse maison de seitan quinoa haricot rouge et avocat
8yxm.jpg
 
Quinoa avec un peu d'huile de noix et du paprika + herbes de provence j'aime beaucoup ;)

Si t'as 2 min., tu pourras nous mettre un peu ta diète vegan (ou MP), par curiosité? :)
Et les haricots rouges ce sont mes légumineuses préférées, mais c'est vraiment long à cuire :(
 
Quinoa avec un peu d'huile de noix et du paprika + herbes de provence j'aime beaucoup ;)

Si t'as 2 min., tu pourras nous mettre un peu ta diète vegan (ou MP), par curiosité? :)

Des qu'elle seras un peut plus pointue je le ferais poto pour le moment c'est en phase de test et de calculs :)
 
Grave c'est hyper long à préparer et à cuire mais pas de conserve je préfère avoir que des aliments frais
Tu as raison, les conserves c'est pratique mais même rincées c'est riche en sodium, alors si tu en mangent beaucoup tous les jours (après pour dépanner de temps en temps pour les + pressés pourquoi pas ;))
 
Tu as raison, les conserves c'est pratique mais même rincées c'est riche en sodium, alors si tu en mangent beaucoup tous les jours (après pour dépanner de temps en temps pour les + pressés pourquoi pas ;))

Pour dépanner oui pk pas surtout pour tout ce qui est lentilles et haricots rouge c'est pas mal mais thon et champignon beurk vraiment à évité
 
Lentilles corail sa cuit vite

Après moi les légumineuses pour raccourcir la cuisson je les fais tremper la veille
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut