Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
franchement oui ça y est quand comme toi tu commences seulement à t intéresser aux produits et sources ...... pff c'est galère surtout que là on a prévu pour qu'il ait tout et ainsi éviter tout retard de livraison ou autre pendant la cure ce qui remmetrai la compétition en jeu

Le protocole moi je dis rien car @hardcoreJo se "démène" pour du coaching donc si il veut il le dit mais après perso je préfère préserver son travail ;)

Yes pour le moment on a pas encore décidé avec Jo le futur protocole pour moi, en même temps il y a pas le feu vu que je suis en pleine PCT :D

En tout cas c'est top si vous avez réussi à tout organiser ! Aucun soucis concernant votre protocole je comprends parfaitement ! ;)
On croise les doigts pour que tout arrive en temps et en heure pour que ton mari puisse exploser avec cette prepa ! Gros courage à vous ! ;)
 
Petit déjeuner un the vert et un citron vert +10 blanc d oeufs 150 gr d avoine une banane 2 dates medjool 4 gr de leucine 3 oméga 3 et un complexe multi vitamine + glycine et vitamine d3

Pré training c4 4 gr de leucine

Intra training 40 de bcaa ratio classique et 10 gr glycérol 60 dextrine

45 minutes à une heur max repas solide
la base ;)
 
Coucou mon poto,

J’espère que tu as passé un bon week-end et bien avancé sur la peinture de l’appartement ;)
Je te souhaite une bonne semaine et de bons trainings :)

Bonne journée à tous :)
 
Hello tout le monde

Comment allez vous ? en forme j'espère pour attaquer cette nouvelle semaine !

Jo pas trop fatigué avec peintures et cartons ? j'espère que tu as pu avancer pour ton déménagement.

Bon courage à tous pour votre journée et vos trainings :)
 
Bonjour les amis j'éspere que vous avez passer une bonne nuit et que @Viper c'est bien entrainer ce matin ?
dur le réveil je passe rarement des nuits complètes depuis un bon moment mais bon j'ai la forme ce matin et encore pas mal de chose à faire également en ce début de semaine.

Petit déjeuner


2gr de L-tyrosine + 600 mg alpha GPC + 1 gr acetyl-L-carnitine + 4 gr de leucine + vitamine d3 et un multi vitamine

vinaigre de cidre et cannelle + 100 gr d'avoine + 125 de myrtille + 8 blanc d’œufs + 2 pincé de sel rose Himalaya

Pré training c4

Intra 30 gr EAA + 10 gr L-gutamine

Très bonne journée à vous les amis et surtout bon courage pour le travail.
 
Bonjour les amis j'éspere que vous avez passer une bonne nuit et que @Viper c'est bien entrainer ce matin ?
dur le réveil je passe rarement des nuits complètes depuis un bon moment mais bon j'ai la forme ce matin et encore pas mal de chose à faire également en ce début de semaine.

Petit déjeuner


2gr de L-tyrosine + 600 mg alpha GPC + 1 gr acetyl-L-carnitine + 4 gr de leucine + vitamine d3 et un multi vitamine

vinaigre de cidre et cannelle + 100 gr d'avoine + 125 de myrtille + 8 blanc d’œufs + 2 pincé de sel rose Himalaya

Pré training c4

Intra 30 gr EAA + 10 gr L-gutamine

Très bonne journée à vous les amis et surtout bon courage pour le travail.
Merci Jo, oui bon petit training pour moi ce matin :)

Bon ap' et bon entrainement à toi ;)
 
Salut poto sa va?

J'aime bien. Ton petit dej.

Tyrosine c'est pour la thyroïde ?
Bonne journée a tous ,moi je dois faire faire shopping Noël pour ma nana ....j'ai pas d'idée je déteste cette période
Sauf cuisiner le 24 sa je kiffe
 
Coucou mon poto,

Eh ben quelle galère pour se connecter ce matin, avec le forum en maintenance :(

J'espère que ça va pour toi et que tu n'as pas une journée trop chargée aujourd'hui :)

Bonne journée et bon training à tous ;)
 
yes ça y est on peut se connecter !

Jo j'espère que tu vas bien et que tu avances dans tes cartons;)

Bonne courage à tous et bon training !
 
Haaa enfin j'arrive à me connecter :D
Ça m'a fait bizarre de me réveiller et pas pouvoir lire le forum :p

Bonne journée à tous ! Et bon courage au déménageur :p:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut