Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah je me suis fait plaisir ce matin; j’avais envie de faire un peu de volume :D :
Squat: 4x8@90
Front squat: 4x12@60
Split squat: 3x15@50
SDTJT: 4x10@100
Hip thrust: 4x12@120
Superset leg extensions/curls: 4x20/15
Mollets débouts: 5x20@110
Abdos roulette: 5x25
60 sec de pause max :p

Bon c’est loin d’être top comme séance mais j’avais envie de me changer les idées ;)


Bon training à tous!
Salut à tous
Ben c'est plutôt une très belle séance de jambe je trouve aussi:D
Moi c'était hier Et j'ai fait hyper basique j'aime bien des fois :p
Donc je m'étais acheté ça sur amazone :
IMG_1744.JPG
Séance: 1h de Squat avant (5' récup à chaque set :eek:) avec un élastique de chaque côté de la barre doublé pour qu'il soit en tension à mort barre posée.
Ben j'ai cru que j'allais vomir:p
Finition superset leg curl allongé/leg extension jusqu'à brûlure totale
Ce matin j'ai mal
 
Salut à tous
Ben c'est plutôt une très belle séance de jambe je trouve aussi:D
Moi c'était hier Et j'ai fait hyper basique j'aime bien des fois :p
Donc je m'étais acheté ça sur amazone :
Regarde la pièce jointe 12164
Séance: 1h de Squat avant (5' récup à chaque set :eek:) avec un élastique de chaque côté de la barre doublé pour qu'il soit en tension à mort barre posée.
Ben j'ai cru que j'allais vomir:p
Finition superset leg curl allongé/leg extension jusqu'à brûlure totale
Ce matin j'ai mal
Belle séance poto!

Le FS c’est vraiment l’exo du diable, il me démonte le cardio à chaque fois! Alors comme j’aime me faire mal je le fait toujours en séries de 12 ou + avec un repos limite histoire de bien finir à l’agonie :D

Mais bon 1h de FS c’est impressionnant :eek:
 
Belle séance poto!

Le FS c’est vraiment l’exo du diable, il me démonte le cardio à chaque fois! Alors comme j’aime me faire mal je le fait toujours en séries de 12 ou + avec un repos limite histoire de bien finir à l’agonie :D

Mais bon 1h de FS c’est impressionnant :eek:
Ben c'est surtout qu'avec les élastiques t'es en tension permanente ; en fait quand tu arrives tout en bas du mouvement c'est presque un soulagement parce qu'en haut la tension est insupportable. ( sauf qu il faut remonter :D)Du coup ben 5 min de récup rude sur le cardio, Et gainage
 
Excellente séance sa fait un moment que je n avais pas était autant concentré déterminé la congestion était excellente et tout mes exo j ai pris le temps pour avoir la meilleurs exécutions possible.
super très heureuse pour toi ça doit vraiment te faire du bien une bonne séance il n'y a rien de mieux pour le moral

Je pense que c'est surtout le fait d'avoir fait le tri dans ma vie de tous les éléments qui me perturbait je peux enfin m'entraîner tranquillement et me fixer des objectifs réaliste et raisonnable
TOP TOP TOP là franchement trop contente tu trimes tellement, tu gères beaucoup de choses et tu te donnes à fonds alors faire ce genre de tri ça ne peut que t'apporter du meilleur dans ta vie;)
 
Belle séance poto!

Le FS c’est vraiment l’exo du diable, il me démonte le cardio à chaque fois! Alors comme j’aime me faire mal je le fait toujours en séries de 12 ou + avec un repos limite histoire de bien finir à l’agonie :D

Mais bon 1h de FS c’est impressionnant :eek:
si tu veux un exo jambe qui démonte le cardio essaye une séance @hardcoreJo j'ai testé et ça te le démonte (les jambes aussi )
 
Bon week-end à tous ! Reposez vous bien ! Et pour toi Viper bon courage pour le travail cet aprem !

De mon côté c'est rdv dentiste / coiffeur et ensuite séance dos après 2jours Off. J'attends que ça d'aller me buter à la salle :D
moi c'est pareil j'aime pas week end car repos muscu pff mais bon il en faut aussi et bon courage pour le dentiste !
 
Trop de volume pour moi, c’est comme ça que je me suis cramé avec du 7/7 et des séances à 35 séries ou plus.

Je progresse mieux avec un volume un peu plus réduit et des temps de repos plus long sur les exos de base (tout en conservant une grosse intensité et des temps de repos court sur l’isolation).
Parce que sur cette séance en plus les perfs sont risibles pour mes 65kg ;)
oui mais tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel
 
Merci poto pour ma diet,premier objectif atteint maintenant place a stabiliser .
Et hâte de Cheat ce soir..

Du coup sa sera sarrazin ,haricot rouge en très grosse quantité

Un pigeon (j'ai lancer mon élevage ...)


Et en dessert un pancake farine de lin et pois chiche
Et je vais essayer de manger que un carré ou deux de chocolat 100/100 .avec des kaki de chez moi
Et demain jaurais deux trois kilos de plus....
 
moi c'est pareil j'aime pas week end car repos muscu pff mais bon il en faut aussi et bon courage pour le dentiste !

Merci :D ça y'est j'ai retrouvé mon beau sourire! Pas eu mal en plus :p

Si je faisais pas autant attention à respecter les training de Jo, je serai tous les jours à la salle :p
Un jour off j'ai l'impression d'être plus fatigué que mes jour de training :D

De ton côté la commande s'est bien passé pour ton mari ?
Vous avez le droit de dire sur quel type de protocole il part ou bien c'est secret-défense pour l'instant ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut