C’est l’effet de la diète VeganMerci mon ami la motivation et complètement de retour
C’est l’effet de la diète VeganMerci mon ami la motivation et complètement de retour
C’est l’effet de la diète Vegan
Se recentrer sur les choses les plus importantes ca change tout c’est certainJe pense que c'est surtout le fait d'avoir fait le tri dans ma vie de tous les éléments qui me perturbait je peux enfin m'entraîner tranquillement et me fixer des objectifs réaliste et raisonnable
Se recentrer sur les choses les plus importantes ca change tout c’est certain
Salut à tousAh je me suis fait plaisir ce matin; j’avais envie de faire un peu de volume :
Squat: 4x8@90
Front squat: 4x12@60
Split squat: 3x15@50
SDTJT: 4x10@100
Hip thrust: 4x12@120
Superset leg extensions/curls: 4x20/15
Mollets débouts: 5x20@110
Abdos roulette: 5x25
60 sec de pause max
Bon c’est loin d’être top comme séance mais j’avais envie de me changer les idées
Bon training à tous!
Belle séance poto!Salut à tous
Ben c'est plutôt une très belle séance de jambe je trouve aussi
Moi c'était hier Et j'ai fait hyper basique j'aime bien des fois
Donc je m'étais acheté ça sur amazone :
Regarde la pièce jointe 12164
Séance: 1h de Squat avant (5' récup à chaque set ) avec un élastique de chaque côté de la barre doublé pour qu'il soit en tension à mort barre posée.
Ben j'ai cru que j'allais vomir
Finition superset leg curl allongé/leg extension jusqu'à brûlure totale
Ce matin j'ai mal
Ben c'est surtout qu'avec les élastiques t'es en tension permanente ; en fait quand tu arrives tout en bas du mouvement c'est presque un soulagement parce qu'en haut la tension est insupportable. ( sauf qu il faut remonter )Du coup ben 5 min de récup rude sur le cardio, Et gainageBelle séance poto!
Le FS c’est vraiment l’exo du diable, il me démonte le cardio à chaque fois! Alors comme j’aime me faire mal je le fait toujours en séries de 12 ou + avec un repos limite histoire de bien finir à l’agonie
Mais bon 1h de FS c’est impressionnant
Ben ce matin il devait faire 8C vers 5h sur Paris je crois@Viper , où ça 10degre ?!
super très heureuse pour toi ça doit vraiment te faire du bien une bonne séance il n'y a rien de mieux pour le moralExcellente séance sa fait un moment que je n avais pas était autant concentré déterminé la congestion était excellente et tout mes exo j ai pris le temps pour avoir la meilleurs exécutions possible.
TOP TOP TOP là franchement trop contente tu trimes tellement, tu gères beaucoup de choses et tu te donnes à fonds alors faire ce genre de tri ça ne peut que t'apporter du meilleur dans ta vieJe pense que c'est surtout le fait d'avoir fait le tri dans ma vie de tous les éléments qui me perturbait je peux enfin m'entraîner tranquillement et me fixer des objectifs réaliste et raisonnable
si tu veux un exo jambe qui démonte le cardio essaye une séance @hardcoreJo j'ai testé et ça te le démonte (les jambes aussi )Belle séance poto!
Le FS c’est vraiment l’exo du diable, il me démonte le cardio à chaque fois! Alors comme j’aime me faire mal je le fait toujours en séries de 12 ou + avec un repos limite histoire de bien finir à l’agonie
Mais bon 1h de FS c’est impressionnant
moi c'est pareil j'aime pas week end car repos muscu pff mais bon il en faut aussi et bon courage pour le dentiste !Bon week-end à tous ! Reposez vous bien ! Et pour toi Viper bon courage pour le travail cet aprem !
De mon côté c'est rdv dentiste / coiffeur et ensuite séance dos après 2jours Off. J'attends que ça d'aller me buter à la salle
oui mais tu t'es fait plaisir c'est l'essentielTrop de volume pour moi, c’est comme ça que je me suis cramé avec du 7/7 et des séances à 35 séries ou plus.
Je progresse mieux avec un volume un peu plus réduit et des temps de repos plus long sur les exos de base (tout en conservant une grosse intensité et des temps de repos court sur l’isolation).
Parce que sur cette séance en plus les perfs sont risibles pour mes 65kg
moi c'est pareil j'aime pas week end car repos muscu pff mais bon il en faut aussi et bon courage pour le dentiste !