Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut mon poto,

Comment vas-tu aujourd’hui, j’espère que tu tiens la forme?
Tu as prévu un petit spa ou autre histoire de souffler un peu?

Bon dimanche à toi et à tous les potos :)

Bonjour mon ami et merci pour ton message j'espère que tu va bien et que tu va bien profiter de ton dimanche pour te reposer.

Ultra focus poto en forme je me prépare pour aller faire les cuisses :) et aujourd’hui il font que j'avance sur les cartons la peintures à la maison sa va pas ce faire tout seul malheureusement :D.

Je te souhaite et vous souhaite à tous les amis de passée un excellent dimanche
 
Bonjour mon ami et merci pour ton message j'espère que tu va bien et que tu va bien profiter de ton dimanche pour te reposer.

Ultra focus poto en forme je me prépare pour aller faire les cuisses :) et aujourd’hui il font que j'avance sur les cartons la peintures à la maison sa va pas ce faire tout seul malheureusement :D.

Je te souhaite et vous souhaite à tous les amis de passée un excellent dimanche
Merci Jo, et bon training (et bon courage pour la peinture ;)) :)
 
Bonjour mon ami et merci pour ton message j'espère que tu va bien et que tu va bien profiter de ton dimanche pour te reposer.

Ultra focus poto en forme je me prépare pour aller faire les cuisses :) et aujourd’hui il font que j'avance sur les cartons la peintures à la maison sa va pas ce faire tout seul malheureusement :D.

Je te souhaite et vous souhaite à tous les amis de passée un excellent dimanche

J'espère que tu as fait un bon training jambes .......

et bon courage pour les cartons et peintures ça va pas se faire tout seul comme tu dis et c'est pour être mieux après !


bon dimanche à tous profitez en bien !
 
Merci :D ça y'est j'ai retrouvé mon beau sourire! Pas eu mal en plus :p

Si je faisais pas autant attention à respecter les training de Jo, je serai tous les jours à la salle :p
Un jour off j'ai l'impression d'être plus fatigué que mes jour de training :D

De ton côté la commande s'est bien passé pour ton mari ?
Vous avez le droit de dire sur quel type de protocole il part ou bien c'est secret-défense pour l'instant ?
franchement oui ça y est quand comme toi tu commences seulement à t intéresser aux produits et sources ...... pff c'est galère surtout que là on a prévu pour qu'il ait tout et ainsi éviter tout retard de livraison ou autre pendant la cure ce qui remmetrai la compétition en jeu

Le protocole moi je dis rien car @hardcoreJo se "démène" pour du coaching donc si il veut il le dit mais après perso je préfère préserver son travail ;)
 
Merci :D ça y'est j'ai retrouvé mon beau sourire! Pas eu mal en plus :p

Si je faisais pas autant attention à respecter les training de Jo, je serai tous les jours à la salle :p
Un jour off j'ai l'impression d'être plus fatigué que mes jour de training :D

De ton côté la commande s'est bien passé pour ton mari ?
Vous avez le droit de dire sur quel type de protocole il part ou bien c'est secret-défense pour l'instant ?
Moi c’est surtout la coupe de cheveux qui m’intrigue :D:p
 
Petit déjeuner un the vert et un citron vert +10 blanc d oeufs 150 gr d avoine une banane 2 dates medjool 4 gr de leucine 3 oméga 3 et un complexe multi vitamine + glycine et vitamine d3

Pré training c4 4 gr de leucine

Intra training 40 de bcaa ratio classique et 10 gr glycérol 60 dextrine

45 minutes à une heur max repas solide
 
Super séance et super repas post training solide
300 gr de steak boucher 5 % + 150 gr de riz + 200 gr de brocolis + 4 dates medjool bio + 2 banane + 15 gr de noix de cajou + 4 gr de leucine 1/2 litre d'eau et au dodo avant les travaux :D
Ça c'est du meal post workout ;). Après des grosses séances et des gros repas dur de bien dormir derrière perso lol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut