Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est gentil poto, mais je t'enverrai des photos sans lumière ni rien (en fin éclairées normales, pas dans le noir :D:D:p), tu verras que je suis très plat et qu'on vois que je suis PDC -13/14.
Surtout que là depuis que les médecins m'ont stoppé la TRT j'ai perdu 1-2kg de masse maigre facile remplacé par 0.5-1kg de fat je dirai :(:(:( Ca me déprime...
Mais bon je m'entraine toujours avec autant de plaisir, c'est le principal :);)
regarde positivement ton corps et tes résultats et après il y a des choses sur lesquelles tu peux pas jouer et tu dois faire avec

t'entraîner avec plaisir c'est ce qui compte et garde ça en tête!;)
 
Petite annonce les amis j'arrête définitivement le coaching en salle et ne garde que mes habitué avec qui j'ai lié une belle amitié sur le forum donc ne vous inquiété pas pour vous les amis , il est temps de trouver un travail plus stable et d'être enfin épanoui dans ma vie et d'avancer comme tout les gens de mon age, car entre le forum et les deux salles ou je coach je n'est plus de temps pour moi pour voir ma mère pour profiter de ma femme, j'ai pas envie de me réveiller à 50 ans et me dire putain c'est sa ta vie...
et désoler sa seras mon dernier feed je vais me mettre au vert et penser à ma santé
au final je n'est rien à gagner pas de compétitions car je n'est jamais eux l'esprit compétitif à part face à moi même.

J'aime m'entrainer donc ON ou OFF sa ne changeras pas c'est mon mode de vie depuis des années.

J'avoue que l'ami @federer y et beaucoup pour ma décision et au final c'est lui qui est dans le vrais
Très contente pour toi je te souhaite de réussir dans cette nouvelle voie et la passion du body tu l'as et comme tu dis s'entraîner ON ou OFF c'est la passion !

J'en profite pour te préciser que tu es un TRES BON COACH qui s'investit j'en ai eu la preuve aujourd'hui avec tous tes soucis tu as donné à mon mari sa diète franchement bravo à toi perso je pensais en avoir une d'ici début janvier Tu t'investis énormément dans le coaching et je pense que tu vas enfin pouvoir te libérer du temps pour toi et tes proches !
 
Je te comprend le coaching c' est ingrat... c'est bien de garder juste les personnes avec qui tu a un bon feeling. Pour toi qui a, contrairement a moi une rigueur au niveau de la diete, meme sans produits tu gardera de super acquis. Car la masse que tu a bati ne partira pas comme ca. Et surtout avec la diete tu reste fit. Au niveau training tu sera surpris d'avoir une endurance decuplee... un peu moins de force mais cela ne joue qu'a 10% maxi. Et mentalement il y a un poids qui se libere... tu vera de quoi je parle a un moment. En tous cas je te souhaite tout le succes et le meilleur mon ami!
 
Petite annonce les amis j'arrête définitivement le coaching en salle et ne garde que mes habitué avec qui j'ai lié une belle amitié sur le forum donc ne vous inquiété pas pour vous les amis , il est temps de trouver un travail plus stable et d'être enfin épanoui dans ma vie et d'avancer comme tout les gens de mon age, car entre le forum et les deux salles ou je coach je n'est plus de temps pour moi pour voir ma mère pour profiter de ma femme, j'ai pas envie de me réveiller à 50 ans et me dire putain c'est sa ta vie...
et désoler sa seras mon dernier feed je vais me mettre au vert et penser à ma santé
au final je n'est rien à gagner pas de compétitions car je n'est jamais eux l'esprit compétitif à part face à moi même.

J'aime m'entrainer donc ON ou OFF sa ne changeras pas c'est mon mode de vie depuis des années.

J'avoue que l'ami @federer y et beaucoup pour ma décision et au final c'est lui qui est dans le vrais

C'est un grand changement de situation tout ça ! Te connaissant c'est du reflechi et donc n'en sera que bénéfique pour ton épanouissement personnel.
C'est vraiment le principale : est ce que ta situation te rend heureux.

Forcément, que du soutient dans cette période difficile que tu as en ce moment.
Que te dire à part que tu es une source d'inspiration pour bcp d'entre nous.

En tout cas, je me suis rendu compte en lisant ton message que je le prenait à coeur comme pour l'un de mes proches et ça c'est grâce à ta personne qui fait que je te considère bien plus qu'un coach.

Excellente soirée à tous ! Prenez soin de vous !
 
Coucou mon ami,

Comment vas-tu?
J’espère que tu es un peu moins malade ce matin!
Il fait bien froid, j’ai dormi avec des chaussettes de ski :D (alors que j’ai jamais skié de ma vie :p).

Comme je t’avais dit, c’est une bonne décision que tu as prise, je te souhaite de rapidement trouver un emploi stable :)

Bonne journée à toi et aux potos!
 
Hello tout le monde

J'espère que vous allez bien

Jo j'espère que ça va mieux ta crève et que tu as le moral gonflé à fonds ;)

Bon courage à tous pour votre journée et bon trainings
 
Petite annonce les amis j'arrête définitivement le coaching en salle et ne garde que mes habitué avec qui j'ai lié une belle amitié sur le forum donc ne vous inquiété pas pour vous les amis , il est temps de trouver un travail plus stable et d'être enfin épanoui dans ma vie et d'avancer comme tout les gens de mon age, car entre le forum et les deux salles ou je coach je n'est plus de temps pour moi pour voir ma mère pour profiter de ma femme, j'ai pas envie de me réveiller à 50 ans et me dire putain c'est sa ta vie...
et désoler sa seras mon dernier feed je vais me mettre au vert et penser à ma santé
au final je n'est rien à gagner pas de compétitions car je n'est jamais eux l'esprit compétitif à part face à moi même.

J'aime m'entrainer donc ON ou OFF sa ne changeras pas c'est mon mode de vie depuis des années.

J'avoue que l'ami @federer y et beaucoup pour ma décision et au final c'est lui qui est dans le vrais
De tout coeur avec toi l ami Jo tu vas réussir et terrible ton nouvel avatar ! Bonne journée à toi, @Viper, @COACHPAT et les autres :) !!!
 
Petite annonce les amis j'arrête définitivement le coaching en salle et ne garde que mes habitué avec qui j'ai lié une belle amitié sur le forum donc ne vous inquiété pas pour vous les amis , il est temps de trouver un travail plus stable et d'être enfin épanoui dans ma vie et d'avancer comme tout les gens de mon age, car entre le forum et les deux salles ou je coach je n'est plus de temps pour moi pour voir ma mère pour profiter de ma femme, j'ai pas envie de me réveiller à 50 ans et me dire putain c'est sa ta vie...
et désoler sa seras mon dernier feed je vais me mettre au vert et penser à ma santé
au final je n'est rien à gagner pas de compétitions car je n'est jamais eux l'esprit compétitif à part face à moi même.

J'aime m'entrainer donc ON ou OFF sa ne changeras pas c'est mon mode de vie depuis des années.

J'avoue que l'ami @federer y et beaucoup pour ma décision et au final c'est lui qui est dans le vrais

C'est tout a ton honneur
Tu as raison sur toute la ligne
C'est une bonne résolution
Et bonne reconversion professionnelle
Profite bien de la vie de ton entourage ainsi que de ta famille poto c'est sa le plus important
 
Petit message personnel pour @havah c'est vraiment un bonne personne et il fait un bon travail de fond sur le forum j'espère qu'il continueras à venir donner de bon conseils à tout les jeunes qui ne passe ici que pour chercher la facilité sans ce rendre véritablement compte des risques qu'il prennent.
Bravo également à tout les membres qui font de la prévention depuis le début c'est important de continué dans ce sens la.

Le bodybuilding c'est un mode de vie c'est des heurs et des heurs passer en salle c'est avoir une diète strique c'est la base le reste c'est la cerise sur le gâteau comme disaient les anciens.

Et bah merci :D
Bon courage pour l arrêt hesite pas à nous tenir au courant des difficultés s il y en a, ça m intéresse de comment ça va se passer pour toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut