Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien de mon côté nuit très agitée j'ai énormément transpiré cette nuit j'avais ma tête d'oreiller complètement trempé

C'est parti pour une séance dos abdos je vous souhaite à tous de passer un excellent dimanche et de bien vous reposer
Merci poto, bon training et repose-toi bien ensuite ;)
 
Bon dimanche à toi Jo ! Bonne séance et profite bien de cette journée. Nous c'est sous la neige [emoji473]

Merci mon ami pour ton message j'espère que tu vas bien et que la famille également je vous souhaite de passer une excellente journée et de bien profiter sous la neige
 
J espère que tu as fait une bonne séance et que tu pourras profiter un peu de ton dimanche !


Bon Dimanche à tous profitez en bien ;)

Excellente séance même si je suis fatigué je m'entraîne depuis lundi ça fait 7 jours non-stop et demain également ça fera 8 jours je prendrai quelques jours de repos spécialement pour le déménagement ça va être compliqué chez la belle-mère mais bon on va faire avec en attendant je vous souhaite à tous de passer un excellent dimanche et surtout de vous reposer
 
Excellente séance même si je suis fatigué je m'entraîne depuis lundi ça fait 7 jours non-stop et demain également ça fera 8 jours je prendrai quelques jours de repos spécialement pour le déménagement ça va être compliqué chez la belle-mère mais bon on va faire avec en attendant je vous souhaite à tous de passer un excellent dimanche et surtout de vous reposer
Eh ben t’as de l’énergie à revendre poto!
 
enfait poto, tu coach toujours @Lucas ?
ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelles de lui depuis le soucis de délais, finalement vous aviez décidé quel plan d'action avec lui?
Si jamais tu passe par là Lucas je te passe le coucou! tiens nous au courant!

Bonne soirée les potos! moi je prends la route direction Paris là! :D
 
enfait poto, tu coach toujours @Lucas ?
ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelles de lui depuis le soucis de délais, finalement vous aviez décidé quel plan d'action avec lui?
Si jamais tu passe par là Lucas je te passe le coucou! tiens nous au courant!

Bonne soirée les potos! moi je prends la route direction Paris là! :D

Bien sûr je m'occupe toujours de lui pour le moment il avance bien on ne se fixe aucune compétition malheureusement à cause du retard de la commande qu'il a passé.
Il fait les choses bien et profite également de sa vie et de sa vie de famille c'est très important de prendre du temps également pour ses proches et de ne pas tout miser sur ce sport qui n'est d'autre qu'une passion et un mode de vie.

Je te remercie je te souhaite également de passer une très bonne soirée d'ailleurs je vous souhaite à tous de passer une excellente soirée et bonne route mon ami pour Paris bon courage c'est bien bouchée:D
 
et j'espère que tu t'es vraiment reposé ! bon courage pour ta semaine et merci de nous avoir donné des nouvelles de @Lucas !

De rien avec plaisir j'espère que tu as passé un bon dimanche et que ton mari également de mon côté ça va être ma dernière semaine après c'est fini je serai enfin tranquille j'aurais beaucoup plus de temps pour moi ça va me changer ça va me permettre de me concentrer un peu plus sur mes entraînements.
 
De rien avec plaisir j'espère que tu as passé un bon dimanche et que ton mari également de mon côté ça va être ma dernière semaine après c'est fini je serai enfin tranquille j'aurais beaucoup plus de temps pour moi ça va me changer ça va me permettre de me concentrer un peu plus sur mes entraînements.

Enfin tu vois le bout du tunnel :Dça va te faire du bien de te stabiliser;)
Si après ton déménagement tu t'ennuies vraiment il y aura le miens d'ici peu si tu veux :D:D:D:p:p

Allez bonne nuit à tous ! Moi je suis arrivé à l'hôtel on va profiter du lit moelleux :D
 
Hello tout le monde

J'espère que vous êtes tous en forme pour cette nouvelle semaine

Jo énormément de courage pour cette semaine allez après tu vas pouvoir souffler !!!!;)

Pour mon mari c'est parti au niveau diète et training pour la sèche ...... et merci à Jo pour avoir tout fait malgré cette période difficile pour lui. Concernant la cure elle est prête aussi nous espérons tout recevoir cette semaine! Au niveau diète il y a beaucoup de changement par rapport à ce que nous appliquions (ou plutôt le milieu du body) depuis des années et c'est bien cela permet d'élargir les connaissances de ne pas rester sur ses acquis

Et nous avons une totale confiance en Jo d'ailleurs en prise de masse son suivi a été top et a permis à mon mari d'évoluer !

Bonne semaine à tous et bon training !
 
Hello tout le monde

J'espère que vous êtes tous en forme pour cette nouvelle semaine

Jo énormément de courage pour cette semaine allez après tu vas pouvoir souffler !!!!;)

Pour mon mari c'est parti au niveau diète et training pour la sèche ...... et merci à Jo pour avoir tout fait malgré cette période difficile pour lui. Concernant la cure elle est prête aussi nous espérons tout recevoir cette semaine! Au niveau diète il y a beaucoup de changement par rapport à ce que nous appliquions (ou plutôt le milieu du body) depuis des années et c'est bien cela permet d'élargir les connaissances de ne pas rester sur ses acquis

Et nous avons une totale confiance en Jo d'ailleurs en prise de masse son suivi a été top et a permis à mon mari d'évoluer !

Bonne semaine à tous et bon training !

Ça rentre dans le dur avec la sèche ça veut dire que la compétition approche doucement c'est trop cool !
Est ce que tu as les mensurations de ton mari ?
Je suppose qu'il était ON durant sa phase de bulk sur d'autres produit que ceux qui arriveront cette semaine ?

En tout cas beaucoup de courage à vous deux !

Bonne journée à tous !
 
Ça rentre dans le dur avec la sèche ça veut dire que la compétition approche doucement c'est trop cool !
Est ce que tu as les mensurations de ton mari ?
Je suppose qu'il était ON durant sa phase de bulk sur d'autres produit que ceux qui arriveront cette semaine ?

En tout cas beaucoup de courage à vous deux !

Bonne journée à tous !

Merci pour ton message d'encouragement!
oui il était ON sur certains produits !
il mesure 1M65 et ce matin (j'avais oublié en MP Jo :)) 95.6 kg sachant qu'il a déjà adopté une diète de sèche depuis le 22/11 !
 
Pwooaaa :eek::eek::eek::eek:
Il fait ma taille et il me met 20kg dans la vue :eek:
J'ai pour objectif 85kg mais si un jour j'arrive à 95kg ce serais énorme :D
Dommage de ne pas avoir une photo pour voir la bestiole mais il vaut mieux ne rien montrer comme on en avait discuté avec Jo ;)

En tout cas bcp de courage !
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien je vous remercie pour vos messages dernière ligne droite pour moi je suis tranquille je travaille jusqu'à mercredi après fini je pourrais me concentré sur mon déménagement ma vie et ma famille.

Un grand merci à @COACHPAT
Pour la confiance qui m'a été accordé de mon côté je mise tout sur la sécurité de mes athlètes la bonne santé et ma priorité pas comme certains coach ou uniquement la chimie prime au détriment de la santé.
Avec très peu on arrive à beaucoup quand on le veut vraiment.

Le coaching en salle ne va vraiment pas me manquer même si j avais principalement des commerciaux lutteur combattent et pratiquement plus de gros body car la courses à la surenchère très peut pour moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut