Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou j'espère que tu va bien et que ton mari également ?
je par 10 jours après sa va me faire le plus grand bien des années que je n'était pas partie en vacance 6 ans déjà je vais pouvoir souffler avant d'attaquer les démarches.

je te souhaite de passé une excellente journée:)
cool très contente pour toi Profites en un maximum
6 ans sans vacances bon tu nous a battu ...... c'est plus que mérité donc oublies tout et détente détente détente
reviens en pleine forme :):):):):)!
 
Super poto pour la bulgarie.tu pars bientôt ?

T'aura fini ta cure d'ici la?
Profite un max , dois avoir de sacré gym de muscu et de combat là bas.

Bonne fin. D'aprem.

Moi je bricole mon poulailler monsieur Renard je suppose est venu ce servir cette nuit il a pas fais semblant le con

Cette nuit je lui reserve une surprise y aura miss beauceron avec les poulettes
 
Super poto pour la bulgarie.tu pars bientôt ?

T'aura fini ta cure d'ici la?
Profite un max , dois avoir de sacré gym de muscu et de combat là bas.

Bonne fin. D'aprem.

Moi je bricole mon poulailler monsieur Renard je suppose est venu ce servir cette nuit il a pas fais semblant le con

Cette nuit je lui reserve une surprise y aura miss beauceron avec les poulettes

Je pars mercredi prochain
Merci effectivement il y a de quoi faire j'ai mon cousin qui s'entraîne là-bas sacré niveau

Là-bas les gens sont très simples et non pas la critique facile au contraire il t'encourage c'est très agréable.

Bon courage mon ami avec tes poules je te souhaite de passer une excellente journée
 
Haaa les vacances mérité ! Ça ve te faire du bien pendant les fêtes, tu vas pouvoir te détendre et profiter !
J'ai déjà fait du 3ans sans vacances, j'ose pas imaginer 6ans :eek:
Un amoureux du travail ce coach :p:D
 
Haaa les vacances mérité ! Ça ve te faire du bien pendant les fêtes, tu vas pouvoir te détendre et profiter !
J'ai déjà fait du 3ans sans vacances, j'ose pas imaginer 6ans :eek:
Un amoureux du travail ce coach :p:D

Oh oui ça va me faire vraiment du bien je vais pouvoir souffler et enfin me reposer et penser à autre chose et je vais surtout pouvoir bien manger là-bas et bien m'entraîner j'ai hâte.
Et oui déjà 6 ans je ne pouvais pas aller en vacances malheureusement comme ma grand-mère mon grand-père était malade je devais m'occuper d'eux après il y a eu mon père malheureusement qui mort du cancer du pancréas je ne pouvais pas le laisser et partir en vacances j'avais proposé à ma mère de venir avec moi mais ça ne lui dis rien malheureusement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut