Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pourrais manger de la viande rouge toute la journée :D

32264895-homme-qui-a-faim-mange-la-viande-rouge-fraiche.jpg
 
Bonjours les amis,

J'espère que vous êtes en forme le week end approche enfin :D.
Une Nuit complètes enfin sa fait du bien, ce matin biceps triceps avant bras abdos et fin de journée cardio pour bien vidé le peut de réserves de glycogène qui me reste avec d'augmenter mes glucides ce week end.

Bon courage pour le travail et bon trainings :)
 
Bonjours les amis,

J'espère que vous êtes en forme le week end approche enfin :D.
Une Nuit complètes enfin sa fait du bien, ce matin biceps triceps avant bras abdos et fin de journée cardio pour bien vidé le peut de réserves de glycogène qui me reste avec d'augmenter mes glucides ce week end.

Bon courage pour le travail et bon trainings :)

Ah ça c'est une bonne nouvelle, ça doit faire du bien d'enfin pouvoir dormir un peu :)

Bon training!
 
Ah ça c'est une bonne nouvelle, ça doit faire du bien d'enfin pouvoir dormir un peu :)

Bon training!

Grave extrêmement du bien hier j'était un légumes j'était vraiment vidé et enfin je suis en forme ce matin :)
Et la qualité commence à bien s amélioré :)

merci poto
 
Bonne ape les poto, retour sur la sauce barbecue une bombe sa change le gout et léger et fort sympathique

Ah ben enfin tu aimes quelque chose de bon:D

Bonjours les amis,

J'espère que vous êtes en forme le week end approche enfin :D.
Une Nuit complètes enfin sa fait du bien, ce matin biceps triceps avant bras abdos et fin de journée cardio pour bien vidé le peut de réserves de glycogène qui me reste avec d'augmenter mes glucides ce week end.

Bon courage pour le travail et bon trainings :)

C'est une bonne nouvelle ca, y'en a qui on de la chance:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut