tu peux toujours essayer des hip trust en serie longue pour bien bruler le fion sa va peut etre t'aider a strié sa apres pour les lombaire c'est vrai que c'est la misere un peu
mais non tu va pas te bloquer le dos faut le bouger ce fion bordel mdrr pour les lombaire good morning peut etre mais vu que ta un dos en pièce détaché c'est dur aussiTu veut que je me bloque le dos tkt je vais faire des fentes a mort et lourd sa va payer
mais non tu va pas te bloquer le dos faut le bouger ce fion bordel mdrr pour les lombaire good morning peut etre mais vu que ta un dos en pièce détaché c'est dur aussi
mdrrr vieille epave que tu es ^^ vu le gabarit et l'etat on en deduit que tes le titanicJe me connaît poto c'est mouvements a évité avec mes problèmes de lombaires l'homme et plus tout jeune
du coup pour les lombaire c'est tendu alors
ou alors sur un banc a lombaire avec des charge pas trop enerver pour ton dos je vois que sa mon poto vu que tu es rouiller
mdrrr ta des bras de bucheron de quoi tu parle mdrrr au bas mot on doit depasser facile les 50 cm de tourFaut que je bosse les bras aussi
mdrrr ta des bras de bucheron de quoi tu parle mdrrr au bas mot on doit depasser facile les 50 cm de tour
c'est sur mais alors moi avec mes 44 cm jai l'air d'une fiotte mdrr tu fais un câlin a quelqu'un tu le bute sans faire exprès ^^C'est jamais assez gros poto
c'est sur mais alors moi avec mes 44 cm jai l'air d'une fiotte mdrr tu fais un câlin a quelqu'un tu le bute sans faire exprès ^^
ouais j'espere au moins gratter 2,3 cm je vise un physque aesthetic type sergi constance,lazar etc sa c'est mon type de morpho vu que j'ai un visage fin en plusC'est déjà une bonne taille poto et c'est que le début
ouais j'espere au moins gratter 2,3 cm je vise un physque aesthetic type sergi constance,lazar etc sa c'est mon type de morpho vu que j'ai un visage fin en plus
c'est brai que toi ta le physique qui degage la puissance et la masse un physique de type vraiment axé body ta la génétique pour ce type de morhpo.Je te le souhaite poto
Après cette sèche je vise un physique ultra massif et puissent
mdrr un twerk de Jo poto c'est du nicki minaj ou du kim kardashian laTu devrais te mettre au twerk pour choper des stries ou autre chose
Faut que je bosse les bras aussi
c'est sur mais alors moi avec mes 44 cm jai l'air d'une fiotte mdrr tu fais un câlin a quelqu'un tu le bute sans faire exprès ^^