Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu peux toujours essayer des hip trust en serie longue pour bien bruler le fion sa va peut etre t'aider a strié sa apres pour les lombaire c'est vrai que c'est la misere un peu
 
tu peux toujours essayer des hip trust en serie longue pour bien bruler le fion sa va peut etre t'aider a strié sa apres pour les lombaire c'est vrai que c'est la misere un peu

Tu veut que je me bloque le dos:D tkt je vais faire des fentes a mort et lourd sa va payer
 
mais non tu va pas te bloquer le dos faut le bouger ce fion bordel mdrr pour les lombaire good morning peut etre mais vu que ta un dos en pièce détaché c'est dur aussi

Je me connaît poto c'est mouvements a évité avec mes problèmes de lombaires l'homme et plus tout jeune:D
 
ou alors sur un banc a lombaire avec des charge pas trop enerver pour ton dos je vois que sa mon poto vu que tu es rouiller
 
Je te le souhaite poto:)
Après cette sèche je vise un physique ultra massif et puissent
c'est brai que toi ta le physique qui degage la puissance et la masse un physique de type vraiment axé body ta la génétique pour ce type de morhpo.
Merci mon poto mais le chemin pour moi est encore très long mdrr va falloir arriver a un physique puissant en masse et puis affuté sa en sèche pour être bien cut et la c'est tendu surtout pour un gros comme moi qui aime la bouffe
 
en tout cas poto tes sur la bonne voie et je sais que tu vas rien lacher tu vas réussir je te le souahélie et ici tkt pas que t'aura tout le soutien qui faut
 
Faut que je bosse les bras aussi :D

Mdr, t'as meme plus besoin de les bosser tellement ils sont énormes.

c'est sur mais alors moi avec mes 44 cm jai l'air d'une fiotte mdrr tu fais un câlin a quelqu'un tu le bute sans faire exprès ^^

Imagine moi je fais meme pas un 40cm alors quand le Jo m'envoie une photo de ses bras, a chaque fois j'ai envie de pleurer :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut