billy
Well-Known Member
Tu vas tous casser mon gros, hate de te voir sur le podium
On poura se faire un cheat apres avec le Gwad pour feter ca
Tu vas tous casser mon gros, hate de te voir sur le podium
Bien le bonjour les amis j'espère que vous avez passer une bonne nuit ?
J'ai très mal dormi j'ai du sortir mon chien à 3 heur du matin pire qu'un gosse celui la et j'avais très faim et une envie de beurre de cajou à la place j'ai opter pour 1.5 litres d'eau plate je vous rassure .
Le programme de ce matin Pecs Triceps abdos et surement un peut de cardio j'ai réduit un peut le volume de travail et retiré certains petit rappel pour optimiser ma récupération je sens que mon système nerveux et hs, toutes mes séances sont très intense je donne tout dans toutes mes séries effectifs et j'ai augmenter mes charges de travail pour limité la perte de volumes.
Ah les nuits courtes recommencent, pas génial pour la récupération...
Je savais que tu ne craquerais pas sur le beurre de cajou, on finit par connaître ta détermination maintenant
Bon courage pour le training et bonne journée !
Genre mon gars tu dors tranquillement et ton chien te donne des coups de pression pour le sortir à 3h du mat[emoji23] mon gars faut que tu te fasse respecter [emoji24] pour le training nous avons exactement le même today
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonne journée et bon training à toi
Pour les nuits courte je te comprends je suis passer par la pendant presque 2 semaine, et enfin cette nuit j'ai réussi à dormir et de ce fait me réveille ce matin , alléluia
Oui poto beaucoup mieux merciMerci poto, J'espère que tu va bien depuis le temps?
Tkt nuit longue ou courte aucun problème je suis en forme
Oui poto beaucoup mieux merci
entre l'intensité de tes training , le peu d'hydrates , et les courtes nuit je sais pas comment tu fait lol
amuse toi bien donne tout. Pour le moment moi je dors parfaitement, bientot mon tour^^
Je vois ca, ultra déterminé pense ton que ce rythme soit possible même était off?J'ai la rage et un objectif c'est ce qui me fait tenir et l'amour pour ma passion
Je vois ca, ultra déterminé pense ton que ce rythme soit possible même était off?
Off ou pas c'est une question de détermination et de mental poto
A mon avis si tu garde le même rythme sans repos les blessures sont a venir....Oui ca de toute façon , mais je pensais surtout par rapport au repos et de la récupéreration?
Oui c'est entre autre ce à quoi je pensais, ce rythmes était off, par rapport au blessure,cramage de SNC ou baisse de performance etcA mon avis si tu garde le même rythme sans repos les blessures sont a venir....