Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien le bonjour les amis j'espère que vous avez passer une bonne nuit ?
J'ai très mal dormi j'ai du sortir mon chien à 3 heur du matin pire qu'un gosse celui la :( et j'avais très faim et une envie de beurre de cajou à la place j'ai opter pour 1.5 litres d'eau plate je vous rassure :p.

Le programme de ce matin Pecs Triceps abdos et surement un peut de cardio j'ai réduit un peut le volume de travail et retiré certains petit rappel pour optimiser ma récupération je sens que mon système nerveux et hs, toutes mes séances sont très intense je donne tout dans toutes mes séries effectifs et j'ai augmenter mes charges de travail pour limité la perte de volumes.
 
Bien le bonjour les amis j'espère que vous avez passer une bonne nuit ?
J'ai très mal dormi j'ai du sortir mon chien à 3 heur du matin pire qu'un gosse celui la :( et j'avais très faim et une envie de beurre de cajou à la place j'ai opter pour 1.5 litres d'eau plate je vous rassure :p.

Le programme de ce matin Pecs Triceps abdos et surement un peut de cardio j'ai réduit un peut le volume de travail et retiré certains petit rappel pour optimiser ma récupération je sens que mon système nerveux et hs, toutes mes séances sont très intense je donne tout dans toutes mes séries effectifs et j'ai augmenter mes charges de travail pour limité la perte de volumes.

Ah les nuits courtes recommencent, pas génial pour la récupération... :(

Je savais que tu ne craquerais pas sur le beurre de cajou, on finit par connaître ta détermination maintenant :)

Bon courage pour le training et bonne journée !
 
Ah les nuits courtes recommencent, pas génial pour la récupération... :(

Je savais que tu ne craquerais pas sur le beurre de cajou, on finit par connaître ta détermination maintenant :)

Bon courage pour le training et bonne journée !

Pour tenir j'ai du lancer le pot par la fenêtre:p je LOL

Merci poto bon courage à toi aussi sa va le mardi c'est cool ma femme ne travail pas sa va être les courses et visite chez la grand mère qui et toute seul faut bien s'occuper des anciens :)
 
Genre mon gars tu dors tranquillement et ton chien te donne des coups de pression pour le sortir à 3h du mat[emoji23] mon gars faut que tu te fasse respecter [emoji24] pour le training nous avons exactement le même today


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Genre mon gars tu dors tranquillement et ton chien te donne des coups de pression pour le sortir à 3h du mat[emoji23] mon gars faut que tu te fasse respecter [emoji24] pour le training nous avons exactement le même today


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il pleure donc pas le choix je me à sa place si j'ai envie de faire pipi j'aimerais pas qu'on ne s'occupe pas de moi il et la donc autant le rendre heureux et prendre soin de lui:)
Je suis trop gentil avec lui il en profite :D
Bon training poto déchire tout:)
 
C'est normal mon gars, merci pour le training on va envoyer du lourd


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonne journée et bon training à toi :)

Pour les nuits courte je te comprends je suis passer par la pendant presque 2 semaine, et enfin cette nuit j'ai réussi à dormir et de ce fait me réveille ce matin , alléluia:)
 
Bonne journée et bon training à toi :)

Pour les nuits courte je te comprends je suis passer par la pendant presque 2 semaine, et enfin cette nuit j'ai réussi à dormir et de ce fait me réveille ce matin , alléluia:)

Merci poto, J'espère que tu va bien depuis le temps?
Tkt nuit longue ou courte aucun problème je suis en forme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut