Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui,c'est les membres qui font la qualité d'un forum et on en a qui le pousse vers le haut:)

Comme je le dit souvent ont à beaucoup de chance de vous avoir, vous avez des connaissance multiples est extrêmement pousser.
J'en apprend tout les jours grâces à vous et je vous en remercie beaucoup.
 
Hello les amis petit retour sur ma séance de ce matin dos et rappelle biceps et 30 minutes de cardio super séance prise de force grosse congestion je me suis régaler :)
Effets de lipolyse de plus en plus prononcer avec la gh et miracle je dort comme un bébé.

La c'est repartie pour ma 2 ème séances de cardio de la journée.

Bon training à vous les amis
 
Hello les amis petit retour sur ma séance de ce matin dos et rappelle biceps et 30 minutes de cardio super séance prise de force grosse congestion je me suis régaler :)
Effets de lipolyse de plus en plus prononcer avec la gh et miracle je dort comme un bébé.

La c'est repartie pour ma 2 ème séances de cardio de la journée.

Bon training à vous les amis

Mais tu t entraînes combien d'heures par jour? :eek:

Bon courage en tout cas :):)
 
1hr muscu la matin et 45 a 30minutes de cardio et 30minutes de cardio l aprem

Merci mon poto

Eh bien il en faut de l'énergie pour tout ça, tu forces le respect ;)

Par contre je trouve que deux séances de cardio c'est beaucoup: cela n'entrave pas ta récupération?
 
Eh bien il en faut de l'énergie pour tout ça, tu forces le respect ;)

Par contre je trouve que deux séances de cardio c'est beaucoup: cela n'entrave pas ta récupération?

Merci poto :)
Non du tout sa me permet de manger plus de glucides et c'est a faible intensité
 
Merci poto :)
Non du tout sa me permet de manger plus de glucides et c'est a faible intensité

Oui en fait plutôt que d'induire un déficit calorique uniquement avec la diète, tu augmentes le déficit avec le cardio pour pouvoir manger davantage: on sent le gros mangeur :D

Mais c'est une stratégie intéressante vu que ça t'évite de tomber dans des apports caloriques super bas qui seraient sûrement plus difficiles à tenir (psychologiquement j'entends :) ).

Merci pour ta réponse ;)
 
Oui en fait plutôt que d'induire un déficit calorique uniquement avec la diète, tu augmentes le déficit avec le cardio pour pouvoir manger davantage: on sent le gros mangeur :D

Mais c'est une stratégie intéressante vu que ça t'évite de tomber dans des apports caloriques super bas qui seraient sûrement plus difficiles à tenir (psychologiquement j'entends :) ).

Merci pour ta réponse ;)

Tu à tout à fait compris poto du coup je reste pleins et j'ai de l'énergie toutes la journée, ma dernière prise de glucides et une heur 30 avant ma séance de cardio.
Il n'y à que le jour des cuisses ou je ne fait pas du tout de cardio
 
tu devrai essayer le HIIT poto tu passerais moins de temps en cardio et beaucoup plus efficace pour brûler tes glucides
de plus ton corps va continuer à brûler des calories pendant des heures et des heures après l’entraînement.
pour moi le HIIT est plus efficace, car il brûle des calories à la fois pendant et après l’exercice
d'ailleurs thib le préconise plutôt que le cardio classique
 
tu devrai essayer le HIIT poto tu passerais moins de temps en cardio et beaucoup plus efficace pour brûler tes glucides
de plus ton corps va continuer à brûler des calories pendant des heures et des heures après l’entraînement.
pour moi le HIIT est plus efficace, car il brûle des calories à la fois pendant et après l’exercice
d'ailleurs thib le préconise plutôt que le cardio classique

Déjà tester poto j'aime pas je perd du poids rapidement et j'avoue que c'est dure de tenir car à part de la marche je fait du vélo à faible intensité, je suis complètement d'accord avec toi sur l'efficacité du HIIT.
Tu fait qu'oi comme type de cardio ? vélo ? course ?
 
Déjà tester poto j'aime pas je perd du poids rapidement et j'avoue que c'est dure de tenir car à part de la marche je fait du vélo à faible intensité, je suis complètement d'accord avec toi sur l'efficacité du HIIT.
Tu fait qu'oi comme type de cardio ? vélo ? course ?

perso je pratique l’entraînement en intervalle 3 fois par semaine donc footing entrecoupé de sprint parfois des monter d'escalier en fin de journée ou du sprint en pente 20/30 mn a chaque fois y compris l'échauffement
qui ce compose de buttkick et le high knees avant mes sprints ensuite petit footing tranquille environ 1 km

  • tableau des dépenses caloriques suivant le poids et le sports , on y retrouve le sprint comme leader de sa catégorie .
calories.jpg
 
perso je pratique l’entraînement en intervalle 3 fois par semaine donc footing entrecoupé de sprint parfois des monter d'escalier en fin de journée ou du sprint en pente 20/30 mn a chaque fois y compris l'échauffement
qui ce compose de buttkick et le high knees avant mes sprints ensuite petit footing tranquille environ 1 km

  • tableau des dépenses caloriques suivant le poids et le sports , on y retrouve le sprint comme leader de sa catégorie .
Regarde la pièce jointe 4998

Merci poto pour le partage du tableau:)
Tu m'impressionne poto des sprints et des monter d'escalier et sur 20/30 mn :eek: tu veut ma mort :D.

Promis que je ne ferais jamais une séance de cardio avec toi :eek:
 
Merci poto pour le partage du tableau:)
Tu m'impressionne poto des sprints et des monter d'escalier et sur 20/30 mn :eek: tu veut ma mort :D.

Promis que je ne ferais jamais une séance de cardio avec toi :eek:

mais non l'essayer c'est l'adopter et je ne sprint pas sur 20 /30 mn
exemple 300/400 m de course tranquille entrecoupé de sprint de 30/40 secondes et tu recommence
 
mais non l'essayer c'est l'adopter et je ne sprint pas sur 20 /30 mn
exemple 300/400 m de course tranquille entrecoupé de sprint de 30/40 secondes et tu recommence

Promis je vais mettre sa en place :) je sais pas si je vais tenir le cardio et moi sa fait deux j'ai déjà la flemme de marcher ma femme vient de me dire :D
 
Pour le HIIT, si tu as une piste d'athlétisme (400m) a disposition tu peux procéder ainsi : un demi tour en trottant tranquillou, l'autre moitié en sprint, et tu te fixes un nombre de tour (genre 10)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut