Body-passion83
Well-Known Member
Jadore les épinards. Et surtout les choux de Bruxelles fraisBonne ape les amis
Poulet riz basmati avocat épinards
Jadore les épinards. Et surtout les choux de Bruxelles fraisBonne ape les amis
Poulet riz basmati avocat épinards
Bon appétit poto ca donne grave envie ton plats,c'est pas comme le miens
Jadore les épinards. Et surtout les choux de Bruxelles frais
Ton ph urinaire est bon.? Le test plus que occasionnellement moi. C'est devenu automatique lorsque je me leve.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Oui c'est en rouleau et tu urine le matin et le soir pas apres les repas car l'acidité les basifiants jouera sur le résultatBonne question je n'en fait jamais à tester tiens
Oui c'est en rouleau et tu urine le matin et le soir pas apres les repas car l'acidité les basifiants jouera sur le résultat
Oui c'est en rouleau et tu urine le matin et le soir pas apres les repas car l'acidité les basifiants jouera sur le résultat
Ca coûte combien en rouleau? Perso les bandelettes j'avais payer 23,40€ les 25 bandelettes .Oui c'est en rouleau et tu urine le matin et le soir pas apres les repas car l'acidité les basifiants jouera sur le résultat
C'est exactement ça, 2eme urine du matin, avant de manger le midi, et avant de manger le soir, ensuite on fait la moyenne.
Ca coûte combien en rouleau? Perso les bandelettes j'avais payer 23,40€ les 25 bandelettes .
Désolé du HS jo
PS: j'avais lu quelque part qu'il fallais faire les test sur 5 jour d'affilé,mais perso je le fais que 1jour sachant que j'avais toujours des valeurs relativement bonnes,environ 1 fois par mois ou tout les 2 mois et j'avais toujours plus ou moins les mêmes valeurs
Avec vid.me il me semble tu peut, ou alors il faut mettre la vidéo dessus et tu envoi le miens par MP potoLes amis qui sais comment mettre une video en MP à partir de sont portable
Avec vid.me il me semble tu peut, ou alors il faut mettre la vidéo dessus et tu envoi le miens par MP poto
A coter des smileys il y a deux petites pellicules clique dessus ca ye demande l'url du fichier
Chui nul lol
Good job poto tu va finir par retrouvé ton poids d'avant ta déchirure , comme quoi avec le mental tout est possible, un exemple à suivrePetite mise à jour de mon poids ce matin 105 kg sa monte doucement et je sèche
Good job poto tu va finir par retrouvé ton poids d'avant ta déchirure , comme quoi avec le mental tout est possible, un exemple à suivre