Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est exactement ça, 2eme urine du matin, avant de manger le midi, et avant de manger le soir, ensuite on fait la moyenne.

Oui c'est en rouleau et tu urine le matin et le soir pas apres les repas car l'acidité les basifiants jouera sur le résultat
Ca coûte combien en rouleau? Perso les bandelettes j'avais payer 23,40€ les 25 bandelettes .

Désolé du HS jo

PS: j'avais lu quelque part qu'il fallais faire les test sur 5 jour d'affilé,mais perso je le fais que 1jour sachant que j'avais toujours des valeurs relativement bonnes,environ 1 fois par mois ou tout les 2 mois et j'avais toujours plus ou moins les mêmes valeurs
 
C'est exactement ça, 2eme urine du matin, avant de manger le midi, et avant de manger le soir, ensuite on fait la moyenne.


Ca coûte combien en rouleau? Perso les bandelettes j'avais payer 23,40€ les 25 bandelettes .

Désolé du HS jo

PS: j'avais lu quelque part qu'il fallais faire les test sur 5 jour d'affilé,mais perso je le fais que 1jour sachant que j'avais toujours des valeurs relativement bonnes,environ 1 fois par mois ou tout les 2 mois et j'avais toujours plus ou moins les mêmes valeurs

Aucun problème mon poto:)
 
Je vais essayer de monté à 108 voir 110 kg avant de réduire drastiquement les glucides et rajouté qu'elle que cm à mes bras et mollets
 
Good job poto :) tu va finir par retrouvé ton poids d'avant ta déchirure , comme quoi avec le mental tout est possible, un exemple à suivre :)

Franchement je ne sais pas car sans certains mouvement de bases ma progression et bonne certes car j'ai du m'adapter mais c'est pas pareil certains mouvement sont vraiment indispensable, après la GH surtout la pharma fait des miracles je n'est plus aucunes douleurs articulaire tendineux c'est incroyable
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut