Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as toujours réussi à t'adapter jusqu'à la, il n'y a pas de raison pour que tu t'adapte au situation futur pour aller plus loin dans la progression :)
 
Tu as toujours réussi à t'adapter jusqu'à la, il n'y a pas de raison pour que tu t'adapte au situation futur pour aller plus loin dans la progression :)

C'est vrais et je suis de nature optimiste tant qu'il y à de la vie il y à de l'espoir tout et possible dans la vie faut s'en donner les moyens et surtout avoir les pieds sur terre et être réaliste
 
Hardcorejo categorie poids très lourds :D meme en fin de sèche tu sera largement au dessus des 80kgs , ce qui peut être un bon atout :)
 
à voir après sur qui je risque de tomber, pour sa que vue le temps qu'il me reste j'essaie de prendre encore un peut de viande
Oui ca c'est sur, surtout que des fois les résultats sont vraiment pas justifié..Mais aucune excuse pour toi c'est la 1ère place ou je débarque chez toi te.... euh te soutenir hein je vais pas trop faire le fou :D
 
Il a pas le choix, il va finir premier sinon avec @gwad on le secestre:D
hqdefault.jpg
 
Laisse tomber premier pas quand ils vont te voir ils vont rire

Tout le monde comprend ta démarche. Tu veux faire les choses par étape et prendre ton pied avant tout. Mais mon ami, tu as un sacré level donc même si tu as l'occasion d'y aller en premier pas cz serait peut être du gâchis. Car toi tu vas te préparer avec autant d'acharnement que pour un grand rendez vous ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut