Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout le monde comprend ta démarche. Tu veux faire les choses par étape et prendre ton pied avant tout. Mais mon ami, tu as un sacré level donc même si tu as l'occasion d'y aller en premier pas cz serait peut être du gâchis. Car toi tu vas te préparer avec autant d'acharnement que pour un grand rendez vous ...

Finalement je vais peut être faire miss bikini :D

deguisement-alerte-malibu-homme-brnac797.jpg
 
:DEn même temps je suis un premier pas je n'est jamais fait de compétitions poto
Oui
Comme moi quand j'ai fait la première il m'aurait dégagez si j'avais fait cela avec mon gabarit et la qualité musculaire. Gardé plutôt ton énergie pour ta catégorie effective sincèrement
 
Petit retour sur ma séance sympathique mais j'avais pas assez digérer:( mais j'ai pas manger autant que le poto Rse qui mange 300 gr d'avoine le matin :eek::Ddu coup pas de squat j'ai fait uniquement les quads et mollets demain ischios et abdos.
Mes crampes commence à ce calmer cool :)
 
Ah oui ça rigole de moins en moins la [emoji33]

Ça me motive pour ma séance :D
 
Bonjour les amis merci bcp pour vos commentaires c'est super gentil.
bon training a mon poto et bon courage à ceux qui sont déjà debout je retourne dormir avec la
Faim:(
 
Bonjour les amis merci bcp pour vos commentaires c'est super gentil.
bon training a mon poto et bon courage à ceux qui sont déjà debout je retourne dormir avec la
Faim:(

Merci mon ami, le training était top (pecs/epaules) ;)

Bon courage pour lutter contre la faim: l'eau est ton allié :)
 
Merci mon ami, le training était top (pecs/epaules) ;)

Bon courage pour lutter contre la faim: l'eau est ton allié :)

Super poto, sa doit taper pecs et deltoïdes bravo à toi.

Tkt je suis haut en glucides aujourd'hui je bois h24 mais j'ai toujours une sensation étrange d'être déshydrater
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut