Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bingo la valeur est un peut basse effectivement. Mais je pense pas de la a ressentir la fatigue . Tu as bien raison de check le reste.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Bingo la valeur est un peut basse effectivement. Mais je pense pas de la a ressentir la fatigue . Tu as bien raison de check le reste.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Après la fatigue sa peu être du a une accumulation training diète cardio le quotidien...
Oui on sais jamais demain mon test d'effort.
erreur de ne pratiquement jamais ajouté de sodium dans mes repas.
 
Après la fatigue sa peu être du a une accumulation training diète cardio le quotidien...
Oui on sais jamais demain mon test d'effort.
erreur de ne pratiquement jamais ajouté de sodium dans mes repas.
Jaime ta façon de penser et de faire les choses. Des personnes comme toi il eb manque!!


Par contre oui moi je met toujours une pincé de sel de guerande dans touts mes plats
 
Peut être je vais être à côté de la plaque, mais une supplementation en bicarbonate de potassium peut aider pour combler le manque?

Je préfère aller le chercher dans mon alimentation et augmenter mon sodium.

http://www.julienvenesson.fr/a-quel-moment-prendre-son-bicarbonate-pour-la-performance/

L’équilibre acido-basique est un paramètre important en nutrition, aussi bien pour la santé que pour la performance. L’utilisation de sels basiques (bicarbonate de sodium ou de potassium) est donc souvent faite par les sportifs et leur efficacité a été validée dans de nombreuses études (voir « Nutrition de la Force« , page 115).

Le problème du bicarbonate est double :

  • Lorsqu’on utilise du bicarbonate de potassium, l’apport élevé en potassium peut avoir des effets secondaires au niveau cardiaque chez les personnes sensibles ou en cas d’ingestion trop rapide d’une forte dose (les injections de potassium sont utilisées pour provoquer un arrêt cardiaque).
 
On ma conseiller mais je ne sais pas si je vais le faire de prendre (pour le gluconate de potassium) en pharmacie du sirop de gluconate de potassium après le sport de boire de la vichy ou badoit et de prendre 1.5 g de sel dans les heurs qui suivent.
 
Bien sûr, toujours privilégié au maximum les aliments "naturel" , merci d'avoir éclairer ma lanterne et du partage poto :)
 
Ton ph urinaire est bon.? Le test plus que occasionnellement moi. C'est devenu automatique lorsque je me leve.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut