Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Bonjour à tous,

Petit projet cure uniquement sur des produits Valkyrie et Mr:
Objectifs gagner en qualités musculaire optimiser la densité.

Je serais sous GH 4 ui par jour avec 12.5 mcg de T3

S1-8 Tren Hexa 100 mg EOD
S1-8 Testo proprio 100 mg EOD
S1-4 Dianabol injectable 50 mg ED (voir 6 semaines si les transaminases sont ok)
S1-8
hCG 500 ui 2 x Week
S1-8 Arimidex 0.5mg eod
S1-8 Cabergoline 0.5mg w (si besoin selon ma pds)

Brigde
ou

PCT
Jour 1
: 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Poids 100 kg pour 1.80 m

La diète seras évolutif selon le rendu visuels et cyclique selon les séances et les jours de repos mes glucides seront principalement pris avant pendant et en post training.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 10 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 125 gr de mure une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à soupe d'huile de coco directement dans mon avoine

Près-training 1 dose de Fury DMZ + 3gr de L-carnitine Hcl

Pendant le training
10 gr de Bcaa xpress + 50 gr de vitargo pris en intra selon certains training ou directement en post training

Post training 50gr d'hydrowhey + 50 gr de vitargo+ 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert + 1 gr de vitamine C + 500 mg de magnésium

Repas 3 200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + 1/2 avocat + 3 oméga 3 + + 1 thé vert + 500 mg de vitamine c

Repas 4
200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + une cuillère à soupe d'huile de noix + 3 oméga 3 + 1 thé vert +une cuillère à soupe d'huile d'olive + 500 mg de vitamine c

Avant le coucher 50 gr de casein + 10 gr de glutamine + 1 cuillère à soupe de beurre de cajou ou d'amande

Je suis ce thread de MR Jo qui sera comme à sont habitude détaillé et très pro bonne cure à toi poto et défonce tout

Je suis ce thread de MR Jo qui sera comme à sont habitude détaillé et très pro bonne cure à toi poto et défonce tout

Merci mon poto compte sur moi :)
Je vais vraiment m'appliquer et tout détailler durant le suivis de ce cycle.

Tien as tu deja des potes qui on test le susta ou la testo e 500mg mr

La Boldo oui il en et très content aucunes douleurs
Test E 500 un gars que je suit mais il na pas commencer encore il et en Brigde actuellement.

D'accord si jamais tu peux me dire se qu'il en est quand il aura tester sa serait cool.
Car plusieurs personne me dise que c'est chimiquement impossible de la testo doser a 500mg par ml c'est pour sa.

D'accord si jamais tu peux me dire se qu'il en est quand il aura tester sa serait cool.
Car plusieurs personne me dise que c'est chimiquement impossible de la testo doser a 500mg par ml c'est pour sa.

La concentration au Ml ne me choque pas du tout et j'ai entièrement confiance aux produits de chez Musclefax.
Sans problème poto sa seras pas avant deux mois par contre tu auras surement des retours avant.

Salut! Rien a redire tu connais parfaitement ton affaire! Tu prefere la tren hexa que la A? Bon c'est kiff kiff de toute facon...bonne chance pour cette cure!!!

Salut! Rien a redire tu connais parfaitement ton affaire! Tu prefere la tren hexa que la A? Bon c'est kiff kiff de toute facon...bonne chance pour cette cure!!!

Merci poto,

honnêtement je garde de très bon souvenir de la Tren hexa je me susi pk pas tester cette nouvelles gammes qui ma l'air prometteur et opter pour une synergies de molécules de façon cohérente.

La Tren A j'en est de coté pour ma sèche de prepa (si tout ce passe comme prévu)
Sa serras plus un classique Tren a Test p mast p winstrol.

Merci poto,

honnêtement je garde de très bon souvenir de la Tren hexa je me susi pk pas tester cette nouvelles gammes qui ma l'air prometteur et opter pour une synergies de molécules de façon cohérente.

La Tren A j'en est de coté pour ma sèche de prepa (si tout ce passe comme prévu)
Sa serras plus un classique Tren a Test p mast p winstrol.

Oui moi qui as connu le Parabolan de la pharmacie en bas de chez moi, j'en garde un doux souvenir...je regrette d'en avoir pas pris plus!

Oui moi qui as connu le Parabolan de la pharmacie en bas de chez moi, j'en garde un doux souvenir...je regrette d'en avoir pas pris plus!

Tu m'étonne tu aurais du en prendre un max et les congeler :p:p:p

Pour le diana injectable c'est une première pour moi version oral le dianabol ne me fait rien du tout je réagis pas du tout par contre l'oxy si

Tu m'étonne tu aurais du en prendre un max et les congeler :p:p:p

Pour le diana injectable c'est une première pour moi version oral le dianabol ne me fait rien du tout je réagis pas du tout par contre l'oxy si

Moi avec le xdanbol a 50mg ed pendant huit semaines mes transas etaient a 80. Donc un colosse comme toi devrait suporter sans aucun probleme!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes