Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai personnes malheureusement pour me filmer déjà pour les photo je galère sa fait chier à madame de m'en faire, je vais voir avec un membre de la salle ou un gars que je coach c'est toujours très intéressent de ce voir pour pouvoir s'auto critiquer

quand je suis seul, je m'arrange pour poser la tél,
bon c'est pas une vidéo au top comme @Dity mais c'est mieux que rien lol ;)

bon training!
 
Bon training poto +1.5kg avec le peut d'hydrate que tu consommes là preuve que les prod musclefax sont au top

Effectivement ils sont au top je ma tate de sacré toux de tren mdr et la force à vachement monté avec le dia du coup j'ai du réduire mes temps de repos

Merci mon poto bon training à toi aussi
 
Je doit avoué que ce dia injet m'intéresse égalemens moi qui ne touche plus au oraux depuis pas mal de temp
 
Généralement
J1 Pecs abdos mollets
J2 dos trapèze
J3 quads ischios mollets abdos
J4 deltoides trapèze
J5 biceps triceps avant bras mollets abdos

Dans les grandes lignes car tout dépend des groupes musculaires a amélioré
Hier j'ai une amie qui est pro qui m'a conseillé de faire un peu comme toi en ne bossant qu'une fois les groupes musculaire du coup je suis avec attention ton Post , je vais donc surveiller ce que tu notes
 
Super séance ultra intense très motiver bien agressive j'adore
pas de squad cette séance petite douleurs au lombaires

Si je comprends bien, tu fais des seances super intenses en 1h chrono avec des temps de repos assez courts; ça doit être vraiment crevant ;)

Bon en tout j'espère que ta douleur un lombaires va s'atténuer pour que tu puisses rapidement refaire ton exo favori :)
 
Si je comprends bien, tu fais des seances super intenses en 1h chrono avec des temps de repos assez courts; ça doit être vraiment crevant ;)

Bon en tout j'espère que ta douleur un lombaires va s'atténuer pour que tu puisses rapidement refaire ton exo favori :)

Effectivement max 1 minutes à 30 secondes je donne tout et je me casse c'est cardio et j'aime sa j'ai fait énormément de reps a cette séance entre 30 a 15 j'aime quand sa brûle
 
Effectivement max 1 minutes à 30 secondes je donne tout et je me casse c'est cardio et j'aime sa j'ai fait énormément de reps a cette séance entre 30 a 15 j'aime quand sa brûle

Ah oui 1 minute sur du polyarticulaire ça doit piquer en effet :D
Je me risquerai pas à t'imiter, surtout en natty :p
 
p... de lombaires!!
ça fait chier, je sais ce que c'est malheureusement...
Sniff, ,on aura pas de vidéo lol ;)

bonne récup

Sa fessait longtemps que je n'ais eux de petite gêne au lombaires c'est rien du tout en tout je me suis comme meme régalé à la press et autre...

Merci poto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut