Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le mental poto et c'est une question d'habitude mon objectif et coller sur mon frigo en fond d'écrans impossible de craquer
vieux fou :p:p:p ta raison tu me dira mais sur un repas au moins tu peux lacher la perssion et bouffer histoire de couper un peu la surtout que tu en a besoin lache la pression tu risque rien sur une bouffe un bon couscous mdrrr
 
vieux fou :p:p:p ta raison tu me dira mais sur un repas au moins tu peux lacher la perssion et bouffer histoire de couper un peu la surtout que tu en a besoin lache la pression tu risque rien sur une bouffe un bon couscous mdrrr

Niveau diète je ne lâche rien je n'est envie de rien poto
 
Moi je suis égoïste mon ami et j'aime bien avoir un petit mess matinal sur le journal de jo :D et franchement je m'inquiète pas pour lui il va savoir se ménager;)
mdrr tes taré toi je pense que le mieux est qu'il prenne du recule qui pense a lui sa santé et nous on passera après bien après c'est proche et lui sont la priorités nous on verra plus tard quand il ira mieux qu'il se repose deja et qui prenne soin de lui
 
Coucou poto,
J'étais à la salle ce matin mais jai du te rater. Je viens de voir les postes.
Les gars ont raison je pense qu'une petite pause te fera du bien, avant d'attaquer la prepa.
(Et surtout les halteres pourront aussi se reposer )
J'espère vraiment que ça ira mieux, prends soin de toi !!

Et bravo franchement pour ton mental malgré ces douleurs et le triceps en moins, tu as du mérite !!!
 
Coucou poto,
J'étais à la salle ce matin mais jai du te rater. Je viens de voir les postes.
Les gars ont raison je pense qu'une petite pause te fera du bien, avant d'attaquer la prepa.
(Et surtout les halteres pourront aussi se reposer )
J'espère vraiment que ça ira mieux, prends soin de toi !!

Et bravo franchement pour ton mental malgré ces douleurs et le triceps en moins, tu as du mérite !!!

Merci mon poto, je vais me reposer c'est mieux.

Lâche rien surtout poto tu commence à être super propre poto très fière de ton évolution fulgurante.

Tkt pas je passerais t encourager a la salle la semaine prochaine :)

en une semaine tu devrais me depasser sur les biceps :D je compte sur toi champion
 
Merci mon poto, je vais me reposer c'est mieux.

Lâche rien surtout poto tu commence à être super propre poto très fière de ton évolution fulgurante.

Tkt pas je passerais t encourager a la salle la semaine prochaine :)

en une semaine tu devrais me depasser sur les biceps :D je compte sur toi champion


Oui mon ami, un peu de repos pour les muscles et le système nerveux est bénéfique. D'autant plus que tu es déjà propre et que tu n'es pas du tout en retard par rapport à la prepa
tu vas faire vraiment mal, de plus en plus sec et dense toujours.

Hihihi ça marche, on se fera une répétition posing en string alors

Pour les biceps, je te laisse encore de la marge.
Par contre d'ici mars je t'aurais dépasser en biceps
(Je parle de mars 2018 ou 2019 bien sûr )
 
Ps : au passage concernant le poste initial, je suis intéressé par avoir ton retour sur les projets valkyrie et Mr. J'ai commencé à lire le post depuis le début et ca à l'air intéressant.
(Le valkyrie mix c, c'est la petite cerise sur le gâteau pour la sèche, le mix est parfait)

Je vais suivre ton conseil et passer commande sur le même site pour avoir de bons produits pour ma prepa.
Et pareil aussi sur la gh, je demanderais ton retour sur celle que tu avais utilise.

J'ai pris exclusivement les produits valkyrie et Mr, je ferais un retour sur ma prepa, mais ca a l'air prometteur.
 
Oui mon ami, un peu de repos pour les muscles et le système nerveux est bénéfique. D'autant plus que tu es déjà propre et que tu n'es pas du tout en retard par rapport à la prepa
tu vas faire vraiment mal, de plus en plus sec et dense toujours.

Hihihi ça marche, on se fera une répétition posing en string alors

Pour les biceps, je te laisse encore de la marge.
Par contre d'ici mars je t'aurais dépasser en biceps
(Je parle de mars 2018 ou 2019 bien sûr )

:D fou va tu va avoir toutes les femmes pour toi à la salle cette semaine déjà que toutes ne parle que de toi, d'après ce qu'elle me disent moi je fait peur avec ma tète de pitbull:p le principal c'est que je plaise à ma femme :D.

Pour le posing en string faudrait déjà que je pense à me l'acheter :( :D

Je te le souhaite de me dépasser vue ton sérieux je ne me fait aucuns doute la dessus poto
 
Bon dimanche et surtout bon repos Jo ;)

Merci mon poto, j'en profite pour soigner encore plus ma diète j'ai incorporé pas mal d'épices de thé en tout genre de fuit riches en potassium et magnésium, je pense que mes contractions involontaire était partie cette nuit je n'avais plus rien et sa à recommencer.... Cette semaine va mettre bénéfique y à pas que le body dans la vie.

Bon dimanche à toi aussi mon ami
 
Merci mon poto, j'en profite pour soigner encore plus ma diète j'ai incorporé pas mal d'épices de thé en tout genre de fuit riches en potassium et magnésium, je pense que mes contractions involontaire était partie cette nuit je n'avais plus rien et sa à recommencer.... Cette semaine va mettre bénéfique y à pas que le body dans la vie.

Bon dimanche à toi aussi mon ami

Merci l'ami :)

Ça je te fais confiance pour ne rien lâcher sur la diete!
Elle était déjà très bien pensée, alors si tu l'optimises ça va être le top pour maximiser ta recup sur cette semaine de repos ;)

Ah et il a l'air sympa ton chocolat aux noisettes :p
 
Merci l'ami :)

Ça je te fais confiance pour ne rien lâcher sur la diete!
Elle était déjà très bien pensée, alors si tu l'optimises ça va être le top pour maximiser ta recup sur cette semaine de repos ;)

Ah et il a l'air sympa ton chocolat aux noisettes :p

J'essaie de profité de chaque bienfait de chaque aliments tes post m'on beaucoup aidé ;)

Elle à pas fait long feux cette tablette j'ai tout manger cette nuit:eek: mon seul plaisir depuis plusieurs mois, sa ne ma pas fait de mal.

Depuis ce matin déjà 1 litre de vichy et 1 de rozana :)et la blinde en multi vitamines leucine ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut