Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mon ami j'espère que tu va bien et que ta séance c'est bien passé ?

Merci poto on va essayer de faire une bonne séance, ce matin sa va être deltoïdes trapèzes Mollets et abdos.

Bon courage pour le travail et bonne journée à tout le monde et bon courage à vous tous.

Oui merci très bonne séance ce matin: dos biceps, avec 4 exos dos, 2 biceps et un arrière d'épaules ;)

Comme le dis @thor49 , on attend avec impatience ta 1e place, donc donne tout au training :) :)

@t0ny68 : je me lève vers 4h50, training à 5h20 (histoire de digérer un peu le pre training), fini vers 6h50. Et voilà tu sais tout :D
 
Entièrement d'accord avec vous, malgres les petits souci il faut avancer , mais te connaissant tu est un battant et tu va la ramener la coupe :)

@Viper t'es un grand malade mdrrr, la journée tu est quand même connecté à des heures conséquentes , moi je pourrais pas tenir ce rythme c'est trop important le sommeil :cool:
 
Entièrement d'accord avec vous, malgres les petits souci il faut avancer , mais te connaissant tu est un battant et tu va la ramener la coupe :)

@Viper t'es un grand malade mdrrr, la journée tu est quand même connecté à des heures conséquentes , moi je pourrais pas tenir ce rythme c'est trop important le sommeil :cool:

Je me couche à 21h donc ça fait quasiment 8h de sommeil (je dors comme un bébé :p) ;)
 
Coucou tout le monde,

Bonne journée à tous. Encore une journée pour tout donner afin d'atteindre son idéal

Jo : ne lache rien mon ami !! Et n'oublies pas que c'est dans les moments durs qu'il faut se surpasser je ne me fais pas de souci pour toi, tu vas tout défoncer. Le mental tu l'as donc go !!!
(Peut être à tout à l'heure, si j'arrive à bouger les deltos, je n arrive même pas à lever le bras )
 
Allez au turbin, tu as une coupe à ramener et penses aux exos de neural charge pour "épargner" ton snc...

Merci mon ami c'est très gentil, je vais mettre le turbo et me reprendre compter sur moi, merci pour l'astuce je vais me regarder sa de plus près:)
 
Coucou tout le monde,

Bonne journée à tous. Encore une journée pour tout donner afin d'atteindre son idéal

Jo : ne lache rien mon ami !! Et n'oublies pas que c'est dans les moments durs qu'il faut se surpasser je ne me fais pas de souci pour toi, tu vas tout défoncer. Le mental tu l'as donc go !!!
(Peut être à tout à l'heure, si j'arrive à bouger les deltos, je n arrive même pas à lever le bras )

Tu dort jamais poto tes un grand malade toi :D double split, des nuits ultra courte une machine :).

Tkt pas poto je vais me reprendre en main, avec plaisir poto tu va faire qu'oi ce matin ?
 
Tu dort jamais poto tes un grand malade toi :D double split, des nuits ultra courte une machine :).

Tkt pas poto je vais me reprendre en main, avec plaisir poto tu va faire qu'oi ce matin ?


Hihihi, j'ai fait la fermeture hier soir.
En quittant la salle, je n'avais qu'une hate, c'était de revenir
Tu vas tout détruire sur ton passage à cette compétition mon gros, j'espère que la 1ère place du podium sera assez solide pour que tu puisses monter dessus

J'ai tout modifier l'ordre des entraînements à cause de mes déltos que je n'arrive plus à bouger.
Du coup là il me reste soit dos, soit épaules, soit rappel pec/bras. Je pense que je vais faire pec/bras, ce sont les seuls muscles que j'arrive à bouger tant bien que mal en forçant un peu(j'aurais voulu faire une grosse seance deltos avec toi )
J'espère que ça ira mieux d'ici ce soir, mais dans tous les cas hors de question de rater cette bonne journée :)
Hardcore training mon ami !!! Et ne te laisse pas déconcentré par la femme fatale
 
Hihihi, j'ai fait la fermeture hier soir.
En quittant la salle, je n'avais qu'une hate, c'était de revenir
Tu vas tout détruire sur ton passage à cette compétition mon gros, j'espère que la 1ère place du podium sera assez solide pour que tu puisses monter dessus

J'ai tout modifier l'ordre des entraînements à cause de mes déltos que je n'arrive plus à bouger.
Du coup là il me reste soit dos, soit épaules, soit rappel pec/bras. Je pense que je vais faire pec/bras, ce sont les seuls muscles que j'arrive à bouger tant bien que mal en forçant un peu(j'aurais voulu faire une grosse seance deltos avec toi )
J'espère que ça ira mieux d'ici ce soir, mais dans tous les cas hors de question de rater cette bonne journée :)
Hardcore training mon ami !!! Et ne te laisse pas déconcentré par la femme fatale


Mdr tes un grand malade tu vie à la salle toi c'est pas possible :eek::D

à merde c'est relou sa, j'espère que sa passeras vite :(.
Si tu veut faire les bras sa peut se faire avec plaisir je ramène mon arm blaster :D.
Lâche rien poto c'est pas une petite douleur qui va t'arrêté:cool:

Tkt je vais faire une séance de bourrin bien hardcore :D
En parlent de la femme fatal elle et venu me parler lundi, elle et super sympas et sa fait que 6 mois qu'elle ces mises à la muscu:eek:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut