Hercule
Well-Known Member
Pas grave faut te reposer quand c'est comme sa, j'espère que tu à pu faire une bonne séance cette aprem comme même.
Tu parle poto avec ma tète agressif et pas sourient c'est rare que les gens vienne vers moi, mais je pense que je lui est taper dans l'œil
Tu m'étonne elle à un physique de dingue pour seulement 6 mois de training.
C'était toi avec ton sl de terre de l'espace poto.
Demain matin je fait les bras si jamais sa te dit .
Merci poto passe de bonne fête aussi et passe le bonjour à ton frère depuis musclemania je n'est pas revue à la salle j'espère qu'il va bien ?
Tu à complètement raison quand je serais vieux je serais seul avec ma canne
Oui là je le sens un peu mieux. J'attends de digérer la patate douce et j'y vais après à la salle. En attendant petite video de motivation de Phil heath
Sans doute bras et peut être pec si j'arrive avec mon épaule.
(Je ne peux pas encore faire dos et épaules la )
Hihihi C'est sur je pense, elle a kiffé la carrure et le charme !!! quel succès avec les femmes !!! Un vrai don Juan le poto !!!
Ça fait assez longtemps qu'il n'est pas allé à la salle, il a quelques moments de galères aussi en ce moment, du coup il a du taffer au black le soir pour s'en sortir, il faisait des nuits de sommeil de 1h pendant 2 semaines. La je cherche absolument un moyen pour s'en sortir poto. Go à la salle et ensuite on va se débrouiller, rentrer à 4h du matin pour l'aider.
Si je suis pas trop claqué demain matin Apres la courte nuit ca sera un plaisir. J'irais Molo du coup aujourd'hui au bras, je serais un pygmée à côté de tes bras !!!