Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pensais pas que c'était à cet endroit que tu avais un nerf coincé :p

Coucou les amis !

Ben moi aussi je pars faire les courses, j'ai une bonne demie heure de route avant d'arriver au magasin (chacun ses problèmes :D). Je vais aller voir mes copains les vieux qui font leurs courses le samedi matin :p.

C'est quoi le C4 les potos ?

Allez bonne journée et bon training pour les uns, bon repos pour les autres ;)
Bonjour @lacertosus,

J'ai trouvé cet avis sur le web qui n'est pas très élogieux sur le C4 http://www.sharefitness.fr/test-com...-de-cellucor-version-non-autorisee-en-france/
Je me pose la question que si tu as besoin d'un ''booster'' c'est peut être qu'il y a un problème ailleurs... Est-ce ne pas allez au delà de sa fatigue et réucp ?
 
j'aime les magasins vides.......direct dans les rayons qui nous intéressent les autres ont passent devant sans même y jeter un œil...d’ailleurs je me disais a quel point c'est impressionnant le nombres d'aliments de merdes vendus en grande surface.....
J'applique le principe de base: ne prendre que les aliments non transformés qui sont en périphérie et ne pas rentrer dans les rayons où l'on trouve tous les produits industriels ;)
 
Bonjour @lacertosus,

J'ai trouvé cet avis sur le web qui n'est pas très élogieux sur le C4 http://www.sharefitness.fr/test-com...-de-cellucor-version-non-autorisee-en-france/
Je me pose la question que si tu as besoin d'un ''booster'' c'est peut être qu'il y a un problème ailleurs... Est-ce ne pas allez au delà de sa fatigue et réucp ?

ce mec est ses vidéos c est la pur merde il joue l expert il y connais rien du tout.
Le c4 et un excellent booster gains de force energie accru et aucun crash.un booster de temps en temps sa ne fait pas de mal surtout quand on a une vie actif
 
ce mec est ses vidéos c est la pur merde il joue l expert il y connais rien du tout.
Le c4 et un excellent booster gains de force energie accru et aucun crash.un booster de temps en temps sa ne fait pas de mal surtout quand on a une vie actif
Merci pour ton avis éclairé. Au moins tes avis son tranchés:D et ne tourne pas autour du pot, c'est rassurant;). On peut envisager d'en prendre en cas de coup de mou:( et arrêté quand çà va mieux, c'est çà ? Je te pose la question car parfois j'ai de petites périodes de fatigue et j'aimerais bien tester.
 
Bonjour @lacertosus,

J'ai trouvé cet avis sur le web qui n'est pas très élogieux sur le C4 http://www.sharefitness.fr/test-com...-de-cellucor-version-non-autorisee-en-france/
Je me pose la question que si tu as besoin d'un ''booster'' c'est peut être qu'il y a un problème ailleurs... Est-ce ne pas allez au delà de sa fatigue et réucp ?
De manière générale je n'en prends pas, et je n'en ai pas vraiment besoin.
Des fois une cannette de Monster Ultra (zero) le vendredi pour me faire un petit plaisir genre soda, mais guère plus...

Je suis plutôt du genre à ne rien ressentir de spécial sur les protocoles intra training et tout ça, genre si je prends du vitargo et des BCAA ou du peptopro + des électrolytes, ben je ne sens pas la différence avec juste de l'eau. Après mes entrainements sont intenses (au sens pourcentage de mon 1 rm) mais pas très volumineux (au sens tonnage réalisé), ça peut expliquer que je n'ai pas besoin de "coup de pouce" sucré pour faire un "bon" entrainement. Pour la récup justement, j'ajuste l'intensité et le volume. Là il est bas, ça me laisse de la marge pour l'augmenter un peu si je vois que je progresse plus trop. Niveau récup, un gros mouvement est travaillé 2 fois (une fois lourd, une fois léger) tous les 7 jours, c'est pas trop mal ainsi (mais je me pose la question de faire tout le volume sur un gros exo dans une séance pour laisser une semaine de récup à la chaine musculaire, ce sera à tester).

Par contre, pour en revenir au pré-workout, dans le pieu quand c'est le moment de dormir, si j'ai pris de la caféine là je sens la différence :D. Donc j'évite à partir de 16 h les apports en caféine.

Aujourd'hui mon préworkout, c'est du poulet, des brocolis, de l'huile de lin et des amandes + noix de cajou une heure et quart avant, et une banane 30 minutes avant. Je n'ai plus aucune poudre dans ma diète, ça me va bien comme ça pour le moment et je progresse (mais je me fais pas d'illusions, dès qu'une idée géniale pointera le bout de son nez pour optimiser tout ça je plongerai la tête la première :D).

EDIT : je me suis un peu cru sur mon journal là, désolé poto @hardcoreJo pour le HS
 
Dernière édition:
Merci pour ton avis éclairé. Au moins tes avis son tranchés:D et ne tourne pas autour du pot, c'est rassurant;). On peut envisager d'en prendre en cas de coup de mou:( et arrêté quand çà va mieux, c'est çà ? Je te pose la question car parfois j'ai de petites périodes de fatigue et j'aimerais bien tester.

de rien oui tu peut c est ce que je fait également sinon il me ferais impossible avec mon rythmes de vie de maintenir autant de fréquences et d intensité dans mes trainings
 
De manière générale je n'en prend pas, et je n'en ai pas vraiment besoin.
Des fois une cannette de Monster Ultra (zero) le vendredi pour me faire un petit plaisir genre soda, mais guère plus...

Je suis plutôt du genre à ne rien ressentir de spécial sur les protocoles intra training et tout ça, genre si je prends du vitargo et des BCAA ou du peptopro + des électrolytes, ben je ne sens pas la différence avec juste de l'eau. Après mes entrainements sont intenses (au sens pourcentage de mon 1 rm) mais pas très volumineux (au sens tonnage réalisé), ça peut expliquer que je n'ai pas besoin de "coup de pouce" sucré pour faire un "bon" entrainement. Pour la récup justement, j'ajuste l'intensité et le volume. Là il est bas, ça me laisse de la marge pour l'augmenter un peu si je vois que je progresse plus trop. Niveau récup, un gros mouvement est travaillé 2 fois (une fois lourd, une fois léger) tous les 7 jours, c'est pas trop mal ainsi (mais je me pose la question de faire tout le volume sur un gros exo dans une séance pour laisser une semaine de récup à la chaine musculaire, ce sera à tester).

Par contre, pour en revenir au pré-workout, dans le pieu quand c'est le moment de dormir, si j'ai pris de la caféine là je sens la différence :D. Donc j'évite à partir de 16 h les apports en caféine.

Aujourd'hui mon préworkout, c'est du poulet, des brocolis, de l'huile de lin et des amandes + noix de cajou une heure et quart avant, et une banane 30 minutes avant. Je n'ai plus aucune poudre dans ma diète, ça me va bien comme ça pour le moment et je progresse (mais je me fais pas d'illusions, dès qu'une idée géniale pointera le bout de son nez pour optimiser tout ça je plongerai la tête la première :D).

EDIT : je me suis un peu cru sur mon journal là, désolé poto @hardcoreJo pour le HS
Tu as de la chance de ne pas ressentir de coup de moins bien et de rester au top de part l'organisation de ton training. Pour les BCAA, il participe à la synthèse protidique, c'est normal que tu n'es pas de ressenti, ils agissent aux niveaux des cellules musculaires, participent à la production de l'ATP pendant le training, évite à l'organisme de détruire les fibres musculaires pour se procurer de nouveaux acides aminés.
 
de rien oui tu peut c est ce que je fait également sinon il me ferais impossible avec mon rythmes de vie de maintenir autant de fréquences et d intensité dans mes trainings
Super, je vais tester un C4 quand j'aurais un coup de fatigue et vous ferais un retour sur les effets sur moi.
 
Tu as de la chance de ne pas ressentir de coup de moins bien et de rester au top de part l'organisation de ton training. Pour les BCAA, il participe à la synthèse protidique, c'est normal que tu n'es pas de ressenti, ils agissent aux niveaux des cellules musculaires, participent à la production de l'ATP pendant le training, évite à l'organisme de détruire les fibres musculaires pour se procurer de nouveaux acides aminés.
Ah si j'ai des coups de moins bien comme tout le monde ! mais par contre ce que je veux dire c'est que je peux prendre tout ce que je veux en PWO, c'est trop tard ça me fera pas faire une meilleure séance...
 
Ah si j'ai des coups de moins bien comme tout le monde ! mais par contre ce que je veux dire c'est que je peux prendre tout ce que je veux en PWO, c'est trop tard ça me fera pas faire une meilleure séance...
OK je comprends. C'est bizarre car moi je sent bien la différence entre une récup sans BCAA et avec ou un training avec ou sans waxy maize par exemple. Comme tu dis, çà doit être lié à nos différences de training entre power et body.
 
Je le trouve bien le C4 aussi, pas de gros crash derrière et une bonne intensité au training........j'étais pourtant adepte des gros booster avec DMAA mais je redoutais le crash derrière....et puis l’accoutumance.
Le C4 a un très bon rapport qualité/prix et il est pas trop agressif pour la santé...moi ça me va....je viens d'en commander d'ailleurs.
 
Coucou les amis,
J'espère que vous passez un bon we.
Course finie a l'instant aussi, que du plaisir ils étaient en train de mettre les produits frais en rayon :)
Content de t'avoir revu Frero Jo. Tu continues de l'impressionner, en deux semaines la transformation est épatante, de plus en plus massif et très propre, et la carrure juste impressionnante : le travail acharné que tu as fourni est en train de payer.
Bon training et bonne journée a ceux qui s'entraine, Repos total
pour moi ce week end a regarder mr. O, a partir de lundi on va monter d'un cran niveau training pour se surpasser (vivement lundi :) )
 
Salut Jo comment ça va l'ami?

Une petite journee de repos de prévue en famille aujourd'hui?
Moi j'ai juste fait 30 min de HIIT + abdos, et la repos tranquille devant une rediffusion de Mr. O ;)

Bon dimanche à toi et à tous les potos :)

coucou mon poto je suis ko toujours blindé de courbatures aux ischios:D
Donc repos avec mes deux bb chiots:).

Tu t arrête jamais pire que moi:D
Passe un bon dimanche poto et profite en pour te reposé
 
Coucou les amis,
J'espère que vous passez un bon we.
Course finie a l'instant aussi, que du plaisir ils étaient en train de mettre les produits frais en rayon :)
Content de t'avoir revu Frero Jo. Tu continues de l'impressionner, en deux semaines la transformation est épatante, de plus en plus massif et très propre, et la carrure juste impressionnante : le travail acharné que tu as fourni est en train de payer.
Bon training et bonne journée a ceux qui s'entraine, Repos total
pour moi ce week end a regarder mr. O, a partir de lundi on va monter d'un cran niveau training pour se surpasser (vivement lundi :) )

Coucou mon frérot merci beaucoup pour ton message ça me fait très plaisir, bravo à toi la progression est impressionnante tu ne t'arrêtes pas de prendre de la masse tu as une sacrée épaisseur du dos surtout ne lache rien frero
 
coucou mon poto je suis ko toujours blindé de courbatures aux ischios:D
Donc repos avec mes deux bb chiots:).

Tu t arrête jamais pire que moi:D
Passe un bon dimanche poto et profite en pour te reposé
Bon repos!
Profites bien avec tes 2 chiens, ce sont vraiment de supers animaux :)

Ben si je m'arrête, regarde la plus rien jusqu'à demain :D
Mais je suis pas à 2 séances / jour comme toi + cardio ;)
 
Bon repos!
Profites bien avec tes 2 chiens, ce sont vraiment de supers animaux :)

Ben si je m'arrête, regarde la plus rien jusqu'à demain :D
Mais je suis pas à 2 séances / jour comme toi + cardio ;)

des super relou ouai:D
C est mieux poto, et pas trop de cardio tu peut pas être plus sec et propre la;)

Je suis posséder en ce moment:D j'en profite tant que j'ai la motivation
 
des super relou ouai:D
C est mieux poto, et pas trop de cardio tu peut pas être plus sec et propre la;)

Je suis posséder en ce moment:D j'en profite tant que j'ai la motivation
Ben c'est mignon quand c'est petit, le problème c'est qu'ils peuvent salir un peu partout :p

Oui cardio je fais une sortie HIIT par semaine pour le plaisir (j'aime bien ça) mais sinon j'ai stoppé ;)

J'ai l'impression que tu as toujours la pêche en tout cas, ça fait plaisir à voir!
 
Ben c'est mignon quand c'est petit, le problème c'est qu'ils peuvent salut un peu partout :p

Oui cardio je fais une sortie HIIT par semaine pour le plaisir (j'aime bien ça) mais sinon j'ai stoppé ;)

J'ai l'impression que tu as toujours la pêche en tout cas, ça fait plaisir à voir!

tu parle c est épuisant:D

Et c est bénéfique pour le coeur et le métabolisme et stimulé.

Le sport me canalise et me permets de décompresser et de me vider la tete, et en ce moment j'en est vraiment besoin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut