Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu parle c est épuisant:D

Et c est bénéfique pour le coeur et le métabolisme et stimulé.

Le sport me canalise et me permets de décompresser et de me vider la tete, et en ce moment j'en est vraiment besoin:)
Tu m'étonnes, déjà que un ça n'est pas de tout repos alors si tu en as deux à dresser, j'imagine pas :D

Oui l'effet du cardio sur le métabolisme n'est pas négligeable, mais comme tu l'as dit je suis déjà trop bas en BF je pense et donc multiplier les séance ne que m'épuiser, pomper mon glucogene et taper dans ma faible masse maigre. C'est pour ça que même si c'est une activité que j'adore, je me limite à 1x semaine ;)
D'ailleurs dans l'idéal, si je pouvais je remonterai dans les 10-12% en BF, simplement pour de meilleurs taux hormonaux, récupération, etc. :)

Oui le sport c'est génial pour se canaliser, même quand je suis fatigué si je passe une journée sans je me sens pas bien :D
 
coucou mon poto je suis ko toujours blindé de courbatures aux ischios:D
Donc repos avec mes deux bb chiots:).

Tu t arrête jamais pire que moi:D
Passe un bon dimanche poto et profite en pour te reposé
Coucou les potos ! Bon dimanche à vous et bon en repos en attendant d'attaquer la semaine prochaine à fond !

Jo tu as quoi comme chien ?
 
Coucou mon frérot merci beaucoup pour ton message ça me fait très plaisir, bravo à toi la progression est impressionnante tu ne t'arrêtes pas de prendre de la masse tu as une sacrée épaisseur du dos surtout ne lache rien frero

Coucou Frero, merci beaucoup ça me fait plaisir.
Ma progression est grâce a toi, le programme d'entraînement est vraiment très adaptée et la diète aussi. On voit bien que le programme est axé sur mes points faibles : Pécs, jambes, bras et épaisseur du dos. Grâce a toi, tout cela se remplit vraiment bien chaque jour, bravo pour le professionnalisme et l'intelligence que tu y as mis :)

Ta progression et de t'avoir vu m'a vraiment fait du bien, ça me donne la motivation pour donner encore plus des demain.

Bon dimanche a tous les amis. Et bonne rediffusion de mr Olympia :)
 
Tu as des points faibles "relatifs", car déjà une très belle condition si j'en juge par les photos que tu nous avais montrées ;)
Mais nul doute qu'avec les programmes de notre expert Jo tu vas exploser de partout, j'ai hâte de voir ça l'ami!

Repose toi bien pour être d'attaque demain ;)

Merci beaucoup l'ami.
Mais on a toujours a améliorer sinon on s'ennuyerait. C'est ce qui nous anime tous, vouloir être bien physiquement, mais surtout apprécier le voyage de tous le jours pour atteindre ce physique.

Nul doute, avec l'ami Jo, j'ai entièrement confiance et progresser sereinement, je sais que l'objectif n'est plus très loin et c'est un immense plaisir pour moi d'avancer avec lui, ainsi qu'avec toute la communauté de meso. Si on veut être meilleur un jour, il faut s'entourer des meilleurs, et je de la chance de connaitre des membres et amis tels que vous qui motivent, car on est sur la même route :)

Bonne semaine a tous et bon courage pour demain. Et bon entraînement matinal a toi l'ami viper lève tôt :)
 
Merci beaucoup l'ami.
Mais on a toujours a améliorer sinon on s'ennuyerait. C'est ce qui nous anime tous, vouloir être bien physiquement, mais surtout apprécier le voyage de tous le jours pour atteindre ce physique.

Nul doute, avec l'ami Jo, j'ai entièrement confiance et progresser sereinement, je sais que l'objectif n'est plus très loin et c'est un immense plaisir pour moi d'avancer avec lui, ainsi qu'avec toute la communauté de meso. Si on veut être meilleur un jour, il faut s'entourer des meilleurs, et je de la chance de connaitre des membres et amis tels que vous qui motivent, car on est sur la même route :)

Bonne semaine a tous et bon courage pour demain. Et bon entraînement matinal a toi l'ami viper lève tôt :)
Et oui ne jamais être satisfait, en vouloir toujours plus c'est ce qui te permet de toujours progresser!
À cela tu ajoutes une bonne diète, du repos et ta motivation, et nul doute que tu vas tout déchirer à ta prochaine compet ;)

Merci pour le training: demain jambes à 5h du mat, j'ai hâte :D :D
 
Et oui ne jamais être satisfait, en vouloir toujours plus c'est ce qui te permet de toujours progresser!
À cela tu ajoutes une bonne diète, du repos et ta motivation, et nul doute que tu vas tout déchirer à ta prochaine compet ;)

Merci pour le training: demain jambes à 5h du mat, j'ai hâte :D :D

Merci beaucoup l'ami, j'attends d'être bien massif avant de faire la prochaine compétition. Ça demandera peut être une prise de masse de 1 an, 2 an ou plus avant d'atteindre l'objectif, mais avec la passion qui anime et les amis tels que vous et Frero Jo qui m'accompagne, on va donner du très lourd :) et pourquoi pas viser des compétitions a l'étranger, c'est le rêve...

:eek: bon courage, tu as beaucoup de mérités l'ami. Dans une même phrase : lundi + jambes + 5h du matin :eek: ça se voit que tu es très motivé et très passionné, c'est vraiment remarquable et encourageant les gens comme toi. Chaque fois que j'ai un prétexte a la salle pour ne pas me surpasser (du genre je n'ai pas bien dormi, j'ai eu une longue journée, je suis fatigué..), aussitôt je me dirais : "ce n'est rien tout ça. Tu te rends compte que l'ami viper s'est réveillé tôt et a tout donner lui. C'est cette mentalité de battant qu'il faut avoir" :)
 
Merci beaucoup l'ami, j'attends d'être bien massif avant de faire la prochaine compétition. Ça demandera peut être une prise de masse de 1 an, 2 an ou plus avant d'atteindre l'objectif, mais avec la passion qui anime et les amis tels que vous et Frero Jo qui m'accompagne, on va donner du très lourd :) et pourquoi pas viser des compétitions a l'étranger, c'est le rêve...

:eek: bon courage, tu as beaucoup de mérités l'ami. Dans une même phrase : lundi + jambes + 5h du matin :eek: ça se voit que tu es très motivé et très passionné, c'est vraiment remarquable et encourageant les gens comme toi. Chaque fois que j'ai un prétexte a la salle pour ne pas me surpasser (du genre je n'ai pas bien dormi, j'ai eu une longue journée, je suis fatigué..), aussitôt je me dirais : "ce n'est rien tout ça. Tu te rends compte que l'ami viper s'est réveillé tôt et a tout donner lui. C'est cette mentalité de battant qu'il faut avoir" :)
Ça c'est un message qui me donne la pêche des le réveil l'ami :) Merci ;)
 
Ça c'est un message qui me donne la pêche des le réveil l'ami :) Merci ;)

Un petit coucou poto toujours aussi matinal à ce que je vois :Dj'espère que tu vas bien et que tu a fait une bonne séance.
de mon côté j'avoue que je suis un peu ko j'ai eu du mal à dormir cette nuit ( nouveau matelas).
Ce matin ça va être un peu de cardio en échauffement abdo dos trapèze et encore cardio:D.

Une semaine déjà sur le mix 4 de pharmacom j'en suis déjà hyper content je pense que cette cure va donner:)

Bonne journée à vous les amis bon courage pour le training et surtout pour le travail
 
Un petit coucou poto toujours aussi matinal à ce que je vois :Dj'espère que tu vas bien et que tu a fait une bonne séance.
de mon côté j'avoue que je suis un peu ko j'ai eu du mal à dormir cette nuit ( nouveau matelas).
Ce matin ça va être un peu de cardio en échauffement abdo dos trapèze et encore cardio:D.

Une semaine déjà sur le mix 4 de pharmacom j'en suis déjà hyper content je pense que cette cure va donner:)

Bonne journée à vous les amis bon courage pour le training et surtout pour le travail
Ah démarré la semaine fatigué c'est pas le mieux, j'espère que le sommeil va s'arranger dans les prochains jours ;)

Oui bonne séance ce matin, j'étais assez fatigué aussi mais bon la motivation était là et l'intensité bien présente, donc bien content :D

Cool que tu sois satisfait de tes produits, tu vas être encore plus volumineux et défini que d'habitude, ça va faire peur :D :p
En tout cas je vois que tu es toujours aussi fan de cardio :p

Bonne journée à toi ;)
 
Salut les potos,
Bonne journée et bon training à vous.
Et n'oubliez pas : l'échauffement est aussi important que la séance... N'est-ce pas @lacertosus. ;)
Si ton train est à la bourre aussi ce soir, profite en pour t'échauffer dedans...:p

@hardcoreJo : Le corps peut prendre jusqu'à 3 semaines voir 1 mois pour parfaitement s'habituer à un nouveau matelas. Je dis pas ça pour te faire peur poto mais c'est normal que les premières nuits soient un peu perturbantes. Ça ira de mieux en mieux de ce côté là poto. :)
 
Salut les potos,
Bonne journée et bon training à vous.
Et n'oubliez pas : l'échauffement est aussi important que la séance... N'est-ce pas @lacertosus. ;)
Si ton train est à la bourre aussi ce soir, profite en pour t'échauffer dedans...:p

@hardcoreJo : Le corps peut prendre jusqu'à 3 semaines voir 1 mois pour parfaitement s'habituer à un nouveau matelas. Je dis pas ça pour te faire peur poto mais c'est normal que les premières nuits soient un peu perturbantes. Ça ira de mieux en mieux de ce côté là poto. :)
Pour moi, l'échauffement c'est pas bien clair tout ça... Il doit y avoir un complot des illuminatis ou un truc dans le genre pour le promouvoir c'est pas possible qu'un truc aussi chiant ait toutes ces vertus supposées :p.
Je vais rajouter 3 séries d'hyperextensions en début de training pour m'échauffer un peu plus ça vaaaa !
 
Pour moi, l'échauffement c'est pas bien clair tout ça... Il doit y avoir un complot des illuminatis ou un truc dans le genre pour le promouvoir c'est pas possible qu'un truc aussi chiant ait toutes ces vertus supposées :p.

On m'a toujours conseillé de m'échauffer en pyramidal.
o_O
Pyramidal...
:eek:
Tout s'explique!!!

illuminati-website-featured.jpg


Ils sont partout les bougres!!! :mad:

:D
 
Ça c'est un message qui me donne la pêche des le réveil l'ami :) Merci ;)

Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien aujourd'hui. Moi j'ai une pêche d'enfer même si je ne pense pas avoir beaucoup dormi :eek:

Content que tu sois en forme et motivé l'ami viper le battant, j'espère que la séance s'est bien passée.

Go pour la première partie de la séance pour moi cet après midi, et j'ai déjà hâte d'être Ce soir : je vais proposer a une fille qui travaille a la salle avec qui j'ai parlé tout le we de prendre un café avec moi :p souhaitez moi bonne chance hihihi :)
du coup encore plus motivé et heureux aujourd'hui.

Jo : tu es déjà vraiment bien massif et propre vu ce samedi, j'ai hate de voir le résultat dans quelques mois. Ça va être du beau travail :)

Bonne journée a vous tous les amis
 
Merci beaucoup poto, j'espère que ca va le faire, que j'aurais le courage d'y aller et que je ne me prendrais pas un vent, c'est une fille simple, qui sait faire a manger et qui fait du fitness :) que demander de plus :)
Du coup je Me mettrais sur mon 31 : petit stringer et short, pour bien faire sortir les Pécs hihihi :p

bon courage poto j espere que sa marchera mieux que avec l autre:)
J espere quelle s appelle pas Juliette ?
Ou c est peut etre la belle amanda qui travail labas aussi
 
Petit retour sur ma séance les amis super séance grosse congestion niveau du dos j ai travaillais principalement l'épaisseur un petit peu de deltoide latéral et postérieur et trapèze malheureusement je n'ai pas pu faire mon cardio et mes abdos il y avait beaucoup trop de monde
 
Petit retour sur ma séance les amis super séance grosse congestion niveau du dos j ai travaillais principalement l'épaisseur un petit peu de deltoide latéral et postérieur et trapèze malheureusement je n'ai pas pu faire mon cardio et mes abdos il y avait beaucoup trop de monde
Pour le cardio tu peux toujours aller promener tes chiots :D :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut