Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien aujourd'hui.
C'est drôle Frero, pareil que toi, les nuits sont assez courtes c'est galère, mais heureusement la forme est toujours la.

Merci beaucoup pour tout vos messages, ça me donne le courage de lui parler ce soir, vous avez raison, ce n'est pas un orque :) je vais lui parler même si c'est blindé de monde.
Dernière chance pour moi sinon je devrais attendre vendredi pour lui proposer :/

C'est parti pour moi pour la premiere partie de la grosse séance jambe concoctée par l'ami Jo. Je sens que les 4 prochains jours ça sera la marche des canards encore :p

Bon courage et bon training a tous les amis.
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien aujourd'hui.
C'est drôle Frero, pareil que toi, les nuits sont assez courtes c'est galère, mais heureusement la forme est toujours la.

Merci beaucoup pour tout vos messages, ça me donne le courage de lui parler ce soir, vous avez raison, ce n'est pas un orque :) je vais lui parler même si c'est blindé de monde.
Dernière chance pour moi sinon je devrais attendre vendredi pour lui proposer :/

C'est parti pour moi pour la premiere partie de la grosse séance jambe concoctée par l'ami Jo. Je sens que les 4 prochains jours ça sera la marche des canards encore :p

Bon courage et bon training a tous les amis.

Bon training mon fréro
super séance de mon côté pour les pecs et abdos un peu de cardio je mange et je retourne me faire biceps triceps avant-bras et un peu de cardio uniquement de la congestion pour les biceps triceps avec des mouvements spécifiques pour travailler uniquement le pic et le brachial
 
Bon training mon fréro
super séance de mon côté pour les pecs et abdos un peu de cardio je mange et je retourne me faire biceps triceps avant-bras et un peu de cardio uniquement de la congestion pour les biceps triceps avec des mouvements spécifiques pour travailler uniquement le pic et le brachial
Tu ne t'arrêtes jamais l'ami, un vrai passionné du training!
Je serai crevé au bout de 2 joues avec ton rythme :p

uniquement animal:)
J'avais une petite question: quand tu dis tourner à 2.4g/protéines animales / jour, c'est pour tes périodes ON et tu descends (mettons 2.0) en OFF, ou tu fais la même chose dans les 2 cas?

Bonne 2e séance!
 
Tu ne t'arrêtes jamais l'ami, un vrai passionné du training!
Je serai crevé au bout de 2 joues avec ton rythme :p


J'avais une petite question: quand tu dis tourner à 2.4g/protéines animales / jour, c'est pour tes périodes ON et tu descends (mettons 2.0) en OFF, ou tu fais la même chose dans les 2 cas?

Bonne 2e séance!

Non jamais poto j'aime trop ça j'adore les sensations que me procurent l'entraînement:D

Effectivement c'est bien ça les jours ON je suis à peu près à 2,4 g et les jours off à peu près à 2 grammes
Ce qui est largement suffisant pour le moment après quand je suis en cure avec certains produits qui synthétise plus les protéines j'augmente généralement jusqu'à 3 g maxi
 
Non jamais poto j'aime trop ça j'adore les sensations que me procurent l'entraînement:D

Effectivement c'est bien ça les jours ON je suis à peu près à 2,4 g et les jours off à peu près à 2 grammes
Ce qui est largement suffisant pour le moment après quand je suis en cure avec certains produits qui synthétise plus les protéines j'augmente généralement jusqu'à 3 g maxi
J'avoue si j'avais plus de temps je passerai mon temps à m'entraîner :D

Merci pour ta réponse poto, donc si je comprends bien en cure tu peux monter à 3.0g/kg juste en animales:eek:
Ça doit faire un sacré budget viande:D:D

Sinon pour un pratiquant naturel j'étais plutôt autour de 2.0g/kg, mais si je comprends bien tu préconises plutôt 2.4g/kg (en fait je reste à 2.0 car si le gars consomme pas mal de glucides, les protéines végétales vont augmenter ce total et je souhaite éviter une acidification de l'organisme ;))?
 
Merci beaucoup poto pour ton message ça me fait très plaisir, ça fait extrêmement longtemps que je ne ted pas vu ici j'espère que tout va bien pour toi ainsi que ta famille je te souhaite de passer une très bonne journée.

Tout va bien, merci...
Tu me fais penser que je devrais un peut alimenter mon feed..

Bonne après-midi!
 
merci mon poto oui l intensité etait la max 45 secondes de repos.
Peut mieux faire laisse moi encore quelque mois:D
Ah oui effectivement les 45 sec de repos ça pique :eek::D
Mais bon ça te permets aussi de faire des séances plus courtes avec un max d'intensité: sans compter le cardio ça doit te prendre dans les 30 min. non?

Ok, j'attends les photos à 120kg et 8% dans quelques mois alors :D
 
Ah oui effectivement les 45 sec de repos ça pique :eek::D
Mais bon ça te permets aussi de faire des séances plus courtes avec un max d'intensité: sans compter le cardio ça doit te prendre dans les 30 min. non?

Ok, j'attends les photos à 120kg et 8% dans quelques mois alors :D

110;) ou plus on verra ce que mes efforts vont m offrir:D

Effectivement 30 minutes généralement sauf pour les quads et ischios.
 
Un message de soutien pour mon ami body dream félicitations c'est vraiment du beau boulot je suis extrêmement fière du physique que tu affiches pour musclemania tu as un dos des pecs une largeur claviculaire et des abdos de malade!!!!
 
Oui mon frère suit aussi ce gars sur les réseaux sociaux et il m'avait déjà passé l'article, merci ;)
J'aime beaucoup ses publications: claires, bien expliquées et avec un minimum d'études derrière; c'est toujours intéressant!
Oui un vrai passionné des fois j'hesite a lui conseiller meso il serait dans son milieu avec vous qui etes des encyclopedie vivant :O

Et felicitation pour ton election en tant que successeur de Jo ;)
 
Oui un vrai passionné des fois j'hesite a lui conseiller meso il serait dans son milieu avec vous qui etes des encyclopedie vivant :O

Et felicitation pour ton election en tant que successeur de Jo ;)
Ahah j'ai encore du chemin à parcourir et beaucoup à apprendre si je veux êre au niveau de Jo ;)
 
C'est très gentil les amis merci beaucoup pour vos messages je ne fais rien d'extraordinaire j'essaie de de vous éviter de faire les mêmes erreurs que j'ai fait, c'est plutôt moi qui dois vous remercier vous êtes ma plus grande source de motivation sans vous je ne pense pas que j'aurai la force et la motivation que j'ai actuellement:)
 
Ne remettez pas à demain ce que pouvait faire aujourd'hui ne laissez pas quelqu'un d'autre prendre votre place donner le maximum de vous-même chaque jour !!! et surtout il faut croire en sois rien est impossible dans la vie les seules limites qu'on a c'est celle qu'on s'impose, La vie est trop courte pour avoir des regrets autant tout donner et ne pas se retourner en arrière avec des regrets j'espère que ce que je vous et dit va vous motiver pour votre training donner tous les gars ne lâchez rien soyez rigoureux et assidu dans votre diet tout finit par payer un jour.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut