Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis,
C'est partie pour une grosse séance dos, en honneur de big jo :)
Frero, pas encore de somnifère je me les réserve le we pour dormir longtemps.
Ta séance a du être colosalle. Je viens de voir la vidéo de Fouad abiad pour les deltos, il m'a fait penser a toi pour le coup :)

Viper, c'est vrai que c'est agréable les courbatures au jambes les lendemains de séance, ça fait du bien :p tes séances doivent être intenses aussi :eek:

Bon entraînement et bonne journée a tous les amis :)
 
je tenais a remercier hardcoreJo pour notre debut coaching Diet.
Qui est tres reactif,et qui repond a mes tres nombreuses interrogations^^ tres rapidement
Mon metabolisme qui faisait une sieste a deja repris de la vigueur.
Je regrette pas mon choix ,si j'aurais choisi de me faire accompagner avant j'aurais eviter pas mal d'erreur .Du coup c'est partie pour un suivi sur le long terme.
merci encore
 
je tenais a remercier hardcoreJo pour notre debut coaching Diet.
Qui est tres reactif,et qui repond a mes tres nombreuses interrogations^^ tres rapidement
Mon metabolisme qui faisait une sieste a deja repris de la vigueur.
Je regrette pas mon choix ,si j'aurais choisi de me faire accompagner avant j'aurais eviter pas mal d'erreur .Du coup c'est partie pour un suivi sur le long terme.
merci encore

Merci bcp mon ami pour ton message, sa me fait extrêmement plaisir de bosser avec des gars aussi motivé et déterminer que toi, j’espère qu'on auras l'occasion de ce rencontré lors d'un de tes combats.
 
@hardcoreJo : C'est ton annif poto?!
joyeux_anniversaire_dhaltere_cartes-rc2b7bd76df6c44619aada048115bea39_xvuak_8byvr_540.jpg

Placé sous le signe de la fonte. Notre meilleure amie.
 
le temps passe vite :eek::D
Jme dis ça surtout quand je vois mes proches vieillir (parents, grands-parents, tantes, etc...). Et je me dis qu'on ne vit qu'une fois cette vie là, alors il est important de faire ce qu'on aime et de s'entourer de gens de valeur, et de profiter des moments passés avec eux à fond.
On a tendance à l'oublier mais il faut savoir apprécier ce que l'on a dans la vie. Voir le jour se lever chaque matin est un privilège que beaucoup n'ont pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut