Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les amis pour vos messages si vous avez pas encore manger je vous souhaite un bonne appétit ainsi qu'une bonne fin de soirée, je vais aller me reposé un peut devant un bon film :)
 
Salut @hardcoreJo , j'espère que tu vas bien et que tu as bien digéré :D

La tu vas être d'attaque pour les cuisses et ischios avec ce que tu as mangé hier ;)

Bonne journée et bon entraînement à tous, passez une bonne semaine!
 
Salut @hardcoreJo , j'espère que tu vas bien et que tu as bien digéré :D

La tu vas être d'attaque pour les cuisses et ischios avec ce que tu as mangé hier ;)

Bonne journée et bon entraînement à tous, passez une bonne semaine!

Coucou poto super bien merci j'espère que toi aussi ? Est que tu as fait une bonne séance ?

Cardio abdos dos trapèze ce matin.

Je vous souhaite de passé une très bonne journée les potos un bon training et pleins de courage pour le travail
 
Coucou les potos !
Bonne journee et bon training(s) depuis le train dans lequel je suis en plein manspreading éhonté :D
:D
DIYYgPsXYAAtW59.jpg
 
Coucou poto super bien merci j'espère que toi aussi ? Est que tu as fait une bonne séance ?

Cardio abdos dos trapèze ce matin.

Je vous souhaite de passé une très bonne journée les potos un bon training et pleins de courage pour le travail
Mauvaise nuit donc bien fatigué ce matin: j'ai baissé les charges et je me suis concentré sur l'exécution et le ressenti, et au final j'ai fait une bonne séance je trouve :)
De toute façon, j'applique ce que tu m'as dit maintenant: on s'en moque de la charge, à partir du moment ou l'intensité est présente et ou l'on y va à fond ;)

Lui en veux pas c'est un gentil gars il a juste une atrophie cérébrale:D
Et une mauvaise lecture du feed :D

Bon training l'ami et très bonne journée ;)
 
Coucou les amis,
J'espère que tout roule de votre côté.
Juste pour vous souhaiter une bonne journée

Frero, tu dois être bien plein et vascularisé avec ta recharge en sushi de hier soir :)
J'ai hâte d'aller m'entraîner pour cette dernière semaine du mois :) la masse commence a apparaitre donc merci a toi Frero :)

Bon training a tous (et bon repos a l'ami viper) et très Bonne journée
 
Petite question les gars, en vadrouillant ici, on voit les gens qui disent avoir des maintenance a 3000kcal ou commencer des seches a 2800kcal...

Perso je suis a 2800kcal et je commence a faire du fat .. jai limpression de pas faire ce quil faut ou juste jai un metabolisme de merde ?

Coucou l'ami, je ne suis dans doute pas le mieux placé pour te répondre, mais je dirais que c'est vraiment propre a chacun et fonction de beaucoup de paramètres : 3000 calories divisé en combien de repas, intensité des séances, poids sec et taux De gras....
Pour te faire mon retour d'expérience, a 75kg sec et 2000 cal je prenais du gras, alors qu'à 100kg et 3000cal environ avec la diete spéciale qu'a préparée hardcorejo, composé d'aliments de qualité, je sèche... Donc d'après moi plus tu construis tu muscle sec, plus tu brûlés de calories au repos.
 
Bonjour à vous tous. Actuellement en préparation avec JO en vu d'une compétition. Je souhaite partager mon impression. Tout es accessible avec du travail et de la volonté. Il y a 9 mois bientôt que je l'es contacter pour obtenir un physique plus harmonieux et accentuer la densités musculaire. Aujourd'hui j'ai obtenue ce physique souhaité en suivant ces diète et training à la lettre.

L'humain en veut toujours plus et je ne fait pas exception à cette règle, déjà avec JO dans une projection pour 2018.
Je souhaite une carte pro, un sponsors ect sans me mettre de barrière ou de limite. Je donne le meilleurs de moi même pour offrir ma plus belle version. N’hesité pas à profiter de son savoir et de sa grande générosité, sa rigueurs et professionnalisme pour atteindre vos but, vos rêve. Bien plus qu'un coach , Merci mon pote
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    54.7 KB · Affichages: 44
Bonjour à vous tous. Actuellement en préparation avec JO en vu d'une compétition. Je souhaite partager mon impression. Tout es accessible avec du travail et de la volonté. Il y a 9 mois bientôt que je l'es contacter pour obtenir un physique plus harmonieux et accentuer la densités musculaire. Aujourd'hui j'ai obtenue ce physique souhaité en suivant ces diète et training à la lettre.

L'humain en veut toujours plus et je ne fait pas exception à cette règle, déjà avec JO dans une projection pour 2018.
Je souhaite une carte pro, un sponsors ect sans me mettre de barrière ou de limite. Je donne le meilleurs de moi même pour offrir ma plus belle version. N’hesité pas à profiter de son savoir et de sa grande générosité, sa rigueurs et professionnalisme pour atteindre vos but, vos rêve. Bien plus qu'un coach , Merci mon pote

un grand merci pour ton retour mon ami est extrêmement fière de toi tu part de loin tu a fait un sacré bon en avant grâce a ton assiduité volonté er acharnement, aucun écart durant tout ce temps chapeau l artiste.
 
Bonjour à vous tous. Actuellement en préparation avec JO en vu d'une compétition. Je souhaite partager mon impression. Tout es accessible avec du travail et de la volonté. Il y a 9 mois bientôt que je l'es contacter pour obtenir un physique plus harmonieux et accentuer la densités musculaire. Aujourd'hui j'ai obtenue ce physique souhaité en suivant ces diète et training à la lettre.

L'humain en veut toujours plus et je ne fait pas exception à cette règle, déjà avec JO dans une projection pour 2018.
Je souhaite une carte pro, un sponsors ect sans me mettre de barrière ou de limite. Je donne le meilleurs de moi même pour offrir ma plus belle version. N’hesité pas à profiter de son savoir et de sa grande générosité, sa rigueurs et professionnalisme pour atteindre vos but, vos rêve. Bien plus qu'un coach , Merci mon pote
Très beau physique, félicitations pour tout le travail que tu as déjà accompli, et courage pour les étapes à venir!
Et bien sûr grand bravo à ton coach, qui est, comme tu le soulignes, plus qu'un coach, un véritable ami ;)

Bonne chance pour tes prochaines compétitions :)
 
Coucou l'ami, je ne suis dans doute pas le mieux placé pour te répondre, mais je dirais que c'est vraiment propre a chacun et fonction de beaucoup de paramètres : 3000 calories divisé en combien de repas, intensité des séances, poids sec et taux De gras....
Pour te faire mon retour d'expérience, a 75kg sec et 2000 cal je prenais du gras, alors qu'à 100kg et 3000cal environ avec la diete spéciale qu'a préparée hardcorejo, composé d'aliments de qualité, je sèche... Donc d'après moi plus tu construis tu muscle sec, plus tu brûlés de calories au repos.
Merci poto pour ta rep !

Je commencais a me poser des questions sur tout ca mais ca eclaire bien lanterne ! En gros je suis un pti tas :p

Objectif la 90kg et evoluer a partir de la (je suis a 87 et certainement a un 15-16% de bf)

Merci encore ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut