billy
Well-Known Member
Javoue que lestomac naime pas sa. Plus du tout dappetit pour ma pars et nauséeux.
Je me force à manger j'ai envi de gerber , je suis grave en déficit calorique du coup
Pourtant tu as arrêté lepi?
Tu as encore kestomac en vrac.
Moi meme sans manger les quantitees que je devrais je prends quand meme du poids.
Moi (qui suis un humble natty) le m-drol c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (hein @McKro92 ).Cest vraiment efficace. Le mdrol doit etre violent pour une pdm.
Par contre les es sont plus mechant que pour les oraux habituels.
Pour une pdm sans hesitation SUPERDROL! Si tu arrive a manger tu vas grossir comme jamais!Coucou les amis, merci beaucoup pour vos retours, c'est vraiment intéressant je suis en pleine hésitation pour partir sur un pH de pdm comme on en avait discuté la dernière fois Frero.
Et gérer aussi certains ES car la léthargie, la perte d'appétit etc...c'est parfois difficile à gérer.Pour une pdm sans hesitation SUPERDROL! Si tu arrive a manger tu vas grossir comme jamais!
Et gérer aussi certains ES car la léthargie, la perte d'appétit etc...c'est parfois difficile à gérer.
Ca se voit que tu ne m'as pas vu sous un ice tea thé vert/agrumes...et l agressivité
Ca se voit que tu ne m'as pas vu sous un ice tea thé vert/agrumes...