Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis, merci beaucoup pour vos retours, c'est vraiment intéressant :) je suis en pleine hésitation pour partir sur un pH de pdm comme on en avait discuté la dernière fois Frero. :)
 
Cest vraiment efficace. Le mdrol doit etre violent pour une pdm.
Par contre les es sont plus mechant que pour les oraux habituels.
Moi (qui suis un humble natty) le m-drol c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (hein @McKro92 :p).
Par contre on connaît des sources legit pour ça ? German pharmaceutical ?

Et quelqu'un sait pourquoi dans l'ensemble c'est pas très cher les ph et ex-designer steroïds?
 
Ma dope... Moi dans le rayon des ice tea au supermarché

Cocaine-So-Much-Cocaine-Funny-Drug-Picture.jpg
 
Coucou les amis,
Merci beaucoup pour ces recommandations.
Le superdrol/mdrol sont intéressants, mais effectivement les es sont moinsdrol (téma le jeu de mots de dingue du futur :p ). J'en discuterais avec Frero et coach Jo et je vous ferais un retour dessus si je pars sur cela.

Sinon superbe journée aujourd'hui j'ai eu la bise de ma princesse c'est déjà ça :) en plus après le sport j'étais en sueur mais elle a insisté pour me faire la bise. Elle sentait trop bon :eek:
Et cerise sur le gâteau, le gars de ma salle de 45 ans super bien bâtie m'a proposé une séance avec lui j'étais aux anges :)
(Mais je le serais plus quand j'aurais fais ma séance avec toi Frero, trop hate de partager des entrainements de spartiates avec toi :) )

Grosse sensation et bonne congestion aux jambes aujourd'hui, elles commencent a bien grossir.
Et mon frère commence a bien retrouver sa forme après plusieurs mois d'arrêt a cause de sa dépression. Il envisage même de refaire une compétition a musclemania l'année prochaine, j'étais trop heureux qu'il se remette a fond dans notre passion commune.
Tout cela c'est grâce a toi Jo, tu nous as beaucoup motivé et tu nous tires vers le haut !! Merci infiniment pour Ce que tu fais pour nous Frero :)

Je vous souhaite a tous une excellente nuit de sommeil.
Et bien sur un bon entrainement a notre ami viper qui va de donner a fond demain matin, toujours fidèle a lui même :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut