Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour de séance j'ai fait les cuisses 14 séries de squat en superset avec sl de terre jambes tendu avec des variations dans mes reps avec par contre la même cadence 1 minutes max de repos, mon pote na pas tenu plus de 5 séries il à tout vomis et à fait limite un malaise :D
 
Retour de séance j'ai fait les cuisses 14 séries de squat en superset avec sl de terre jambes tendu avec des variations dans mes reps avec par contre la même cadence 1 minutes max de repos, mon pote na pas tenu plus de 5 séries il à tout vomis et à fait limite un malaise :D
La séance interminable, ton pote en voyait pas le bout :D
En même temps 28 séries - en comptant les superset - avec 1 min max de repos, c’est pas humain :p

Le svt jt tu le fais à la barre ou aux haltères poto?

Ah et tu nous donnerais une idée des charges utilisées histoire de nous effrayer encore plus :D
 
La séance interminable, ton pote en voyait pas le bout :D
En même temps 28 séries - en comptant les superset - avec 1 min max de repos, c’est pas humain :p

Le svt jt tu le fais à la barre ou aux haltères poto?

Ah et tu nous donnerais une idée des charges utilisées histoire de nous effrayer encore plus :D

je fait les deux sur un step j'alterne selon la disponibilité des haltères, j'ai pas charger j'ai fait que de la séries longues poto 30 à 20 reps max 120 kg je vide un max les réserves de glycogène
 
Squat - séries longues - 120 kg - "j'ai pas chargé" => Cherchez l'erreur :D
T'es un vrai monstre poto ;)

J'avais des bonnes barres avant mes problèmes de dos, depuis les charges sont énormément réduites car j'ai une discopathie L1 et L5 je fais attention sinon je me bloque le dos malheureusement il y a des mouvements où je ne peux plus mettre trop lourd et pourtant j'adorais les sensations que me procurer le squat lourd je préfère optimiser actuellement l'intensité tout en réduisant au maximum mais temps de repos ça garde une énorme tension continue et la congestion est énorme
 
Bonne ape les amis
Deux repas comme sa aujourd'hui 150 gr de steak de thon salade beurre de cajou 50 gr
1513338184-p-20171215-124212-vhdr-auto.jpg
 
Retour de séance j'ai fait les cuisses 14 séries de squat en superset avec sl de terre jambes tendu avec des variations dans mes reps avec par contre la même cadence 1 minutes max de repos, mon pote na pas tenu plus de 5 séries il à tout vomis et à fait limite un malaise :D
Et bien notre diète et entraînement se ressemble beaucoup dis donc cela fait 3 jours que je suis en décharge de glucides hier séance de MMA boxe thaï donc j'ai tapé dans le glycogène ce matin séance de cuisses sans aucune source de glucide beaucoup plus de pêche j'ai fait 20 répétitions à 100 kg puis 20 répétitions à 120 et enfin 3 x ,
15 répétition a 140.
Maximum 2 minutes de repos entre chaque série je peux te dire que la dernière j'ai vu toutes les étoiles de Star Wars
 
Très mauvaise nouvelle pour moi cette semaine mon père est rentré il y a 2 jours d'urgence à l'hôpital son état est très critique d'après les médecins il a un taux extrêmement élevé de calcium dans le sang et depuis qu'il a son cancer il a perdu plus de 30 kg, et ces dernières semaines son état a empiré son poids a radicalement chuté
Et les douleurs dues à son cancer du pancréas on empirer.
C'est réellement frustrant de se sentir impuissante face à de telles situations.
Heureusement que j'ai ce forum qui me permet d'évacuer de décompresser et de ne pas trop penser..
Je tiens à tous vous remercier pour le soutien que j'ai toujours eu de votre part ça m'apporte quotidiennement énormément de motivation de détermination on se sent épaulé et soutenu et ça n'a pas de prix.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut