Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo j espsere qur vas bien et que tu es en forme pour commencer cette semaine ?

Partis pour lundi mardi en 8h 20h donc pas trainning la semaine commence mal lol :confused::confused:

Bonne journée à tous les potos qui passeront ici et bon courage pour le boulot ;)
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien le bon côté j'ai hâte de prendre encore quelques jours de repos et surtout de couper mon téléphone car demain dimanche faut qu'on m'emmerde:D

Nouvelle méthode d'entraînement pour moi ce matin je vous souhaite de passer une très bonne journée et très bon courage à vous aussi si vous travaillez.
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien le bon côté j'ai hâte de prendre encore quelques jours de repos et surtout de couper mon téléphone car demain dimanche faut qu'on m'emmerde:D

Nouvelle méthode d'entraînement pour moi ce matin je vous souhaite de passer une très bonne journée et très bon courage à vous aussi si vous travaillez.
Merci poto, et bon training avé ça cette nouvelle méthode ;)
 
ARF courage poto. Y'a pas un dicton qui dit "plus l'attente est longue plus le plaisir est grand..." ? [emoji23][emoji23]
 
Salut j'espère que ta pu bien récupérer ce week-end.
Pour pour ma part la relâche de samedi soir vraiment apprécier sa à fais du bien,
Bonne journée à tous
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien depuis tout ce temps.
Désolé de ces périodes d'absence, j'étais pas mal occupé et préoccupé ces derniers temps (soucis de la vie)
Je suis à 106kg en ce moment mais j'ai pas mal de lard mais la masse est là et on commence à bien rattraper les points faibles doucement.
Je vais commencer à dégraisser un peu à partir de la semaine prochaine avec l'aide de notre frero Jo
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien depuis tout ce temps.
Désolé de ces périodes d'absence, j'étais pas mal occupé et préoccupé ces derniers temps (soucis de la vie)
Je suis à 106kg en ce moment mais j'ai pas mal de lard mais la masse est là et on commence à bien rattraper les points faibles doucement.
Je vais commencer à dégraisser un peu à partir de la semaine prochaine avec l'aide de notre frero Jo
Salut poto,
C’est sympa de passer donner quelques news, ça faisait longtemps :)
À 106kg tu dois être bien massif en tout cas!
Content que tout aille bien pour toi en tout cas, prends soin de toi l’ami ;)
 
Salut Big Jo,

Comment ca va ce matin?
Ici il fait super froid, alors direction le training pour se réchauffer :D
De ton côté j’espère que tu es en plaine forme, et bon courage pour ton training ;)

Bonne journée à tous les potos!
 
Salut Jo j espère que tu es forme comme dit le poto @Viper Il caille a mort pense à protéger ton crâne :p:p plus sérieusement je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon trainning à ceux qui peuvent y aller vivement demain que je suis en repos pour soulever de la fonte !!!!

Bonne journée à tous les meso qui passeront par la ;)
 
salut tu vas bien?
je te pause une question ici pour pas surcharger ta boite prive vu que c'est juste une petite precision
demain soir j'ai un cours de lutte (sa sera presque tous les mercredis maintenant)
le prof nous interdit de boire pendant 1H30
Pour mon intra j'ose pas le boire juste avant le cours sans ton accord
je pensais a calorie equivalente me faire un apport solide avant le cours ou laisser tomber carrément et supprimer l'intra sans le remplacer
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien très longue journée pour moi aujourd'hui je vous souhaite de passer une bonne journée et je vous dis bon courage pour le travail et pour le training
Merci poto, bon courage pour ta journée.
Moi jsuis comme un gamin : y'a ENFIN de la neige par chez moi (c'était pas arrivé depuis 8 ou 9 ans)...:D
 
salut tu vas bien?
je te pause une question ici pour pas surcharger ta boite prive vu que c'est juste une petite precision
demain soir j'ai un cours de lutte (sa sera presque tous les mercredis maintenant)
le prof nous interdit de boire pendant 1H30
Pour mon intra j'ose pas le boire juste avant le cours sans ton accord
je pensais a calorie equivalente me faire un apport solide avant le cours ou laisser tomber carrément et supprimer l'intra sans le remplacer

je te MP des que j ai un moment poto
 
Petit message de rappel à toutes les personnes qui me contacte pour un coaching mais qui n'ont pas le niveau que j'estime pour prendre des produits oubliés moi il faut arrêter de brûler les étapes on ne peut pas avancer sans fondation le jour où vous l'aurez compris vous aurez fait un grand pas dans votre progression et dans votre vie bonne continuation à vous.
 
Petit message de rappel à toutes les personnes qui me contacte pour un coaching mais qui n'ont pas le niveau que j'estime pour prendre des produits oubliés moi il faut arrêter de brûler les étapes on ne peut pas avancer sans fondation le jour où vous l'aurez compris vous aurez fait un grand pas dans votre progression et dans votre vie bonne continuation à vous.
Inutile donc de penser à vous envoyer de la tren si vous n'avez pas au moins 18 ans et 1 mois de training derrière vous hein...
:D:D:D:p:p:p
 
Petit message de rappel à toutes les personnes qui me contacte pour un coaching mais qui n'ont pas le niveau que j'estime pour prendre des produits oubliés moi il faut arrêter de brûler les étapes on ne peut pas avancer sans fondation le jour où vous l'aurez compris vous aurez fait un grand pas dans votre progression et dans votre vie bonne continuation à vous.
Une bonne « piqûre » de rappel ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut