lacertosus
Well-Known Member
Comme te le disent les potos, on pense à toi...
Bon courage à toi aussi HARDORE une penser à toute ta petite famille et une aussi a ton papa pour sa nouvelle vie dans les cieux.salut l'amiBonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous remercie pour cette pensée que vous avez pour moi ce matin c'est très gentil.
Je vous souhaite de passer une très bonne journée et bon courage à vous aussi vous travaillez
Ne t'inquiète pas pour nous poto, prend soin de toi et de ta maman, on est tous avec toi!Un grand merci des amis je repars chez moi demain je reviendrai rapidement pour épauler ma mère je n'ai pratiquement rien mangé depuis 2 jours des demain je me reprends en main.
Je vous souhaite à tous de passer une très bonne soirée j'espère que le début de votre semaine se passe bien et que vous entraîner dur ne lâchez rien
C’est très gentil à toi de passer nous donner des nouvelles Jo.Un grand merci des amis je repars chez moi demain je reviendrai rapidement pour épauler ma mère je n'ai pratiquement rien mangé depuis 2 jours des demain je me reprends en main.
Je vous souhaite à tous de passer une très bonne soirée j'espère que le début de votre semaine se passe bien et que vous entraîner dur ne lâchez rien
Toutes mes condoléances et courage à toute ta famille.Merci pour vos messages mon pere vient de mourir il c est battu jusqu'à la fin.
Training de lespace en ton honneur et memoire de ton pere potoUn grand merci des amis je repars chez moi demain je reviendrai rapidement pour épauler ma mère je n'ai pratiquement rien mangé depuis 2 jours des demain je me reprends en main.