Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous remercie pour cette pensée que vous avez pour moi ce matin c'est très gentil.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et bon courage à vous aussi vous travaillez

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous remercie pour cette pensée que vous avez pour moi ce matin c'est très gentil.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et bon courage à vous aussi vous travaillez
Bon courage à toi aussi HARDORE une penser à toute ta petite famille et une aussi a ton papa pour sa nouvelle vie dans les cieux.salut l'ami

Mes condoleances sincères mon ami... Je n’ai pas de mot... Mais tout mon soutiens à toi et ta famille. Courage .

@hardcoreJo : J'étais pas passé sur ton journal ces derniers jours poto... Je viens de remonter les dernières pages en mangeant ma gamelle...
Les larmes me sont montées... Je suis vraiment attristé par ce que tu viens de vivre...

Poto t'es vraiment quelqu'un d'admirable. Ce que tu as fait pour ton père témoigne d'une force mentale exemplaire. Tu as su accompagner ton père jusqu'à son dernier souffle, et quelque part je suis certain qu'il a pu sentir ta présence. Tu auras fait tout ton possible pour l'aider jusqu'au bout, alors ne culpabilise pas poto. Beaucoup ne font pas le quart de ce que tu as fait pour leur proches.

Sa souffrance est maintenant finie, et respect pour le comportement que ton père a eu face à la maladie. Tu peux vraiment être fier de lui. Je sais que sa force sera une source d'inspiration pour toi, et même si il ne pourra plus être physiquement avec toi, il t'accompagnera pour toujours dans ton coeur et dans ta mémoire. Il vivra toujours tant que son souvenir continuera d'exister.
Je ne sais pas quoi dire qui pourrait soulager ta douleur poto...
Mes sincères condoléances à toi et ta famille.

Reste fort big Jo.

Ha merde je viens de voir ton mess poto, je te présente mes sincères condoléances à toi et ta famille poto, cela vient du coeur!
Je suis peiné pour toi d'apprendre la disparition de ton papa.
Courage brother et n'hésite pas si tu souhaite parler je suis la!

Un grand merci des amis je repars chez moi demain je reviendrai rapidement pour épauler ma mère je n'ai pratiquement rien mangé depuis 2 jours des demain je me reprends en main.

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne soirée j'espère que le début de votre semaine se passe bien et que vous entraîner dur ne lâchez rien

Un grand merci des amis je repars chez moi demain je reviendrai rapidement pour épauler ma mère je n'ai pratiquement rien mangé depuis 2 jours des demain je me reprends en main.

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne soirée j'espère que le début de votre semaine se passe bien et que vous entraîner dur ne lâchez rien
Ne t'inquiète pas pour nous poto, prend soin de toi et de ta maman, on est tous avec toi!

C’est très gentil à toi de passer nous donner des nouvelles Jo.

Beaucoup de courage à toi et ta maman, prends soin de l’ami.

Training de lespace en ton honneur et memoire de ton pere poto

Courage et force a vous

Salut Jo,

Toujours une pensée pour toi ce matin.
J’espère que tu es bien rentré et que tu as pu trouver le sommeil pour te reposer un peu.
Je te souhaite une bonne journée mon ami.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes