readyboy
Well-Known Member
Et au pire s'il n'y a plus rien il reste toujours les steaks bien gras de Muscle Food
M'en reste un peu si t'es en galère
Et au pire s'il n'y a plus rien il reste toujours les steaks bien gras de Muscle Food
Le rencard des gens malades sur ton journal...Bonjour lol
Bon rétablissement poto.
Salut mon poto,
Comment ca va aujourd’hui, tu récupères correctement j’espère?
Au niveau de ta blessure, est-ce que ça va un peu mieux?
Je te souhaite une bonne journée et bon courage pour ton entraînement ce matin
Bonne journée à tous les potos également
Merci JoBonjour mon ami et merci pour ton message c'est vraiment très gentil j'espère que tu vas bien que tu as passé une bonne nuit et que tu es en forme ce matin et que tu t'es bien entraîné ?
De mon côté je te remercie ça va beaucoup mieux au niveau de ma blessure il y a une amélioration extrêmement importante.
Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée je vous dis bon courage pour le travail
Salut Jo,
Comment ca va, en forme ce matin?
Bon rendez-vous à l’hôpital, tiens nous au courant des résultats
Passe une bonne journée!
Bon courage à tous les potos pour le boulot
Bon courage pour ta journée JO et j espere que Tu auras de bonne nouvelle aujourd'hui concernant ta blessure
Bonne journée à tous les potos qui passent sur le feed
Salut Jo,
J’espère que tu vas bien et que tu tiens la forme pour cette dernière journée de la semaine
Comment c’est passé ton rdv à l’hôpital hier, et qu’ont dit les médecins?
Je te souhaite une bonne journée mon poto
Bon courage à tous les amis!
Oui ça va bien aussi pour moi, merci potocc mon ami sa va super bien je te remercie j'espère que toi aussi ?
Sa c'est super bien passé ils on etait surpris à la vitesse a la qu'elle j'ai récupéré de cette déchirure pour eux l opération na pas lieu d'être.
Je te souhaite de passer une bonne journée poto.
Salut Jo,
Comment ca va ce matin, la forme?
J’imagine que tu as prévu de t’entraîner, donc bon courage et fais bien attention à ta blessure
Passe un bon week-end, et profite bien de ta famille si tu vois tes proches en cette fête de Pâques
Bonne journée à tous les potos!
Merci à toi Jo, je vais effectivement bien me reposer ce week-end, surtout que j’ai 3 jours, je ne bosse pas aujourd’huiBonjour mon ami et merci beaucoup pour tous les messages chaque fois c'est vraiment très gentil
J'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir profiter de ton weekend et aussi de ton lundi
De mon côté effectivement je vais aller m'entraîner je vais faire les bras mais je fais toujours très attention je ne m'enflamme pas et encore bien trop tôt ça serait vraiment bête d'empirer les choses dans la vie il faut savoir être patient tout vient en son temps.
Merci beaucoup passe aussi de très bonnes fêtes de Pâques on prend la route demain je vais aller voir ma mère ça va la changer un petit peu j'espère que ça va aller avec les chiens.
Très bonne journée à vous les amis et très bonne fête de Pâques et surtout n'abuser pas avec le chocolat