Pas de souci je te tiens au courant potoMerci poto et surtout bon courage tiens nous au courant j’espère que tout ce passeras bien et surtout vite
Pas de souci je te tiens au courant potoMerci poto et surtout bon courage tiens nous au courant j’espère que tout ce passeras bien et surtout vite
Bonjour à toutes et tous !
Bonne semaine et bon training !
Merci JoMerci Darkangel très bonne journée à toi également.
Merci Jo
Une agréable journée à tous et à toutes !
Je vous souhaite l’excellence dans vos projets respectifs.
Merci beaucoup l'ami très bonne journée à toi également.
Merci pareillementUne agréable journée à tous et à toutes !
Je vous souhaite l’excellence dans vos projets respectifs.
Il est plutôt pas mal le S9 poto, qu’est-ce qui te pousse à vouloir changer?Question pour les pro du portable j'ai envie de changer mon Galaxy s9 et je me tâte avec le oneplus 6 des avis sur ce tel ?
Il est plutôt pas mal le S9 poto, qu’est-ce qui te pousse à vouloir changer?
Ok bon perso je n’y connais rien je pourrais pas te conseillerOui il est très bien, mais j ai envie de mieux et le one plus 6 à l air dette plus performant
Ok bon perso je n’y connais rien je pourrais pas te conseiller
mi 8 explorer edition
J'ai eu le one plus 5 pendant 1 ans et demie et c'est une tuerie ! Ultra performant, bonne autonomie, le dashcharge qui est vraiment impressionnant et par dessus tout l'écran indestructible, jamais cassé et je suis un kamikaze avec les tel moi il est tombé des centaines de foisPas fan de cette marque xiaomi meme si ils font des bon tel
J'ai eu le on plus 5 pendant 1 ans et demie et c'est une tuerie ! Ultra performant, bonne autonomie, le dashcharge qui est vraiment impressionnant et par dessus tout l'écran indestructible, jamais cassé et je suis un kamikaze avec les tel moi il est tombé des centaines de fois
Pas de souci je te tiens au courant poto
Coucou Jo,J’espère que tout c'est bien passée poto et que tu est bien rentré surtout ?
passe une bonne fin de soirée poto