bon courage pour ton pari sportif, et bon training a toi l'amiPetite mise sur l'Angleterre on verra bien je pense qu'ils vont gagner et même gagné la Coupe du monde la Croatie la côte était intéressante à 3,50
bon courage pour ton pari sportif, et bon training a toi l'ami
Merci l'ami je profite de ce calme depuis mon baraquement sur pilotis !! aujourd'hui ça sera paddle puis kart avec mon loulou et balade dans les ruisseaux à cheval pour madameMerci mon ami très bonne journée à toi et bonnes vacances si tu es en vacances
Merci l'ami je profite de ce calme depuis mon baraquement sur pilotis !! aujourd'hui ça sera paddle puis kart avec mon loulou et balade dans les ruisseaux à cheval pour madame
presque le prix de 48iu saizen !! Ont va tout croisé pour toi lol200e de mise sur l Angleterre je croise les doigts
presque le prix de 48iu saizen !! Ont va tout croisé pour toi lol
Où ça ?presque le prix de 48iu saizen !! Ont va tout croisé pour toi lol
la ou il se fourni lolOù ça ?
la ou il se fourni lol
a bon j'ai loupé un épisode ou une demi saison lol poue quelle raison potoavant fini gh
a bon j'ai loupé un épisode ou une demi saison lol poue quelle raison poto
allah y rahmo mashaallah très bon geste envers la mama cela ne m'étonne pas tu a toujours eu un grand coeur poto
tout a fait c'est le juste retour des choses prend soins de la mama potoMerci poto mes parents ont toujour tout fait pour moi à mon tour de les aider.
Ah ça plaisante pas poto, je croise les doigts pour toi !!!200e de mise sur l Angleterre je croise les doigts
Si j’avais à parier je verrais plutôt les croates...