Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci c’est sympa poto, avec le beau temps ta balade sera top je pense ;)

si mes monstres sont calme et c'est pas gagner l'année dernière j'ai du rentré rapidement ils était intenable des qu'une personne s'approche de moi ils veulent la bouffé :( C'est épuisent
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonne journée à vous les amis je ne serais pas beaucoup pressent sur le forum avec l'arrivé de ma mère et de ma petite sœur je vais profité de leur présence, et bientôt le nouveau Job sa va me faire tout drôle de ne plu être autant sur le forum et du bien aussi car c'est une véritable addiction et ont ce coupe facilement de pleins de choses.

Je vous souhaite de passée une très bonne journée les amis et surtout profité de vos vacance pour vous déconnecter et pour penser à autre chose.
Tant que tu t'occupe bien de moi ça me va ;)Profite bien et bon début de taf
 
Super cool si tu passes un week-end en famille poto!
Profite bien et je te souhaite de passer de bons moments (et de bons restos également :D) :)

Et c’est clair que tu as raison, le fofo finit par devenir addictif, ça ne peut qu’être bénéfique de décrocher un peu - ce que je vais faire pendant 2 semaines je pense quand je serai en congés dans 1 semaine ;)
Bientôt les vacances alors :D, j'y suis depuis hier quel bonheur !
Bonne journée à tous les amis bon courage à ceux qui travaillent et bon week-end aussi :)
 

Pièces jointes

  • giphy-1.gif
    giphy-1.gif
    999.5 KB · Affichages: 10
Salut poto comment vas-tu aujourd'hui tu dois sûrement être au training je te souhaite bon courage, pour ma part tout va pour le mieux très motivé de cette reprise hier j'ai vraiment mouiller le maillot ça m'a fait le plus grand bien

Bonne journée
 
C est cool profites de ta famille.
Moi aussi j ai mon frere a montreal qui y vit et mon second est venu aussi de France.

Je m entraine au Nautilus plus cette annee.
Je prefere largement le pro gym qui est bcp plus complet et body mais plus loin et je suis aussi la pour que ma famille profite des sorties donc j ai ete au plus proche.

Tres belle ville comme a chaque fois
 
Salut à toute la compagnie!

Profitez bien de ce jour de fête! toi aussi coach et profite bien de ta famille l'ami! je sais à quel point c'est important pour toi!

Direction la salle dans mon cas, c'est tard par rapport à d'habitude mais je me suis rendormi sans m'en rendre compte après mon petit déjeuné :D:D:D:p
 
Training termine .
Je m entraine tous les jours meme si je regrette le pro gym
Mais bon je peux m entrainer j entraîne les miscles du haut tous les jours a faible volume
Et je coupe par deux seances de cuisses par semaine
Histoire de réveiller.

Un a trois mouvements
 
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien je te souhaite de passer un très bon dimanche un peu fatigué de ma soirée d'hier je suis rentrer tard,
Mais en femme quand même pour aller faire le dos et les trapèze et deltoide postérieur avec un peu de relevé de jambes je te souhaite de passer un très bon dimanche et un très bon dimanche à tous les membres du forum
 
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien je te souhaite de passer un très bon dimanche un peu fatigué de ma soirée d'hier je suis rentrer tard,
Mais en femme quand même pour aller faire le dos et les trapèze et deltoide postérieur avec un peu de relevé de jambes je te souhaite de passer un très bon dimanche et un très bon dimanche à tous les membres du forum
Merci poto, bon courage pour ta séance :)
 
Un peu dégoûté finalement il n'y aura pas d'entraînement la salle fait le pont il ne m'a même pas prévenu il n'a prévenu d'ailleurs aucun adhérents on est plusieurs à attendre
Ah désolé pour toi poto... :(
Au pire tu peux t’improviser une petite séance chez toi: poids de corps + élastiques si tu as, ça peut changer un peu même si j’imagine que pour quelqu’un comme toi capable de prendre de sacrées charges la stimulation sera bien moindre ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut