Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut le pro des paris :D

Comment ça va ce matin, j’espère que tu tiens la forme ;)
Profite bien de ta petite famille et passe une bonne journée poto!

Bonne semaine à tous, bon courage pour le training :)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme et surtout que vous avez bien dormi pour pouvoir bien commencer votre semaine:)

Je vous souhaite de passer une excellente journée bon courage à tous ceux qui travaillent et bon training
 
Salut le pro des paris :D

Comment ça va ce matin, j’espère que tu tiens la forme ;)
Profite bien de ta petite famille et passe une bonne journée poto!

Bonne semaine à tous, bon courage pour le training :)

Ko Mdr je n'ai pas très bien dormi cette nuit je me suis un petit peu bloqué la nuque j'ai dû faire un mauvais mouvement à la salle hier mais un bon bain froid et c'est reparti :D
 
pas de training ce matin poto je vais profiter de la présence de ma mère et ma sœur on va aller faire une bonne balade et je les invite au resto ce midi, sa seras mon petit jour de repos
Tu fais bien poto: d’une part le repos est important et d’autre part profiter de ses proches l’est encore plus ;)
Belle journée et bonne balade à toi dans ce cas :)
 
Bon courage alors poto:)

Non mardi prochain normalement j’attends pour aller signer le contrat l'avantage j'ai une super salle à 5 minutes et je peut prendre des pauses facilement
 
Bin moi il est 5h du mat ici et ca fait 3 bonnes heures que je suis debout
Donc la journee va etre longue.
Cette ville de Montreal est tres agréable a vivre vraiment.
Courage a ceux qui bossent et ceux qui s entraînent.
 
Salut @hardcoreJo j’ai démarré une conversation avec toi je ne sais pas si c’est cela que vous appelez mp ? Sinon je vois pas comment envoyer un mp :rolleyes:

Coucou poto je vais regarder ça dès que j'ai un peu le temps j'ai reçu énormément de messages privés je n'ai pas eu le temps de donner suite à tout le monde car je suis pas mal occupée avec mes vacances actuellement j'ai dû finaliser également tous mes suivi
 
Super prends le temps c’est pas urgent, c’est juste pour savoir si ça a bien fonctionné

Merci d’avances et bonnes vacances
 
Salut Jo,

J’espère que toi et ta famille allaient bien et que tu as bien profite d’eux hier :)
Très bonne journée à toi et bon courage si tu t’entraînes ;)

Bonne journée à tous les potos également, bonnes vacances à ceux qui sont en congés :)
 
Un petit coucou les amis j'éspere que vous allez bien avec cette chaleur étouffante ?
Je suis ko ce matin elles m'ont fait marcher des kilomètre:eek: et aujourd’hui sa va être pire.

Ce matin petit training pecs deltoïdes frontal et relevé de jambes.

Bonne journée à vous les amis et bon courage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut