Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon retour sur des trainings vu adj

Les mecs montent en surcharge puis une a max deux series a forcer puis exo suivant .bcp d exos par contre max 15 mn par poste
Parfois une serie plus legere.
Dev incline
Pec dek incline
Militaire
laterales
Triceps dips

Dans la pate a pizza que j ai mange hier il était noté exclusivement omega 3
Meme mais special k kellogs sont hyper protéines
Ca ressemble un peu à l'approche de John Meadows: montée en charge progressive puis 2-3 top sets à intensité maximale avec la charge de travail :)
 
Coucou mon poto,

J’espère que tu as mieux dormi cette nuit et que tu es en pleine forme pour une bonne séance ce matin :)
Je te souhaite une très bonne journée; tes proches sont encore là? ;)

Bon courage à tous les potos, et bon training :)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien que vous avez passé une bonne nuit et que Viper et Dianna se sont bien entraîné:).

Bon training mon ami barbarrian:).

Dur dur le réveil ce matin j'ai la tête à l'envers et les yeux qui collent:D normalement ce matin ça te les cuisses mais je ne sais pas si je suis capable d'assumer une telle séance:p ça sera certainement les biceps triceps enfin le triceps:( suivi de relevé de jambes:).

Bon courage à tous ceux qui travaillent j'espère que votre journée passera vite, bon courage Dianna pour tes cours de pole dance:eek::D:D:D:D:p Lol.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien que vous avez passé une bonne nuit et que Viper et Dianna se sont bien entraîné:).

Bon training mon ami barbarrian:).

Dur dur le réveil ce matin j'ai la tête à l'envers et les yeux qui collent:D normalement ce matin ça te les cuisses mais je ne sais pas si je suis capable d'assumer une telle séance:p ça sera certainement les biceps triceps enfin le triceps:( suivi de relevé de jambes:).

Bon courage à tous ceux qui travaillent j'espère que votre journée passera vite, bon courage Dianna pour tes cours de pole dance:eek::D:D:D:D:p Lol.
Ah merci mon poto, bon petit training ce matin, toujours avec une séance “made in Barbarrian” qui en plus ouvre l’appétit :D

Allez je sais que tu vas réussir à te motiver pour les cuisses Jo: un gros son, un bon pré training et c’est parti ;)

Prends soin de toi en tout cas poto et passe une bonne journée :)
 
Ah merci mon poto, bon petit training ce matin, toujours avec une séance “made in Barbarrian” qui en plus ouvre l’appétit :D

Allez je sais que tu vas réussir à te motiver pour les cuisses Jo: un gros son, un bon pré training et c’est parti ;)

Prends soin de toi en tout cas poto et passe une bonne journée :)

Et tu à mis la musique de rocky au training ? :D

Sa fait longtemps que je ne prend plu de booster je vais en reprendre je pense parce que depuis 2 jours je suis exploser un truc de fou :eek:

Merci poto passe également une très bonne journée :)
 
Et tu à mis la musique de rocky au training ? :D

Sa fait longtemps que je ne prend plu de booster je vais en reprendre je pense parce que depuis 2 jours je suis exploser un truc de fou :eek:

Merci poto passe également une très bonne journée :)
En ce moment c’est plus Metallica :D:p

En fait je parlais pas vraiment de booster, simplement un bon repas avec des hydrates et protéines 1h-1h30 avant histoire d’avoir la pêche ;)
Mais pourquoi pas un petit C4 en plus si t’es vraiment explosé ;)

Merci poto :)
 
En ce moment c’est plus Metallica :D:p

En fait je parlais pas vraiment de booster, simplement un bon repas avec des hydrates et protéines 1h-1h30 avant histoire d’avoir la pêche ;)
Mais pourquoi pas un petit C4 en plus si t’es vraiment explosé ;)

Merci poto :)
C'est mieux que rocky j'avoue :D

Avant le training j'ai 10 blanc d’œufs et 200 gr d'avoine :D je manque surtout de sommeil .
Oui un bon c4 ne me feras pas de mal :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut