Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut coach un p'tit coucou.tois va bien j'espère?tu commence quand ton taf?
Moi tout va bien pas trop d'excès a part les apéros j'avoue.mais je mange beaucoup moins avec le chaud et je ne mange que de la viande grillé avec salade ça me prépare pour la future sèche.ca me tarde de reprendre le training.jespere que tu ma prévu des gros volume de travail car j'adore ça.et tu pourra inclure du DC et DI et même écarté et DM etc mon épaule va mieux.jai fait une infiltration avant de partir qui ma fait du bien et je refait une le 20 août donc ça devrais aller nickel avec un bonne échauffement et les bonne amplitude.a bientôt coach
 
Salut Jo et salut les potos j espère que vous allez bien désolé de ne pas donner trop de nouvelles en ce moment j ai pas mal de soucis à régler.....

Passe une bonne journée entraîne toi dur comme d habitude.....

Bonjour à tous les potos qui passent sur le feed
Bon courage
On est une grande famille , ce sport est fait de souffrance et d épreuve comme la vie ... alors restes fort
 
Salut coach un p'tit coucou.tois va bien j'espère?tu commence quand ton taf?
Moi tout va bien pas trop d'excès a part les apéros j'avoue.mais je mange beaucoup moins avec le chaud et je ne mange que de la viande grillé avec salade ça me prépare pour la future sèche.ca me tarde de reprendre le training.jespere que tu ma prévu des gros volume de travail car j'adore ça.et tu pourra inclure du DC et DI et même écarté et DM etc mon épaule va mieux.jai fait une infiltration avant de partir qui ma fait du bien et je refait une le 20 août donc ça devrais aller nickel avec un bonne échauffement et les bonne amplitude.a bientôt coach

Coucou mon ami j'éspere que tu va bien et que la famille aussi et que vous profiter de vos vacance pour faire un max d'activer pas dangereuse revient pas blesser :D.

Tkt pas je tes déjà tout préparer tu verras sa en avance cette semaine :), j'ai adapter en fonction de ta blessure.
Tout va super bien je te remercie poto, demain normalement si sa à pas changer :D
 
Coucou mon ami j'éspere que tu va bien et que la famille aussi et que vous profiter de vos vacance pour faire un max d'activer pas dangereuse revient pas blesser :D.

Tkt pas je tes déjà tout préparer tu verras sa en avance cette semaine :), j'ai adapter en fonction de ta blessure.
Tout va super bien je te remercie poto, demain normalement si sa à pas changer :D
Ok pas de souci re presse pas non plus je reprend que le 13août.apres hésité pas à me mettre des bon exo comme tous les développer confondu car j'adore ça.apres au pire je pourrais les faire en prefatigue.ca me tarde à bientôt coach et passe une très bonne semaine et toute la famille va bien merci ;);)
 
salut les miss les gros et moins gros bon courage et bonne jné a tous ;)

Bonjour mon ami et merci pour ton message je te souhaite à toi et à viper de passer une excellente journée, impossible de dormir de mon coté je me poses pas mal de questions et je transpire toujours autant la nuit la merde :(.

Très bonne journée à vous tous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut